Les différents styles de chevaux

Répondre
Partager Rechercher
Oui bah moi je compte finalement utiliser mon rhino (pour le deplacement) jusqu'a temps d'avoir au moins 10 po pour avoir un meilleur cheval.

Mais au fait,a partir de quel somme depensé(po)as t on un cheval interessant niveau vitesse?
Car de plus,il y a donc les chevaux a 2po,ok,mais ensuite ils sont a combien?
Pour rappel :

----------------------------------------------------
Dans Age of Conan: Hyborian Adventures, la valeur d'une monture va bien au-delà de celle d'un simple moyen de transport. Plus besoin de descendre de votre monture pour combattre, vous pouvez vous ruer dans la bataille sur le dos de votre monture, du féroce rhino tueur jusqu'au noble destrier!

Lorsque vous finissez par atteindre le niveau requis pour posséder et contrôler votre monture et avant de vous précipiter en acheter une, une large variété de choix, qui vont bien au-delà de la couleur de la robe, s'offre à vous !

En plus du choix de type de monture que vous voulez (cheval, mammouth, rhino, etc…), vous aurez aussi le choix entre différentes variations d'un même type de monture.

Chaque type possède ses propres avantages et inconvénients. Alors que le mammouth se déplace et tourne lentement et peut être d'un contrôle peu aisé, il peut résister à une grande quantité de coups. Au contraire, le cheval est plus rapide et plus facile à manœuvrer, mais il ne résistera jamais à la même quantité de dégâts que peut encaisser le mammouth.

Pour chaque monture, il y a aussi des différences. Certains chevaux sont plus rapides que d'autres, tandis que d'autres misent plus sur une lourde armure. Ce que vous choisirez, non seulement dépendra de son prix, mais aussi de ce qui vous voulez réellement posséder dans le jeu ! Sachez que lorsque vous achetez une monture elle possède déjà son armure, vous ne pourrez donc pas en changer.
Quand vous montez sur une monture vous gagnez un buff de points de vie ou un buff d’armure selon le type de monture que vous possédez. Quand quelqu’un vous attaque, vous et votre monture êtes considérés comme une seule et même entité. Toutefois, vous pouvez être jeté à bas de votre monture par un autre joueur !

Le système de contrôle a été conçu d'une façon telle que votre monture devienne en fait une extension de votre personnage, aussi bien sur la façon de se déplacer, que pour certaines sur la manière de se battre.

Un autre cas où vous et votre monture ne font plus qu'un est lors d'un combat. Si vous êtes à cheval, vous devez en fait donner de larges coups d'épée pour espérer toucher quelque chose. Si vous êtes sur un mammouth, alors c'est le mammouth qui combattra en pointant ses énormes défenses sur l'ennemi !
Dans Age of Conan, se battre alors que l'on se trouve sur une monture est un art qui peut devenir, pour le maîtriser, un défi. Par exemple, afin de maximiser les dégâts que vous infligerez, vous avez besoin de chevaucher vers votre ennemi pour le frapper avec rapidité, et plus vous irez vite, plus vous ferez de dégâts ! Bien sur, cela nécessite de savoir donner votre coup d'épée au bon moment ou vous raterez ce coup complètement.

Si vous le ratez, vous devrez faire demi-tour et, si vous avez acquis une certaine vitesse, votre virage sera d'autant plus large. De plus, si vous chevauchez un mammouth, le fait même de tourner sur place peut nécessiter un temps plus long!

Il existe tout un assortiment d'armes (telles que les lances) que vous pourrez utiliser lorsque vous êtes sur une monture, et vous pouvez même lancer des sorts et tirer avec des armes à distance comme les divers types d'arc. Mais, il y existe aussi des restrictions sur le choix des combos et des sorts que vous pouvez lancer.
----------------------------------------------------
Source : Mondes Persistants
Akura/Illabell vbmenu_register("postmenu_16276244", true); [Ftm]
Dieu

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar62825_11.gif

50po puis 150po

Donc:
Premier cheval = 2po
Deuxieme cheval = 50po
Troisieme cheval = 150po

Bon bah finalement l'economie de 10 po pour le cheval suivant le premier a 2po,c'est dans la mouise donc.

Y a interet que pour 50 po au moins le cheval sois mega rapide.
Et puis 150po,alors là,un eclair,et sans jamais se fatiguer.

Mais vu comment je vois les commentaires de certains qui disent que arrivé au level 40 ils ont que 50pa ou 1po max,et bien je crois que pour avoir au moins celui a 50po,faudra attendre level 80 pour l'avoir.
Et encore,level 80 depuis un moment.

Alors celui a 150po,j'y pense meme pas.
Citation :
Publié par michael
Oui bah moi je compte finalement utiliser mon rhino (pour le deplacement) jusqu'a temps d'avoir au moins 10 po pour avoir un meilleur cheval.
aucun intérêt d'utiliser le rhino qui vas aussi vite que la course à pieds.
Citation :
Publié par michael
Mais au fait,a partir de quel somme depensé(po)as t on un cheval interessant niveau vitesse?
Car de plus,il y a donc les chevaux a 2po,ok,mais ensuite ils sont a combien?
le cheval a 2g est déjà un bon investissement.

LKBors, lol.

impossible de lancer un sort à dos de monture. à part pour les longues distance elles n'ont aucun intérêt pour moi atm.
Citation :
Publié par Falckor
impossible de lancer un sort à dos de monture. à part pour les longues distance elles n'ont aucun intérêt pour moi atm.
Et tu peux sortir les armes au moins ?
Citation :
Publié par Slash|Hades
T'en fais pas, passé le 40 t'auras passé la pièce d'or et au 50 tu fonceras vers le second.
J'ai 87 pièces d'argent au 47, suis je normal ?

(sachant que je n'ai acheté ni popos ni canasson.)
Celui a 2po en vitesse normal il va a la même vitesse qu'a pied, après y a un bug au niveau endurance donc quand il accélère il peut rester plus longtemps que a pied mais ça sera bcp moins une fois le bug corriger, celui a 2po plus 1po pour apprendre la compétence est donc useless, en fait c'est pour faire style j'ai un cheval c'est tout.
Citation :
Publié par Slash|Hades
Awai, pwned.

T'as bazardé? Perso je garde, on sait jamais, p'tête ça sert en PvP. Si j'étais HL sur Férox, je pwnerais du gris avec, connaw inside.
rangé au coffre si tu préfères. ;p
Citation :
Publié par Koltnubtzia
quand on a le rhino de la precommande
faut quand meme acheter le basic ride training à 1 po?
ou bien on peut acheter le cheval direct
non, il te faut le training à 1g. que ce soit pour le Rhino le Mamouth ou pour les premiers Chevaux.
Citation :
Publié par kask
Et tu peux sortir les armes au moins ?
yep, et il y a des truc sympas (sympas à cheval uniquement) enfin un en particulier qui permet au cheval de faire une ruade, pratique quand on sait que les mob vont nous faire tomber puisque ça KB tout les agresseurs situés à l'arrière de la monture.
Citation :
Publié par N€anG
J'ai 87 pièces d'argent au 47, suis je normal ?

(sachant que je n'ai acheté ni popos ni canasson.)
yep +/-, la 1ere gold vers le 50 et les deux pieces suivantes sont arrivées vers le 56 ! mais attention j'avais autant à ton lv et me voilà suspendu. x)
Citation :
Publié par Slash|Hades
omg Nene Non, c'est pas normal je pense Tu ramasses des fois? ^^
Parfois. :x

Citation :
Publié par Falckor
yep +/- mais attention j'avais autant à ton lv et me voilà suspendu. x)
rofl. :')
Citation :
Publié par Falckor

non, il te faut le training à 1g. que ce soit pour le Rhino le Mamouth ou les premiers Chevaux.
j'ai pas acheté le training et je peux monter le rhino de la préco hein.. comme tlm
rien capté slash. ;o
Citation :
Publié par Koltnubtzia
j'ai pas acheté le training et je peux monter le rhino de la préco hein.. comme tlm
ok hein..

/edit: j'ai surtout les nerfs.
""
Posté par Falckor https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
yep +/- mais attention j'avais autant à ton lv et me voilà suspendu. x)""

Comment ça?

Pourquoi un compte serait suspendu parce qu'on aurait 1 ou 2po au level 50?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés