[360/PS3/PC] Grand Theft Auto IV 29/03/08 ! (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=888661
C'est effectivement un peu jeune car certains passages restent assez crus et il y a quand même certaines possibilités offertes par le jeu qui peuvent quand même ...heu pas influencer mais bon...

A 6 et 11 ans faut ptet pas trop pousser. En même temps je ne suis pas psychologue mais je ferai pas jouer mon fils à un jeu de ce style avant ptet 13-14 ans. A 6 ans j'en parle pas. A 11 ils sont en quoi : 6ème ? C'est encore des bébés

Sinon j'ai racheté GTA mais sur ps3. Je sais K-Lagan tu vas me haïr sur ce coup
Pour ma part, j'ai commencé à jouer à GTA vers 13 ans environ et je me porte plutôt bien.

Par contre je pense qu'à 11 ans, c'est encore un peu jeune. Surtout que GTA IV est plus sombre que les épisodes précédents à mon goût.

A fortiori à 6 ans, c'est vraiment trop jeune.

Toutefois si les parents restent à coté pour surveiller, ça doit être possible. J'avais déjà laissé joué un de mes neveux à gta vice city tout en le surveillant pour qu'il ne fasse pas autre chose que des courses poursuites dans la ville.
Sauf que ya un peu rien à voir entre le premier GTA et le quatrième opus.

A cet âge là ça t'en voudra pas bien longtemps K-Lagan, tu t'en remettras. Et c'est une simple question de bon sens là, qu'ils t'en veuillent ne devrait même pas rentrer en ligne de compte.

Les enfants pourri-gatés commencent comme ça :/
J'ai aussi fait le premier GTA jeune (12 ans) mais meme si ca parlais de drogue/tuer etc tu restais fort détaché, ici c'est quand meme a un autre niveau et ya le sexe en plus

Je me doute que ca te fait chier K-Lagan mais bon comme dis Shibal il t'en voudrons pas bien longtemps

Perso si c'etait moi je le deconseillerais grandement ou alors il faut que la mère soit la en permanence quand il joue pour qu'il fasse juste des conneries dans la ville mais les mission ca va vraiment trop loin les choix possible, les dialogues...

Il peut prendre un jeu comme Crackdown si ca se trouve il s'amusera vu que tu peux bien deconner en rue et ya pas le coté violent de GTA (comme par exemple je conseillerais pas Bioshock pour un enfants de 10/11 il est trop malsain)
12 ans moi aussi mais tu connait rien de la vie , et le 3 etait extreme , Vice et San oui par contre

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
y a t'il un bug à la mision ou on bloque le fourgeon , etant rapidement sorti du tunnel , je me retrouve face à un hummer de la police , je reste 5 sec. puis mon etoile disparait , l'alo etant reste derriere moi

sinon kiffant la caisse de la lopette et la course en corbillard ( que ce passe t'il si le cercuil tombe ? je suis arrive , il etait en equilibre
Citation :
Publié par -rotame-
...la course en corbillard ( que ce passe t'il si le cercuil tombe ? je suis arrive , il etait en equilibre
S'il tombe > échec de la mission > donc faut recommencer, tout simplement
Mon frère qui a aujourd'hui 12 ans joue à GTA depuis l'année de sortie de Vice City, sur ce même jeu et il a joué à San Andreas et le 4, il s'en porte pas plus mal hein.
Citation :
Publié par ThatsTheWay
Sinon j'ai racheté GTA mais sur ps3. Je sais K-Lagan tu vas me haïr sur ce coup
Mais comment tu sers a rien

Je vais te faire une fleur : je risque pas de te haïr sur ce coup la, vu que sur PS3 le online est ... inexistant ?
Message supprimé par son auteur.
J'ai lu un peu partout que le jeu donnait environ une trentaine d'heures de jeu. Après avoir regardé mes statistiques tout à l'heure j'ai vu qu'après 20h de jeu je n'étais qu'à environ 35% du jeu, ce qui donnerait la durée totale du jeu, sans bourriner, à 60h. Des avis là-dessus ?
Citation :
Publié par Guls
J'ai lu un peu partout que le jeu donnait environ une trentaine d'heures de jeu. Après avoir regardé mes statistiques tout à l'heure j'ai vu qu'après 20h de jeu je n'étais qu'à environ 35% du jeu, ce qui donnerait la durée totale du jeu, sans bourriner, à 60h. Des avis là-dessus ?
Le pourcentage ne représente pas la progression dans les missions. J'ai fini le jeu en ayant 65% par exemple.
Citation :
Publié par Guls
60h ça me paraît beaucoup quand même (sachant que la trame principale se termine bien avant d'être à 100%).

Bon après, ça dépend des missions annexes et de ce que tu fait à côté, pour les succès par exemple... mais même en faisant tout je pencherais plus pour 40 heures, 50 en étant bien large.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés