[Serveur PVE] Comment va se passer le PvP

Répondre
Partager Rechercher
Si quelqu'un peut éclaircir la situation du PvP sur un serveur pve cela serait de bien sympathique.

Alors, a ce que j'ai lu ce matin sur le patch note il n'est plus possible d'attaquer un village de guilde sur serveur pve, donc les seules zones pvp disponible seront les zones frontières.

La zone possède un respawn au centre uniquement et des points de fort...

Alors ça ce passe comment on respawn au centre et on s'entre farm autour d'une dalle ou j'ai mal compris.

enfin besoin de précision parce que le serveur pve là ça me fait chier.
Citation :
Publié par Coquette
Ceci a toujours été le comportement normal d'un serveur PvE : seul les forteresses seront attaquables.
Je ne vois vraiment pas où est le problème?
a noter que même sur servers PvP les villes de guilde ne devaient pas etre attaquable.
c'etait un bug ... et je crois que c'etait +/- passible d'un ban.

me semble (de memoire) que sur serveurs pve il y a des zones frontalières permettant de s'entartrer joyeusement tous ensemble.
Sinon, a part les attaques de forteresses (differents des villes de guildes) il n'y a rien.

M'enfin c'est normal ... c'est serveur pve et non pvp.
Doucement les trolls

Il reste les instances PvP et les BattleKeep en PvE, c'est ce qui était prévu à la base non ?
Ceux qui ont choisi le PvE l'ont fait en connaissance de cause, et à mon avis si ils ont changé ce système c'est qu'il y avait une demande. J'irais faire un tour sur les forums US/UK voir ce qu'ils en pensent.
Pour ceux qui on jouer a DAoC c le meme principe.
explication :

1/ tu pex tranquille dans les différente zone sans te faire chain kill par les autre joueur

2/ une foi 80 ou moins selon les gens tu peu aller en zone frontière, zone de free PvP.

3/ cette zone peu etre remplie de tour fort attaquable par les autre joueur

4/ tu peu te promener dans ces "zone frontière" a la recherche d'autre grp, appeler aussi roam en plaine

EDIT : "il bloque l'attaque des ville" //------------> ils parle des ville de guilde et nom des forteresse !
Oui en plus je crois que les villages de guilde ne devaient pas être attaquables, même sur serveur PvP. C'est donc bien (j'en suis sûr pour les serveurs PvE) une correction de bug d'une feature qui ne marche pas comme annoncée depuis longtemps...

Je ne vois vraiment pas en quoi il y a matière à râler, encore une fois. A quand un syndicat (français évidemment...) des MMORPGeurs Jolien en mal de se plaindre à tout bout de champ?
je suis bien d'accord, serveur pve = pvp en ZF.
Ce que je demande c'est justement une précision sur le fonctionnement de ces dites zones frontalières avec les forts etc et le système de respawn...

j'ai été voir moi même et ça n'a pas l'air top d'où la création de ce post.

Citation :
Publié par Coquette
Je ne vois vraiment pas en quoi il y a matière à râler, encore une fois. A quand un syndicat (français évidemment...) des MMORPGeurs Jolien en mal de se plaindre à tout bout de champ?
ouai mais vous ne lisez pas ce que je demande c'est le fonctionnement de la zone frontière et le systéme de repop dans ces zones.
Aoc , bien que les négatifs (minorité) disent le contraire, est un jeu basé sur le pvp
C est son fond.

Après la forme n'est ,à mon avis , pas implémenté et demandera sûrement quelques patch pour tout débloquer.
Les serveur pve ont étés crée pour donner aux gens le choix de monter tranquillement leur perso level 80 , créer une guilde (24 mini) développer le craft (pas encore patché) et gonfler leur rang de guilde , passer niveau 3 (ville) , et ensuite , mais vraiment qu'à partir de ce moment , le pvp GVG se lancera
Enfin du moins je pense .

Les serveur pve , je n'ai pas comprit pourquoi les gens souhaitaient aller sur de tel serveur , en dehors de grosses guilde qui peuvent prétendre à arriver en pvp forteresse

Il était clair avant même le lancement du jeu qu les ville de guilde n'étaient pas attaquable , la/les vidéos sur le net sont ni plus ni moins des profit de 'bug' non voulus.
AOC reste pour moi (encore une fois) un jeu uniquement pvp et je partirai (j'en suis sûr ^^ ) si demain ils le transforment en jeu "bisounours" de pve

Il existe sûrement de bien meilleurs jeux pour se baser sur cette partie.
(wow / lotro / etc.. )
Encore une fois, la seule chose qui change entre serveur PvE et PvP, c'est que sur le PvE, on peut xp tranquille en zone d'xp. Tout le reste du PvP est exactement le même.

Point final.

Serveurs AoC PvE = serveurs standards DaoC.
Au contraire un serveur PvE se justifie plainement, car qd tu as envie de faire tes quetes tranquillement t as surement pas envie d etre attaqué ds le dos par une bande de Kevin qui te saute dessus a 12 en appelant ca pvp.
Citation :
Publié par warlix
AOC reste pour moi (encore une fois) un jeu uniquement pvp et je partirai (j'en suis sûr ^^ ) si demain ils le transforment en jeu "bisounours" de pve
Si on pouvait arrêter avec ce genre de stéréotypes péjoratifs et dénigrants à 2 centimes, ce serait vraiment bien (et pourtant je suis sur Ferox). Un peu marre de répandre l'idée qu'il existe une "élite qui n'a peur de rien" et va sur PvP et "des trouillards qui ont rien dans le pantalon" qui vont sur PvE. Il existe 3 types de serveurs, assez pour satisfaire les envies de chacun sans empiéter sur la vision de jeu des autres.

Le fait est que chacun joue sur le serveur qui lui convient le mieux, PvP et PvE ayant leurs avantages / inconvénients et qu'à aucun moment Funcom n'a dit vouloir faire un jeu purement PvP (il faut d'ailleurs bien se coltiner une partie PvE pour atteindre le lvl 80, et elle n'est pas bâclée loin de là)

Citation :
Publié par warlix
Les serveur pve , je n'ai pas comprit pourquoi les gens souhaitaient aller sur de tel serveur , en dehors de grosses guilde qui peuvent prétendre à arriver en pvp forteresse
Peut être parce que certains n'ont pas la même conception du jeu que toi ? Et qu'ils ont déja fait le tour des jeux que tu citais précedemment et envie de nouveauté.
Ceux sur serveur PvE ne comprennent peut être pas le but d'aller sur un serveur PvP, cf. le post de MasT3R juste au dessus.
Il existe autant de conceptions du jeu que de joueurs, qu'on se le dise !
Citation :
t as surement pas envie d etre attaqué ds le dos par une bande de Kevin qui te saute dessus a 12 en appelant ca pvp.
Bah quoi, moi j'appelle ça une saine émulation et un renforcement de la cohésion de groupe
Quelqu'un peut confirmer qu'on peut se battre en BK sans pour autant attaquer des forteresses? Genre tu roam en groupe ou solo pour PK des gens.
Thx !
Citation :
Publié par Kylo
Quelqu'un peut confirmer qu'on se battre en BK sans pour autant attaquer des forteresses? Genre tu roam en groupe ou solo pour PK des gens.
Thx !
difficile de confirmer vu que ya personne dans ces zone tout le monde et sur le pex
Citation :
Publié par Coquette
Serveurs AoC PvE = serveurs standards DaoC.
A ceci prêt que sur DAoC, on ne pouvait se retrouver sur le même spot qu'une guilde ennemie. Et la différence est de taille mine de rien.

Bref, encore une comparaison qui n'en est pas une.
Citation :
Publié par Laadna
A ceci prêt que sur DAoC, on ne pouvait se retrouver sur le même spot qu'une guilde ennemie. Et la différence est de taille mine de rien.

Bref, encore une comparaison qui n'en est pas une.
utilité ???
-_-

on parle de la zf et et la zone pex donc vi c pareille bonne comparaison
D'après ce que j'ai compris, on aura ville de guilde non attaquable et zones frontières pvp avec reprises de forteresses etc.

La seule inconnue c'est si les villes de guildes seront attaquables par les pnj ou pas comme annoncé à un moment. (le patch corrige uniquement le fait que d'autres joueurs peuvent attaquer la ville de guilde dans une zone sensée être safe comme prévu initialement).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés