[Serveur PVE] Comment va se passer le PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prx le retour
sur le patch note anglophone c'est précisé "Pve Players"

Massive PvP

*PVE Player city buildings should no longer be attackable.
non c'est preciser PVE PLayer city buildings (les villes de guilde) par opposition a PVP Player city building (les forteresse). Enfin moi je vois ca comme ca. Il a ete clairement annonce que la destruction de ville sur serveur PvE ET PvP etait un bug.
Citation :
Publié par celeya
D'après ce que j'ai compris, on aura ville de guilde non attaquable et zones frontières pvp avec reprises de forteresses etc.

La seule inconnue c'est si les villes de guildes seront attaquables par les pnj ou pas comme annoncé à un moment. (le patch corrige uniquement le fait que d'autres joueurs peuvent attaquer la ville de guilde dans une zone sensée être safe comme prévu initialement).
dans l'interface de guilde "il me semble" avoir lut que l'on pouvai perdre l'emplacement de sont donjon donc g supposer que des pnj pouvaient attaquer mais je ne c pas
Citation :
Publié par Melkhart
Si on pouvait arrêter avec ce genre de stéréotypes péjoratifs et dénigrants à 2 centimes, ce serait vraiment bien (et pourtant je suis sur Ferox). Un peu marre de répandre l'idée qu'il existe une "élite qui n'a peur de rien" et va sur PvP et "des trouillards qui ont rien dans le pantalon" qui vont sur PvE. Il existe 3 types de serveurs, assez pour satisfaire les envies de chacun sans empiéter sur la vision de jeu des autres.

Le fait est que chacun joue sur le serveur qui lui convient le mieux, PvP et PvE ayant leurs avantages / inconvénients et qu'à aucun moment Funcom n'a dit vouloir faire un jeu purement PvP (il faut d'ailleurs bien se coltiner une partie PvE pour atteindre le lvl 80, et elle n'est pas bâclée loin de là)

Peut être parce que certains n'ont pas la même conception du jeu que toi ? Et qu'ils ont déja fait le tour des jeux que tu citais précedemment et envie de nouveauté.
Ceux sur serveur PvE ne comprennent peut être pas le but d'aller sur un serveur PvP, cf. le post de MasT3R juste au dessus.
Il existe autant de conceptions du jeu que de joueurs, qu'on se le dise !
Une histoire pour répondre , en lieu et place de phrase qui ne seront pas encore une fois...

deux enfants jouent sur une plage.
Une vague un peu forte arrive et fait basculer les deux bambins
Le premier se retourne , cours vers ses parents en pleurant
Le deuxième se relève regarde vers la mer et fonce dans l'eau

Pourquoi une telle histoire?

L'événement est le même pour les deux , son interprétation est différente

Rien d'autre à dire merci d'avoir répondu en me quotant.
Citation :
Publié par Kylo
Quelqu'un peut confirmer qu'on peut se battre en BK sans pour autant attaquer des forteresses? Genre tu roam en groupe ou solo pour PK des gens.
Thx !
ce que j'aimerais savoir surtout c'est la possibilité de repop dans un lieu safe et de repartir après avoir récup le reste du groupe
Et surtout ne pas se retrouver bloqué sur un respawn centrale a attendre que les gens pop pour les tuer en boucle.

vus ce que j'ai vu de la zf actuel c'est l'option 2 avec un respawn centrale bien suxy on peut roam mais on repop au centre au même endroit donc ....
Citation :
Publié par Prx le retour
ce que j'aimerais savoir surtout c'est la possibilité de repop dans un lieu safe et de repartir après avoir récup le reste du groupe
Et surtout ne pas se retrouver bloqué sur un respawn centrale a attendre que les gens pop pour les tuer en boucle.

vus ce que j'ai vu de la zf actuel c'est l'option 2 avec un respawn centrale bien suxy on peut roam mais on repop au centre au même endroit donc ....
pour les respwan ca changera quand le pvp sera en marche car ya pas assez de lvl 80 pour que les retour soit conséquent
Citation :
Publié par warlix
Les serveur pve , je n'ai pas comprit pourquoi les gens souhaitaient aller sur de tel serveur , en dehors de grosses guilde qui peuvent prétendre à arriver en pvp forteresse
pour moi le serveur pve est un serveur normal.

j'aime ni le full pvp, ni le full pve.

comme je l'ai déjà dis sur un autre post, tout le problème vient de l'appellation des serveurs, enfin du serveur pve du moins.
Citation :
Publié par warlix
Une histoire pour répondre , en lieu et place de phrase qui ne seront pas encore une fois...

deux enfants jouent sur une plage.
Une vague un peu forte arrive et fait basculer les deux bambins
Le premier se retourne , cours vers ses parents en pleurant
Le deuxième se relève regarde vers la mer et fonce dans l'eau

Pourquoi une telle histoire?

L'événement est le même pour les deux , son interprétation est différente
lol.
une autre question ,le rvr va t il etre ,comme sur DAOC, pour tout le monde ou etre ,comme sur cette s.......e de wow ,instancié ?
je parle du serveur PVE bien sur
Citation :
Publié par galeli
une autre question ,le rvr va t il etre ,comme sur DAOC, pour tout le monde ou etre ,comme sur cette s.......e de wow ,instancié ?
je parle du serveur PVE bien sur
je dirais que ....

les l'attaque de fort et instancier apres le roam en plaine je c pas si la zone va subir des duplication d'instance
Il fallait venir sur le serveur PvP.

PS : héhé Lali, toujours dans le coin !
Citation :
Publié par warlix
(...)
Les serveur pve ont étés crée pour donner aux gens le choix de monter tranquillement leur perso level 80 , créer une guilde (24 mini) développer le craft (pas encore patché) et gonfler leur rang de guilde , passer niveau 3 (ville) , et ensuite , mais vraiment qu'à partir de ce moment , le pvp GVG se lancera
Enfin du moins je pense .
A ceci prêt que le jeu a été conçu de cette manière à l'origine; comme le souligne Falckor plus tôt, il s'agit du type de serveur normal. Les serveurs full PvP ont été introduits suite à la pression des joueurs et non le contraire.

Citation :
Publié par warlix
Les serveur pve , je n'ai pas comprit pourquoi les gens souhaitaient aller sur de tel serveur , en dehors de grosses guilde qui peuvent prétendre à arriver en pvp forteresse
(...)
Pour jouer au jeu tel qu'il a été conçu par les concepteurs, peut-être ? Et rien ne dit qu'il ne sera pas possible de faire du "roaming à la DAOC" dans les zones frontières.
Bon j ai du mal formuler mo post ^^

Je dis: pourquoi aller sur un serveur pve et commencer à se plaindre qu il n y pas de pvp
Vu qu il ne commencera qu'au level 80 et encore il faut que les guildes soient avec une ville niveau 3 et 70 membres (plus sûr du nombre là)

Il y sûrement de beaux challenges en pve , bien que je ne voit pas en dehors de quelques boss , le reste reste du dps bashing sans réel difficulté.

A voir ensuite avec les raid , mais là le jeu risque d'être pauvre tout comme l a été lotro dans ces débuts voir l autre jeu(...)
Citation :
Publié par warlix
Je dis: pourquoi aller sur un serveur pve et commencer à se plaindre qu il n y pas de pvp vu qu il ne commencera qu'au level 80 et encore il faut que les guildes soient avec une ville niveau 3 et 70 membres (plus sûr du nombre là)
En principe, si Funcom respecte ce qui a été clairement et régulièrement annoncé, il y aura aussi des tours assiégeables et des points de ressources contrôlables dans des zones exclusivement dédiées à l'open pvp...

Donc, je ne vois pas où est le problème du pvp sur serveur pve, sauf qu'il faut attendre que tout cela soit implanté dans le jeu mais ça, c'est un peu comme pour pas mal d'autres éléments d'un AoC pas fini...
Je trouve ça très marrant un jeu qui sort et donc on ne sait absolument rien sur le point qui est mis le plus en avant, cad le PVP.

On croit rêver, Funcom l'a fait.

Je pense que bcp d'account vont être fermé le 23juin à moins qu'il nous fasse un super mega ajout.
Citation :
Publié par warlix
...
On y va tout simplement car on aime le pvp d'une façon différente.
Pour ma part, me faire buter par un gros débile qui sait pas jouer mais qui a 20 levels de plus, et que je reverrais jamais car serveur avec 3000 joueurs+instances, ça m'intéresse pas vraiment.

Et le gameplay diplomatique pvp, le seul truc qui m'intéresse j'y crois pas une minute vu qu'on peut pas attaquer les villes de guilde, donc je préfère être peinard et aller pvp quand j'ai envie en ZF.

Citation :
Publié par Apo Kalypse
Je trouve ça très marrant un jeu qui sort et donc on ne sait absolument rien sur le point qui est mis le plus en avant, cad le PVP.

On croit rêver, Funcom l'a fait.

Je pense que bcp d'account vont être fermé le 23juin à moins qu'il nous fasse un super mega ajout.
Ben si on sait, y'a rien de top secret, Funcom est pas censé nous faire des annonces sur des features qui sont déjà en jeu et ouvertes à tout le monde. On manque simplement de niveaux 80 pour tester le gameplay en ZF et comment ça fonctionne, c'est tout.
En même temps, je jeu a une semaine.
C'est bien beau de rusher le 80, mais après, ca suit pas derrière pour l'écrasante majorité des joueurs, donc forcément, pour avoir du monde en PvP ZF, va falloir attendre quelques semaines.

Le PvP ne commencera qu'une fois la première forteresse de guilde construite.
En attendant, reste les peu passionnantes arènes pour meubler et divertir pendant l'exp, et c'est bien suffisant
Yop,
en ce qui concerne l'attaque des forteresses ,il me semble que c'est planifié (declaration de guerre 72 h à l'avance ?... ) .J'entend par là qu'elle ne le seront pas à tout moment et à toute heure et celà ne va t il pas rendre le pvp sur un serveur pve vraiment monotone?

Bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Windtalker
J'entend par là qu'elle ne le seront pas à tout moment et à toute heure et celà ne va t il pas rendre le pvp sur un serveur pve vraiment monotone?
C'est un server PvE..., si le fait d'attendre les batailles est une gêne, il faut aller sur un server PvP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés