[Question] Donc de compte...

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello, mon ami ayant arrêter de jouer a dofus il ma donner sont
compte (équiper tout...) Mais j'ai une question, puis-je l'abonner et
jouer avec sans courir le risque d'être bannis...?

[Edit] Dons de compte, désoler pour la faute de frape ^^'
En fait c'est Don mais pas grave tu y arrivera...

POur répondre a ta question, heu on a eu un topic là dessus sur un gars qui s'est fait bannir de façon louche parce que oui justement il a abo avec son adresse etc..et ankama a du prendre ca pour un "prêt de compte".
Bah, il peut ne jamais rien se passer, tu peux jouer tranquillement pendant deux ans

Ou le support peut delete le compte demain, et ce sera justifié puisqu'interdit dans le règlement
Bonjour,

Déjà tu as de grandes chances d'être banni parce que le prêt, la vente, l'achat et le don de comptes sont strictement interdits. Toi comme lui êtes donc en faute, il ne faut pas aller plus loin.

Maintenant si tu veux jouer au kamikazy essaie toujours, mais c'est interdit je pense. Les CGU ne sont pas très claires sur ce point d'après ce que j'ai lu, mais comme la vente de codes audiotel est interdite, il y a de fortes chances que ça le soit aussi.

Retourne sur ton compte, redonne-lui celui-là et tu ne courras aucun risque de voir un message "Vous avez été banni du jeu" à ta connexion.

Milure.
demande a ton ami de le (bannir) euh l'abonner un an et tu le payes comme cela tu serras tranquille

si tu abo par code audio il y a beaucoup de ban si ton adresse est pas celle de ce compte

Il y a wakfu qui arrive à réfléchir ^^

Surtout reste discret et dit pas qu'on ta donné le compte, ne dit rien mets toi away tout le temps si ce compte est connu ^^
Citation :
Publié par xelsagemort
demande a ton ami de le (bannir) euh l'abonner un an et tu le payes comme cela tu serras tranquille

si tu abo par code audio il y a beaucoup de ban si ton adresse est pas celle de ce compte

Il y a wakfu qui arrive à réfléchir ^^

Surtout reste discret et dit pas qu'on ta donné le compte, ne dit rien mets toi away tout le temps si ce compte est connu ^^
En gros tu l'incites à transgresser les règles en lui donnant des astuces pour ne pas qu'il se fasse repérer, tu lui fais plus de mal qu'autre chose.
C'est à lui de voir mais son amis peut récupérer son compte quand il le veut en envoyant un scan de sa carte d'identité

DOnc l'amitié c'est à voir et cela dépend du perso aussi, mais si c'est ton cousin oui tu peux faire vivre son perso non?
Citation :
Publié par xelsagemort
C'est à lui de voir mais son amis peut récupérer son compte quand il le veut en envoyant un scan de sa carte d'identité

DOnc l'amitié c'est à voir et cela dépend du perso aussi, mais si c'est ton cousin oui tu peux faire vivre son perso non?
Bon, tu vas me copier ça 40 fois :

4.3. Propriété et Responsabilité

Le compte Ankama est mis à disposition de l'utilisateur mais reste la propriété de la Société. Les joueurs ne sont titulaires que d'un droit d'accès aux jeux et aux services de la Société, par l'intermédiaire d'un compte mis à leur disposition.
  • L'utilisateur s'engage à ne pas donner accès à son compte : le prêt, le partage, l'échange, le don, l'achat, la vente de compte sont donc interdits.
  • L'utilisateur prendra toutes les mesures afin d'éviter qu'un tiers puisse accéder à son compte, même à son insu.
  • L'utilisateur est tenu pour responsable de toutes les actions réalisées avec son compte.
Source : les CGU que tu as accepté sans lire.

Devraient-ils mettre un "Lu et approuvé" avec signature à l'inscription maintenant ? On devrait en arriver là U_u
Dois-je rappeller que des sujets comme ca on en chope tous les 2 jours et que la derniere fois qu'un thread dans ce genre est resté ouvert, on avait link une reponse de Sylfaen me semble, qui disait que le pret de compte etait plus ou moins toléré tant qu'il n'y avait pas d'action frauduleuse avec ce meme compte.

Je le dis encore une fois : "C'est interdit certes, mais TOLERE si tu fais pas le con avec."

Ceci n'est en aucun cas un incitation au prêt de compte, et je refuse toute responsabilité si tu te fais ban, je donne juste la position affichée du support.
Citation :
Publié par Yahuar

Je le dis encore une fois : "C'est interdit certes, mais TOLERE si tu fais pas le con avec."
Ou pas,ces tout simplement interdit.

Edit : Le prêt de compte est interdit pour de bonnes raisons.

https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post15703798

Voila la source

Edit pour Sosora : Ont vois bien que ta pas été voir le lien toi..
Citation :
Publié par Yahuar
Comme de nombreux joueurs, tu confond le fait que le support n'a pas une action volontariste de rechercher et bannir tous les prêts de compte avec une tolérance.

La réalité actuelle du prêt de compte est plutôt, "il ne t'arriveras rien tant que tu ne te fais pas prendre."

Donc annoncer que l'on joue sans problème avec des comptes prêtés est un argument bien fragile. Cela est vrai tant que tu ne t'est pas fait remarqué.

Iopéra

Pour sosora : Tu tente la méthode coué ? En te répétant que cela est toléré alors que 3 posts au dessus le texte est clair.
Citation :
L'utilisateur s'engage à ne pas donner accès à son compte : le prêt, le partage, l'échange, le don, l'achat, la vente de compte sont donc interdits.
Citation :
Publié par Gabpirate \o/
Ou pas,ces tout simplement interdit.

Edit : Le prêt de compte est interdit pour de bonnes raisons.

https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post15703798

Voila la source

Edit pour Sosora : Ont vois bien que ta pas été voir le lien toi..

ou pas ²

Bon je sais pas pourquoi je reussis pas a envoyer le lien de la discution : "les dev se foutent de nous ou ils... se foutent de nous?" du 05/06/2008, donc c'est pas vieux hein!

Je cite Sylfaen : "Nous nous voulons tolérants sur cette pratique somme toute interdite mais il ne faut pas non plus se payer la tête du support."

C'est pas moi qui parle de tolerance la quand meme, ou alors le support se meprend sur sa propre action???

PS : Si quelqu'un peut le link pour moi ca serait cool je sais pas pourquoi ca marche pas chez moi la, merci d'avance.

PS² : Pour parapentiste, je confond rien du tout, je sais que c'est interdit, d'ailleurs moi ca me concerne plus vraiment, mais j'aime bien que les choses soient claires, et j'ai pas envie de voir des gens faire peur a d'autres ou vouloir faire integrer leurs opinions a dire qu'il y a eu des declarations du support a ce sujet. En plus tu faisais partie de la discution dont je parle ou ma position est claire. ( Tu vas ressouligner "interdite" dans la citation de Sylf?)
Alors,partout ces marquée que ces interdit,2-3 personne du support nous dise que ces interdit et le CGU aussi.

Sylfaen dit le contraire,si tu me trouve une source je ne poste plus sur ce sujet et je te donne raison,mais pour ma part,ont ma toujours dit que c'étais interdit et c'est marquer a une multitude de place..
Je n'ai jamais dit que c'etait pas interdit, et Sylfaen ne dit pas le contraire de ce que tu avances... Donc bon, si tu vas sur cette discution que je cite ( je me tire les cheveux a la link et je vais bientot etre chauve la ) tu verras juste qu'il parle de "tolerance".

Je n'incite personne a prété son compte, je ne dis en aucun cas que c'est autorisé, je donne juste la position du support qui tolere ce procédé a partir du moment ou apres on vient pas embeter le support pour ca...

PS : Merci malcolm mais je parlais de la discussion du 05/06/2008, d'ou je tire mes sources.
PS² : Et re merci malcolm car dans ton lien on lit ENCORE que c'est interdit mais que ce n'est pas ce motif seul qui justifiera un ban.( Sylf "il n'y aura jamais de sanctions appliquées pour ce seul motif")
A la moindre embrouille avec le compte c'est la sanction/ban.
Voilà ce qu'on risque à acheter/récupérer un compte qui ne nous appartient pas. Si des joueurs aiment jouer tout en sachant qu'ils peuvent tout perdre du jour au lendemain, c'est leur problème à vrai dire

(edit: oui).
pourquoi tu te ferai bannir( mon ami a reçus un compte et elle labo a chaque moi sans aucun problèmes) ta qua changer l'adresse sa cest pas une raison de te faire bannir
si on te demande(modo) pourquoi l'adresse a changer ta qua dire que cestai le compte d'un(e) ami qui est venu vivre chez toi xD mais sa n'arrive JAMAIS donc ta pas de soucis a te faires^^
LE PRÊT DE COMPTE EST INTERDIT !

Fiou y'en a qui ont du mal avec ça... Chevad, raconte pas de conneries, c'pas en changeant simplement une adresse Email que le compte ne sera pas banni... Et le coup de l'ami qui vient vivre chez soi là ça marche pas, adresse IP, tu connais ? Comme le dit Sigur (hs : j'ai découvert y'a peu que Sigur-ros c'était un groupe de musique, et ça roxx ptain ) tu peux te faire bannir définitivement demain, ou jamais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés