Les Ailes de la Nuit présentent : Les Gemmes du Lapidaire à l'usage des clients :)

Répondre
Partager Rechercher
Il ne s'agit pas ici de présenter un guide sur la profession de lapidaire, d'autres l'ont bien fait, mais quelques informations utiles et une présentation différente des gemmes que peut faire un lapidaire.

Dans le document ci-dessous vous trouverez les gemmes présentées par type de bonus afin de pouvoir étudier le plus facilement possible ce dont vous aurez besoin (j'utilise le futur tant que les problèmes avec les pièces serties ne seront pas réglés).

Je fournirai aussi un document PDF, pour l'instant voici la version Google Docs :

Les Gemmes du Lapidaire

donc lui il fabrique les gemmes, et il sait les insérer dans les slots prévus a cet effet dans certains objets , cest bien ca ?

Ou trouve t'on les pierres pour tailler les gemmes ?

Ca me rapelle fortement le joaillier sur WOW non?

Ce métier m'intéresse, alors un conquérant cimmérien peut-il faire lapidaire ?
salut, je ne suis pas Lapidaire mais j'ai voulu test hier, j'ai trouvé un anneau avec un slot libre et apres j'ai acheté une gemme, j'aurai aimez savoir comment l'incrusté dans l'objet, faut je demande a un Lapidaire?

merci
Superbe boulot, étant moi même lapidaire, je sens que je vais souvent m'y référer. Sinon petite question, les arcs et arbalètes sont à considérer comme des 2H ou bien des 1H (je suppose que c'est du deux mains ... m'enfin bon) ?
Merci beaucoup pour ce guide en espérant que d'autres de ce genre fleuriront
Comme je peux désormais confectionner du cuir "bleu", il est agréable de voir quelles pierres choisir pour rendre cette pièce d'armure intéressante.
J'aurais une question sur le métier de Lapidaire que je viens de choisir :

Pour la 1ere quête de cet artisanat il est demandé de polir 3 gemmes brutes.

Bien... J'ai effectivement dans mon sac des gemmes qui attendent que ça,
mais lorsque je les poli ça n'active pas le décompte dans ma quête.
Pourriez-vous m'expliquer pourquoi ?
Merci
comme déjà indiqué dans plusieurs sujets !

acheter les kits nécessaire
déco
reco
craft d'une gemme (ne surtout rien faire d'autre que d'ouvrir le livre)
déco
reco
craft
déco
reco
craft

La liste des gemmes 75 s'allonge
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés