Aller à la page... |
Le multi compte, qu'en pensez-vous?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
Sam le terrible |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Ca tourne méchamment en rond, non ?
|
![]() |
|
|
Ah ouais bah Mea culpa Crevettoune, effectivement j' ai zaapé un mot, un seul et c' tait pas le bon, c' tait juste celui qui change tout le sens de ton post, donc du coup oublie mon post précédent (oui bon ça va hein au pire on mettra ça sur le compte de mon âge avancé).
Ca explique aussi ton [Crevette:???], perso j' avais pas vu le concept de "majorité", ce qui change radicalement l' interprétation qu' on peut faire de ton post, tu en conviendras j' en suis sûr. C' est d' autant plus ballot que j' ai plutôt envie de te féliciter de l' emploi de ce mot, ça démontre qu' à force de rabacher depuis des mois sur JoL que la généralisation est la pire des bases pour un débat j' ai réussi à marquer au moins un esprit et ça c' est une vraie victoire pour moi ![]() Bref, vu sous cet angle, je suis entièrement d' accord, la majorité des multicompteurs ont dans leurs motivations le fait de se "faciliter le jeu" ou d' en tirer un avantage quelconque, je ne fais d' ailleurs pas exception à la règle dans une certaine mesure (les quatre derniers mots ont d' ailleurs une importance capitale, j' ai pas vraiment envie qu' on vienne me dire que je me contredis parce qu' on les a omis ![]() Donc à priori j' ai ma place dans le débat, cool ![]() Et sinon tu réponds à mes propos précédents ou juste aux coups de gueule? parce que si y a que ça pour te faire parler je peux te provoquer sans soucis, hein. Désolé je suis super détendu (d' ailleurs il fait beau, j' ai bien envie de me balader peinard au soleil, d' ailleurs j' y vais de ce pas, et la petite stagiaire en comm qui partage mon bureau depuis ce matin est à tomber... Non franchement j' me sens pas stressé du tout, là ![]() Au fait, bien tenté le coup du "tiens je vais lui parler au féminin en pensant que ça va blesser son égo de mâle frustré et le faire réagir de manière virulente", perso tant que tu ne m' auras pas montré ce qu' il y aurait de dégradant à être une femme ta tentative de provocation sera sans effet, désolé. Je note quand-même la tentative, histoire que tu n' aies pas pondu cet effort pour rien. Juste que je ne comprends toujours pas ton raisonnement. Donc je me réexplique. Moi perso interdire le multicompte c' est pas vraiment un de mes chevaux de bataille, d' ailleurs y a pas de raison, le multicompte je le pratique et ça me va très bien. Cependant je vois des gens se plaindre de la chute des prix occasionnée par les gens comme moi, à savoir les multicompteurs. je m' étonne donc de les voir en profiter tout en râlant, c' est pourquoi je leur soumets l' idée de valoriser les efforts des gens qui, à leur image, en chient pour dropper leurs ressources. Je vois mal en quoi le fait que moi j' utilise les HV a un intérêt quelconque, bien entendu que j' utilise les hv, seulement moi je ne me plains pas de l' effondrement de l' économie, je le vis très bien. je ne vois donc toujours pas l' intérêt de ta question.. Bien que j' y aie apporté une réponse plus haut. EDIT Pour Crevette: Euh.. Pareil que pour Nikos-Aliagas, hein j' suis pas enervé, j' argumente, s' pas vraiment pareil. Puis je me suis planté sur ton post à cause d' un mot que j' ai maladroitement zappé, je me suis fendu d' un mea culpa, désolé si il n' est pas pris au sérieux, il l' est. Enfin j' pensais que tu connaissais un peu mieux ma bonne foi ^^.. Mes seuls propos virulents dans ce topic étaient adressés à une personne et à une seule dont le comportement m' aggresse (en tant que multicompteur qui ne pense pas coller dans le tableau qu' elle dépeint), je dirai d' ailleurs qu' à défaut de s' appliquer à toi suite à relecture de la fameuse phrase, mon propos s' applique à merveille à la personne en question "tant que vous persisterez à croire que la majorité visible égale la totalité et que donc la seule motivation du multi est le profit et l' égoïsme il ne pourra pas y avoir de débat", c' est en ça que pour moi la personne en question n' a pas sa place sur ce "débat" au delà de ses propos puérils et bassement réducteurs. |
![]() |
|
Sam le terrible |
#242649 |
Sam le terrible |
Sam le terrible |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|