Les différents styles de chevaux

Répondre
Partager Rechercher
Je suis seulement level 31 pour l'instant... J'ai vu un marchand de chevaux à Khemi mais j'ai aucune idée des looks réels des chevaux.

Si vous avez pu en acheter ce serait bien de nous les montrer pour qu'on se fasse une idée des styles différents en mettant le nom du type de monture (et leurs caractéristiques si elles sont différentes).

Pour rappel, 3 types de chevaux, le normal, le carapaçonné et le rapide avec 1 po pour la compétence de monte et de 2 po à 150 po pour le plus cher.

Levels 40 et + merci d'avance
""2 po à 150 po pour le plus cher""

Vla la difference entre les prix.

Jespere que pour 148po d'ecart,le plus rapide sois vraiment beaucoupppppp plus rapide,parce que sinon c'est abuser.
bâ ... çà ne peut pas être pire qu'EQ2, enfin j'espère...
Sur Ishtar j'ai déjà vu passer quelques lvl 50+ à cheval, les bestiaux ont l'air assez rapides et le bruit des sabots et très réussi.

Par contre j'espere que le prix de rachat des items chez le marchand augmente rapidement, car au lvl 44 j'ai 60 pièces d'argent et je vends en moyenne chaque item looté 2 pièces de cuivre.
50 items pour une pièce d'argent.

Pour les 240 pièces d'argent qu'il me manque pour le premier cheval, il me faudrait donc farmer 12000 items valant 2 pièces de cuivre.
T'en fait pas, avec les niveaux les entrées d'argent s'accélèrent bien. Par contre, j'ai entendu dire que niveau vitesse de déplacement, le premier cheval n'a aucun intérêt.
Citation :
Publié par Slash|Hades
T'en fait pas, avec les niveaux les entrées d'argent s'accélèrent bien. Par contre, j'ai entendu dire que niveau vitesse de déplacement, le premier cheval n'a aucun intérêt.
Oui, on va aussi vite à pinces, ce qui revient à claquer 2po dans le vent quand on a déjà la monture rhino.
Citation :
Publié par Greldi
à ce prix là, la seule chose qui risque d'être rapide c'est le ban du bot de funcom contre les riches
mdr mais tellement probable
En fait la vitesse a l'air bug ... Quand je monte dessus, il va aussi vite qu'a pied... Mais en sortant l'arme, il reprend sa vitesse normal. Qui est tout de meme plus rapide qu'un gars à pied, mais rien de transcendant ... Ca fais cher le km/h
Y a pas de rhino ou de mammouth à acheter ? parce que c'est à la fois des montures mais aussi des armes contre les bâtiments ( cf manuel ).
Par contre déçu si ça va pas plus vite qu'a pieds ...
Le premier cheval(enfin le moins cher) va aussi vite que nous a patte

Mais du coup pour ceux qui ont le rhino(grace au bonus),cela sert a rien de prendre le canasson a 2po?

Je presume que le rhino va aussi vite que le premier cheval?(c'est a dire le moins rapide).

Merci d'avance!!!
Le premier cheval bug et a endu infini... donc au final il va plutot très vite mais ca devrait être corrigé rapidement..

Sans ce bug le cheval n'a aucun interet car par exemple l'endu du Rhino baisse aussi vite que celle de l'homme et le cheval en vitesse normal c'est un âne

Lorme
Citation :
Publié par Lorme Valion
Le premier cheval bug et a endu infini... donc au final il va plutot très vite mais ca devrait être corrigé rapidement..

Sans ce bug le cheval n'a aucun interet car par exemple l'endu du Rhino baisse aussi vite que celle de l'homme et le cheval en vitesse normal c'est un âne

Lorme
moui ben jvais éviter d'en acheter un, d'ici là qu'ils ban tout ceux qui en ont un dans leur inventaire pour faire le ménage bug-exploit.....
Citation :
Publié par Juck | Zabetth
Oui, on va aussi vite à pinces, ce qui revient à claquer 2po dans le vent quand on a déjà la monture rhino.
faux.

par contre le Rhino est aussi rapide que la course à pied.

de plus depuis le dernier patch on peut faire sprint son cheval sans consommation d'endurance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés