Pas suffisamment testée ouais...
Pas testée du tout plutôt.
Enfin perso je suis très attentif à ce genre de "petits détails" qui reflètent bien du sérieux des gens qui en sont responsable.
Sinon avec ta/votre formule c'est fini le rush PA/PM hein ? On est d'accord ?
Quid du rush pdv ?
On va bientôt voir une nouvelle formule sur la beta empêchant à un mec de piner tous les pdv de son adversaire en un tour ?
J'attends ça avec impatience
Bref, aucune ligne directrice globale sinon il n'y aurait pas besoin d'employer ce genre de nerf sur le retrait de PA/PM, en théorie le mec qui te vire tous tes PA n'arriverait pas à te faire de dégâts, le mec qui t'en laisse 2 te ferait l'équivalent des dégâts d'une flamiche, etc.
Là vous dirigez les joueurs, vous interdisez un mode de jeu (et putain pourtant je m'en tamponne des xélors, je trouvais ça n'imp qu'ils puissent tirer presque tous les PA en faisant plus de dégâts que l'adversaire à chaque tour) parce que derrière les paliers/sort/etc suivent pas et c'est tout bancal.
Comme dirait ma grand-mère :
C'est un putain d'emplâtre sur une jambe de bois !!!
PS : bon ok je crois que j'ai jamais entendu dire putain par ma grand-mère mais pour le coup de l'emplâtre ça serait du domaine du possible.
|