[Question] Donc de compte...

Fil fermé
Partager Rechercher
Il me semble que tu peut modifié ton adresse et tout le reste donc je pense que si tu met ton adresse,code postal et que tu met ton adresse mail et bien ankama pourrait prendre sa pour un compte mule nan ?
J'connais quelqu'un qui a acheté son compte.Il est tailleur costumage, Eleveur de dragodinde, et il n'as jamais changé son adresse a cause d'un bug. 1 an que sa dure. C'est illégal, mais je pense que les modos sont humains, et se disent qu'après tout, si il cherche des poux a sa et qu'il font rien au gens qu'ils changent les paquets...
Citation :
Publié par Korobi
LE PRÊT DE COMPTE EST INTERDIT !
[/SIZE][/SIZE]
Oui mais non, si tu avais lu le lien de Malcolm 4 post au dessus, Sylf nous dis que c'est théoriquement interdit, mais toléré. Après c'est vrai qu'on sait plus trop où se placer là dedans.
Toujours est-il que je déconseille ce genre de pratique personelement.
Ce serait bien que quelqu'un du studio passe faire un point là dessus...

Au cas où tu ne voudrais pas lire:
Citation :
Nous ne faisons pas la chasse au prêt de compte et il n'y aura jamais de sanctions appliquées pour ce seul motif. Mais il faut assumer les conséquences de ses choix et ne pas prendre le support pour un distributeur de comptes automatique.
Citation :
Publié par zvann
Oui mais non, si tu avais lu le lien de Malcolm 4 post au dessus, Sylf nous dis que c'est théoriquement interdit, mais toléré.
Citation :
Publié par CGU

-L'utilisateur s'engage à ne pas donner accès à son compte : le prêt, le partage, l'échange, le don, l'achat, la vente de compte sont donc interdits.
-L'utilisateur prendra toutes les mesures afin d'éviter qu'un tiers puisse accéder à son compte, même à son insu.
-L'utilisateur est tenu pour responsable de toutes les actions réalisées avec son compte.
Perso, ça me suffit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés