Tangred

Dernières publications

RSS
7 avril 2014 à 19:37 - Messages
Bonjour à tous, Quelqu'un peut il m'indiquer où faut il renseigner les informations bancaires ? je ne les trouve pas sur "mon ... Lire la suite
22 février 2011 à 23:37 - Messages
Apperement j'ai tout faut sur ma config :) Qu'entends tu par attendre le i5 2500K ? Car il me semble qu'un ami a acheté ce pro... Lire la suite
Oui c'est vrai je ne sais pas comment j'ai pu faire une erreur pareil. Mais avec le core i5 2500k ca passerai non ?... Lire la suite
hum devoir attendre jusqu'au début mars, ça me plait pas trop mais bon ... Donc voici une meilleure config pour vous : Disq... Lire la suite
21 février 2011 à 14:14 - Discussion
Bonjour à tous, Je veux faire une config aux alentours de 1300 euros sans OS ni écran. Le but de la config c'est du jeux,... Lire la suite
9 avril 2010 à 15:56 - Discussion
Bonjour à tous, Je viens de commencer allods et je joue psionique. Mais j'ai un probleme avec cette classe. La plupart du temps... Lire la suite
15 septembre 2009 à 13:08 - Messages
Peut être des skills qui ne sont plus d'actualité sur les serveurs Euro ?Tu peux me citer les exemples ? Je peux toujours les r... Lire la suite
15 octobre 2008 à 10:57 - Messages
Pour moi aussi ignition n'est pas un MUST HAVEje me dirige plutot vers http://www.wardb.com/career.aspx?id=11#5:32:14:10792:0:0... Lire la suite
9 octobre 2008 à 12:31 - Messages
moi je pense que ca aide beaucoup dans les mélées playing with the fire, surtout sur les chaman avec quelque dot ... Il essayen... Lire la suite
19 septembre 2008 à 10:07 - Messages
Tu dois prendre la compétence artisanat culture . Puis cliquer gauche sur la compétece culture . Un panneau va s'ouvrir et tu m... Lire la suite
18 juin 2008 à 20:40 - Messages
moui enfin tu as pris tout les up de dégats, mais personnellement je vois pas le templier noir comme ça. C'est juste un avis m... Lire la suite
je pense que c'est un bon template, pour mon template pvp je serai très proche de celui la, mais il faut que je le teste. Biens... Lire la suite
17 juin 2008 à 18:42 - Messages
je croise peu de dark templar mais j'ai jamais encore croisé de spé talisman. Et tu ne sera pas quand même un jeteur de sort tu... Lire la suite

Jeux

    Tangred joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tangred n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tangred n'a publié aucune critique de jeu.