Aller à la page... |
[Question] Donc de compte...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ces interdit,donc tu risque fortement de te faire bannir
|
![]() |
|
|
Ok, il me semblait que si je ne fessais rien de louche et que je ne prenne pas trop de probleme avec le support sa pourrais passer...
![]() |
![]() |
|
|
Enfaite j'ai 1 chance sur X que ce sois mon ip qu'il vérifie et pas celle d'un autre?
|
![]() |
|
#242649 |
#242649 |
#242649 |
|
Heu perso ca fait déja un an que je joue avec le compte d'un pote qui a arréter ...
Il l'avait abbo 2 ans xD .... Bref moi j'ai jamais eu de probléme donc bon |
![]() |
|
|
Citation :
Edit : Le prêt de compte est interdit pour de bonnes raisons. https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post15703798 Voila la source Edit pour Sosora : Ont vois bien que ta pas été voir le lien toi.. |
![]() |
|
|
La vente et l'achat de compte est INTERDIT.
Le prêt, le don de compte ne l'est pas, mais est fortement déconseillé. ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
ou pas ² Bon je sais pas pourquoi je reussis pas a envoyer le lien de la discution : "les dev se foutent de nous ou ils... se foutent de nous?" du 05/06/2008, donc c'est pas vieux hein! Je cite Sylfaen : "Nous nous voulons tolérants sur cette pratique somme toute interdite mais il ne faut pas non plus se payer la tête du support." C'est pas moi qui parle de tolerance la quand meme, ou alors le support se meprend sur sa propre action??? PS : Si quelqu'un peut le link pour moi ca serait cool je sais pas pourquoi ca marche pas chez moi la, merci d'avance. PS² : Pour parapentiste, je confond rien du tout, je sais que c'est interdit, d'ailleurs moi ca me concerne plus vraiment, mais j'aime bien que les choses soient claires, et j'ai pas envie de voir des gens faire peur a d'autres ou vouloir faire integrer leurs opinions a dire qu'il y a eu des declarations du support a ce sujet. En plus tu faisais partie de la discution dont je parle ou ma position est claire. ( Tu vas ressouligner "interdite" dans la citation de Sylf?) |
![]() |
|
|
Je me ferrais donc petit ^^'
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Du jour au lendemain plutot?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|