Votre avatar dans Age of Conan !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Celidya
Ma HoX Zavlina, danseuse du lido picte à ses heures perdues. Pour la tête j'ai la flemme de mettre tout en high et de trouver une bonne luminosité, rien de spécial de toute façon.
Et bien moi je la trouve très sympa à regarder
Publié par Maleus
Le HoX le plus charismatique de la banlieue ouest :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=46647&stc=1&d=1212186315
C'est pour ça qu'il ne faut jamais écrire sur du parchemin avec de l'encre quand on est fatigué... si on s'endort dessus le lendemain matin on a l'air con
Citation :
Publié par Bartimeus
C'est hallucinant quand même les possibilités laissées par le créateur de personnage quand je vois ces screens.
Tu rigoles ? Tout ce que tu as c'est un mix entre 6 têtes et 15 coiffures... Et 5 couleurs de cheveux/peau.

hop la mienne, je ne sais pas pourquoi mais elle me soule... Je vais devoir la delete je crois.

http://img103.imageshack.us/img103/9189/nyaruaocbi4.th.jpg

EDIT : Omg Celidya, c'est quel niveau cette armure ? On dirait un set..
Citation :
Publié par Jochem Hraback
Voilà, montrez nous un peu votre sale trogne (ou pas) dans Age Of Conan si le coeur vous en dit !

Je vais commencer par moi, bien sûr !

-Rohnan
-Cimmerien
-Conquérant
-Niveau 32
-Stygia (Français RP)

Vous avez vu mon collier de chien, mdr !

PS: La commande F11 ne fonctionne pas sur le roster, appuyez alors sur la touche Impression écran qui va copier l'image de votre écran et collez-là dans votre retoucheur d'images préféré.
set d'armure lourde des champions vanirs ca
Citation :
Publié par Helevorn
http://www.mikkymixx.com/Images/ImgSite/522.jpg

Il n'y a pas à dire, j'ai sacrément la grande classe Cimmérienne avec ma moustache, ma mouche et ma queue de cheval, les femelles adorent !

Gaidol/Helevorn et compagnie
Je trouve qu'il a un petit air de Günther ce beau jeune homme
Le champion du concours de la sale trogne est remportée par...Helevorn ! Je suis sûr que si on lançait un concours de l'avatar le plus original c'est Helevorn qui gagne !

En tous cas, vous avez fait tous preuve d'originalité et je rejoins Bartimeus concernant les possibilités de création très larges de son personnage.

Mention spéciale pour Celidya et son set que je trouve ma-gni-fique. Y a rien à dire, je trouve l'ensemble vraiment superbe.
Par contre, dis-moi, ta hox, n' aurait-elle pas la "foufoune" à l'air ? Il faudrait mettre une petite étiquette censurée à l'endroit concerné au cas où de très jeunes lecteurs nous liraient... Je rigole, ne fais pas attention à mes bêtises...

Bien vu également pour Booba, Chabal et Elsix !
Le demo Yorggul a une tronche pas possible également ! Idem pour le necro de Razorbac.

En effet Folkensedai, pour te répondre, c'est bien le set d'armure lourde de Champion Vanir. Actuellement, je porte un autre set que je te présente sur l'image ci-dessous: Le Set Chagrin d'Ecailles

Une autre image où je fais Sanctuaire avec quatre compagnons; ma première partie au sanctuaire en fait et de loin la meilleure, tout en finesse et en stratégie. Bravo à ces joueurs car j'ai passé un très bon moment (lvl38 pour moi et entre 39 à 42 pour les autres) ! Et une photo du "beau gosse" (aux yeux jaunes) avec son casque vanir !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Rhonan_picture042.jpg
Taille : 1042x975
Poids : 810,7 Ko
ID : 46867   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Rhonan_picture053.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 398,0 Ko
ID : 46868   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Rhonan_picture054.jpg
Taille : 920x717
Poids : 368,2 Ko
ID : 46869  
Citation :
Publié par Helevorn

Il n'y a pas à dire, j'ai sacrément la grande classe Cimmérienne avec ma moustache, ma mouche et ma queue de cheval, les femelles adorent !

Gaidol/Helevorn et compagnie
Oh putain j'ai les abdos en vrac!
Cette barre de rire! La, on tient un vainqueur. Nul doute que les femelles doivent arracher leurs vetements devant toi!

Citation :
Elsix et l'originale Six de Galactica ^^
La meme personalité sulufreuse, aussi?

Citation :
Justement on voit pas ta sale trogne !
ça serait pas mal que tlm mette la tête de son avatar en gros plan
moi je kiffe la tronche de mon Barbare
Tu as fait le barbare le plus classe que j'aie vu jusqu'a maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés