équiper son vaisseau

Répondre
Partager Rechercher
Voila mon problème :

Tout d'abord je n'aime pas trop déranger sur le canal french car je sens bien que ça les embête de répondre à un noob ^^
Je viens d'acheter une petit vaisseau condor .. qui s'équipe de launchers et je n'ai acces à aucun launcher en vente .. il me manque le skill(requiered skill missing lancher lvl1 ) oO
.. mais je n'ai nulle part ce skill à monter ... Alors ma question ? le skill viendra-t-il plus tard ou alors j'aurais pas du acheter un tel vaisseau ?

Merci ..
M.
dans le market il y'a plusieurs possibilité dans le niveau de recherche des objets : station, solar system ou region ( de la plus petite à la plus grande ) si tu ne trouve pas la skill dans les deux première essai region. dans region tu es quasiment de trouver ce que tu cherches mais il te faudra alors te déplacer dans les système c'est pour ça qu'on regarde en principe dans les deux premières sections.
le mieux étant de se servir de la partie "search" du marché pour trouver son bonheur ^^
Pour ma part je te conseillerai aussi d etudier tranquillement le market, pendant les phases de voyages en auto pilote par ex... va dans la rubrique skill et regarde tranquillement les differents sous onglets en lisant la description des differents skill, l air de rien qd on debute c est un excellent moyen de decouvrir ce qui existe (c est valable aussi pour tout le reste, ship, modules, etc...)

Ensuite lorsque tu veux utiliser un ship ou un module mais que tu n as pas le skill, va dans le market, troiuves le avec search ou par les onglets, et essayes de l acheter le plus pres de toi possible, il arrive souvent au debut d acheter le 1er propose a 10 jump alors qu il y en a souvent de dispo bien plus pres.
Verifies aussi que l endroit ou il est en vente n est pas dans un low secure ou tu risquerais de tomber sur des pk (les vilains joueurs qui attaquent les autres joueurs).
Pour finir avant d acheter modules, ship ou skill verifiez avant les prerequis, c est à dire les skill necessaire pour utiliser ce ship/module ou pour train ce skill.
Il n est en effet pas rare les 1er mois de jeux, d acheter des choses et de se rendre compte que ca necessite d autres skill qu on a pas non plus... c est d aileurs particulierement enervant lorsqu on achete un skill dont on a besoin de suite et qu on se rend compte que pour le train il faut d abord apprendre un autre skill qu on a pas non plus, qui lui meme en necessite un autre qui en necessite un autre... (j exagere un peu mais pas tant que ca vous verrez)
Si je peux me permettre, en faisant les missions du tutoriel complètement : 1er agent, puis une second agent qui va te donner 10 mission à faire, en les réussissant, tu vas gagner en récompense 1 Condor gratuit, 2 missiles launchers, 2000 missiles, etc.. et même un Kestrel à la fin si tu es Caldari.
Si tu suis le guide comment faire un perso PVE Caladari de la section Guides, tu auras les skills qui vont bien pour utiliser tout çà.
Cordialement
Citation :
Publié par Psour33
Si je peux me permettre, en faisant les missions du tutoriel complètement : 1er agent, puis une second agent qui va te donner 10 mission à faire, en les réussissant, tu vas gagner en récompense 1 Condor gratuit, 2 missiles launchers, 2000 missiles, etc.. et même un Kestrel à la fin si tu es Caldari.
Si tu suis le guide comment faire un perso PVE Caladari de la section Guides, tu auras les skills qui vont bien pour utiliser tout çà.
Cordialement
J'ose espérer que plus de deux ans après il n'ait pas besoin de tes conseils.

EDIT : subjonctif FFS.
Sa tombe bien car j'essaye justement de fitter mon premier croiseur : )
Un beau croiseur Amarr... J'hésite entre le Maller avec ces 900 de powergrind et le Omen pour son bonus de vitesse de tir de tourelle (mais avec son très faible powergrind...).
J'essaye de me faire un vaisseau capable de dégommé sa cible de loin. Pour l'instant je préfère les Beam laser pour leur portée.

Je colle un peu d'armure et le max de tourelles mais je ne sais pas forcément quoi mettre à part des armures repairs dessus et un afterburner... J'ai une préférence pour les dégâts brutes donc je cherche un peu d'équipement qui pourrais encore améliorer cela... Je cherche je cherche mais n'ayant pas trop l'expérience des combats dure, je ne sais que choisir...
Dans cette optique, que prendriez vous pour faire un max de dégâts en un minimum de temps (la survie passant après ^^) ?

Et sinon pour le PVP solo en croiseur, quel croiseur Amarr prendriez vous et comment le monteriez vous ?

^^
Citation :
Publié par shamael / JR
Et sinon pour le PVP solo en croiseur, quel croiseur Amarr prendriez vous et comment le monteriez vous ?
Arbitrator, avec du tracking disrupt, et du drone !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés