Aller à la page... |
Les différents styles de chevaux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
50po puis 150po
|
![]() |
|
|
Akura/Illabell vbmenu_register("postmenu_16276244", true); [Ftm]
Dieu ![]() 50po puis 150po ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Donc: Premier cheval = 2po Deuxieme cheval = 50po Troisieme cheval = 150po Bon bah finalement l'economie de 10 po pour le cheval suivant le premier a 2po,c'est dans la mouise donc. ![]() Y a interet que pour 50 po au moins le cheval sois mega rapide. Et puis 150po,alors là,un eclair,et sans jamais se fatiguer. Mais vu comment je vois les commentaires de certains qui disent que arrivé au level 40 ils ont que 50pa ou 1po max,et bien je crois que pour avoir au moins celui a 50po,faudra attendre level 80 pour l'avoir. Et encore,level 80 depuis un moment. Alors celui a 150po,j'y pense meme pas. ![]() |
![]() |
|
|
"le cheval a 2g est déjà un bon investissement"
Ok,mais precisions alors pour savoir si cela est vrai! |
![]() |
|
|
Il te le dit d'expérience, tu veux quoi de plus?
Question tordue: après, ça se revend? :> |
![]() |
|
|
10A celui à 2G. ~~
le Rhino n'apparaît pas dans la fenêtre de revente. un des premier truc que j'ai bazardé au Register. |
![]() |
|
|
Awai, pwned.
T'as bazardé? Perso je garde, on sait jamais, p'tête ça sert en PvP. Si j'étais HL sur Férox, je pwnerais du gris avec, connaw inside. |
![]() |
|
Bagnard
|
quand on a le rhino de la precommande
faut quand meme acheter le basic ride training à 1 po? ou bien on peut acheter le cheval direct |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
omg Nene
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Tain les mecs, je capte pas, soit hier en déconnectant j'étais trop fatigué et j'ai mal vu, soit je suis lvl 53 avec 2po 47pa.
f34r le ban ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il dit qu'il a 2PO47 au 53, tu deviens sénile Falck
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Pour le moment , je ne trouve pas que le cheval à 2G soit un bon investissement.
Il l'est uniquement quand tu peux perma-sprint, chose qui m'est arrivé que 2fois depuis que je l'ai. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
svp, est-ce que vous connaissez un lien ou on peut trouver les différents chevaux en images?
Merci! |
![]() |
|
|
Mais fear ... si tu remonte un post vieux de plusieurs mois, prends au moins la peine de le lire !
![]() Réponse dans le second ou troisième message... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|