Ejecté de sa propre guilde :o

Répondre
Partager Rechercher
Ewé, à force de jouer avec les contrôles de guilde, j'ai réussi à quitter ma propre guilde.

J'ai pu me faire réinviter par un officier mais il ne peut pas me promote jusqu'au titre GM.

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci.
[ Modéré par Epsylon : Devenu sans objet. ]

Pour la recréation de guilde, essais de contacter un GM (hum bon courage) sinon oui me semble effectivement que tu doive tout refaire depuis le début.. en éspérant que le jeu ne garde pas le nom de la guilde en base de donnée..

/cheer
Si quelqu'un a une solution, ça serait pas mal vu le nombre de GM qui se sont éjectés de leur guilde^^.

Quelle idée à la con quand même d'avoir foutu un énorme bouton "quitter" au milieu de l'interface
Je ne suis pas GM mais j'ai quand même quitté la guilde... Quelle interface minable

Citation :
Publié par MayCaySupayr§
En même temps quelle drôle d'idée que d'appuyer dessus ...
Bah je pensais que ça allait quitter la fenêtre où j'étais, ben en fait non.
J'avoue que le fait de quitter insta la guilde par simple pression d'un bouton, sans demande de confirmation, c'est assez evil.

Notre GM a eu ce problème, il a pétitionné, on l'a regu, et le GM l'a re promote GM.
Bienvenue dans le club, j'ai le même soucis. La pétition est envoyée plus qu'a patienter

mais c'est vrai que l'interface de gestion de guilde est vraiment mal foutu et c'est vraiment service minimum dans les options. En espérant que Funcom nous retravail tous ça pour avoir quelque chose de plus sympathique et riche en option de gestion
"Rien ne se jette, rien ne se perd, tout se négocie !"
c'est arrivé chez nous aussi,

regarde dans ta liste de guilde qui a récupéré le lead de la guilde et demande lui de te le repasser. ca marche

pourquoi faire simple quand on paut faire compliqué?
Bienvenue au club ! Faut dire que le gros bouton quitter, facile à penser que c'est pour fermer la fenêtre et ben non....

P.S. Ah, ben, merci, je vais voir qui a repris le lead alors!
Citation :
Publié par Kala
J'avoue que le fait de quitter insta la guilde par simple pression d'un bouton, sans demande de confirmation, c'est assez evil.

Notre GM a eu ce problème, il a pétitionné, on l'a regu, et le GM l'a re promote GM.
N'oublie pas de préciser que c'était Selp, ce qui aide pour etre promote gm.
Citation :
Publié par bonnie
on a eu le meme souci, suffi de faire une petition et de s'armer de patience.
Pour avoir un gm on a dut etre 10 a /pet pour reussir a en choper un
Voilà comment faire perdre du temps.
Toutes les petitions étant prise une par une et normalement toutes sont traitées.
On se retrouve avec des listes d'attendes de 60/80, alors qu'on a des pb peut-être plus gênant. Les petitions sont je suppose gérer par plusieurs MJ, donc voir 2 (ou plus) en train de régler le même pb pcq 10 ou 15 mecs d'une même guilde on envoyer la même petition, c'est franchement nul.
Et puis après ça se plaint que les MJ mettent trop de temps à répondre.
Alors là t'as été énorme Nono !!! Bon ok je t'acoordes les circonstances atténuantes puisque l'interface de gestion de guilde a l'air à ch*er

Citation :
Publié par olnar/ochen
Voilà comment faire perdre du temps.
Toutes les petitions étant prise une par une et normalement toutes sont traitées.
On se retrouve avec des listes d'attendes de 60/80, alors qu'on a des pb peut-être plus gênant. Les petitions sont je suppose gérer par plusieurs MJ, donc voir 2 (ou plus) en train de régler le même pb pcq 10 ou 15 mecs d'une même guilde on envoyer la même petition, c'est franchement nul.
Et puis après ça se plaint que les MJ mettent trop de temps à répondre.
J'espère bien que les MJ travaillent tous ensemble et ne sont pas cloîtrés dans des box du genre hotline, ou pire un groupe à Zurich l'autre à Oslo
Le boulot de MJ c'est pas seulement aider (assister?) les joueurs In-Game mais c'est aussi faire remonter certains bugs/dysfonctionnements aux développeurs afin d'améliorer/corriger le jeu.

Perso dès mes 1ères heures de jeu j'avais pas du tout aimé l'interface. Alors d'accord avec le temps je l'apprivoiserais mieux, mais c'est le genre de topic qui me conforte dans mon idée première
Citation :
Publié par Silace
Alors là t'as été énorme Nono !!! Bon ok je t'acoordes les circonstances atténuantes puisque l'interface de gestion de guilde a l'air à ch*er
En plus bon, j'fais à Tapiel "Vas y, vas y, met moi lead, j'vais m'occuper du motd et des rangs et tout ...", 10 secondes apres on pouvait lire le message "Tohu a quitté la guilde."

Je pense que ce genre de petite refonte peut etre faite simplement. Je suis sur que FC y a deja pensé
On pourrait avoir une capture d'écran de cette fameuse interface ?
Au moins pour montrer à ceux qui n'en ont pas fait l'expérience d'éviter les mauvaises manipulations ?

ou pour ceux comme moi qui sont simplement un peu trop curieux ? :rougit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés