|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=888661 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[360/PS3/PC] Grand Theft Auto IV 29/03/08 ! (#4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah prem's !!!
C vrai sale bote, je post, et toi dans la foulé tu ferme le topic précèdent ![]() Bon bref je me requote : suite a ca https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post16271695 Bah ce qui me fait chier, c'est pas de le dire a ma cousine, c'est surtout vis a vis des mômes qui vont m'en vouloir après. |
![]() |
|
|
Bé j'ai joué à GTA 1ère du nom à 10 ans et je m'en porte plus maaaaaal !
![]() Donnnezzz MoOOooIII Du SaaaAAaaanG ![]() |
![]() |
|
|
Mon frère qui a aujourd'hui 12 ans joue à GTA depuis l'année de sortie de Vice City, sur ce même jeu et il a joué à San Andreas et le 4, il s'en porte pas plus mal hein.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Euh non.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
Ca ne marche qu'en multi je crois.
|
![]() |
|
|
Non j'ai réussi en solo. Je sais pas trop quoi te dire, faut arriver bien droit sur la barre quoi ^^ Et garder le pied sur l'accélérateur !
|
![]() |
|
|
Le bug marche sans soucis aussi dans le mode solo, moi ce que je fais, c'est que je mets la voiture sur le poteau du milieu de la balançoire et hop ejectation
![]() |
![]() |
|
|
Au passage pour les 360Boy, le virus Rockstar est lâché
![]() |
![]() |
|
|
Il s'est rependu vite, j'me suis co sur le live pour la première fois depuis longtemps et j'l'ai choppé \o/
|
![]() |
|
|
Bah la de toute facon, ca va se propager super rapidement (d'ou le nom de virus
![]() Et moi, j'ai meme pas envie de jouer pour ne pas avoir a le faire partager ![]() |
![]() |
|
|
Dites, y'a des gens qui arrivent a play a GTA4 sur une teloche SD avec une PS3 Jap ?
|
![]() |
|
|
30h et je suis à la moitie mais je fait tout et rien defois
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|