Aller à la page... |
Les différents styles de chevaux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ils sont visibles aux écuries de Tarantia, les 4 normaux, 2 rapides et 2 résistants.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ah zut merci
![]() J'y suis pas encore passé, j'ai juste vu un cheval blanc carpaçonné à khemi, du coup si un modo peut clore le post. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Il n'y a que ceux de Tarentia ? En Cimméria ou Stygia on retrouve les mêmes chevaux ou il ont des points divergeant ?
|
![]() |
|
Invité
|
bâ ... çà ne peut pas être pire qu'EQ2, enfin j'espère...
|
![]() |
|
#179606 |
|
à ce prix là, la seule chose qui risque d'être rapide c'est le ban du bot de funcom contre les riches
![]() ![]() |
![]() |
|
|
T'en fait pas, avec les niveaux les entrées d'argent s'accélèrent bien. Par contre, j'ai entendu dire que niveau vitesse de déplacement, le premier cheval n'a aucun intérêt.
|
![]() |
|
|
Oui, on va aussi vite à pinces, ce qui revient à claquer 2po dans le vent quand on a déjà la monture rhino.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
On va aussi vite à pied, je confirme, par contre a cheval on consomme BEAUCOUP moins d'endu en sprintant. Donc quand meme bien pratique le canasson.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
le prix du premier cheval "rapide" est a combien alors?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
|
![]() |
|
|
Sont bug les chevaux... comme le reste.
Ne les achetez pas pour l'instant. Surtout que vous risquez la suspension pour avoir plus de 50a dans votre inventaire ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
A chaque fois que je regarde ma fortune j'ai l'impression qu'elle diminue.
![]() lvl 34 et même pas 30 argent...wahou, lvl 80 j'aurai ptêtre un canasson. ![]() |
![]() |
|
|
T'en fais pas, passé le 40 t'auras passé la pièce d'or et au 50 tu fonceras vers le second.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Delicioso Stracciat. |
Trouver plus de messages par Delicioso Stracciat. |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|