[360/PS3/PC] Grand Theft Auto IV 29/03/08 ! (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Je suis presque a la fin je pense, ça me blase un peu d'avoir bientôt fini, mais je veut tout savoir en même temps

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Fuck la mission opu je doit buter Pegorino, ça fait 3 fois que je rate pour des conneries , 1ere fois je braque pas asser boom la moto a l'eau, 2e fois je saute au ponton trop tard, 3e fois je fait couler l'hélico
Aller, je vais réessayer !

tu fais le plus dur avant
Je sais pas si on en a déja parlé ou pas, mais j'viens de me rendre compte que j'avais dans ma garde-robe la tenue du mec de GTA 3 (veste cuir noire et pantalon kaki). Je sais pas si c'est un truc que j'ai acheté sans faire gaffe ou si c'est un truc auquel on a accès dès le début du jeu.
Citation :
Publié par Perouki
Je sais pas si on en a déja parlé ou pas, mais j'viens de me rendre compte que j'avais dans ma garde-robe la tenue du mec de GTA 3 (veste cuir noire et pantalon kaki). Je sais pas si c'est un truc que j'ai acheté sans faire gaffe ou si c'est un truc auquel on a accès dès le début du jeu.
Ouais, c'est seulement quand on récupère la planque de Playboy X, après l'avoir fumé à la place de Dwayne. Et on trouve la tenue que dans sa planque me semble, pas ailleurs.
Mdr le bug de la balançoire. Je l'ai fait tout à l'heure avec des mecs sur le net, on a testé avec des voitures diverses, bus, ambulances, motos, hélico. Avec ce dernier, en atterrissant je suis passé directement à travers le sol, me retrouvant à... voler sous la map, à quelques pâtés de maisons de là.
Quand j'suis revenu sur le spot, je suis remonté et j'ai traversé le sol à nouveau tel Garcimore. Alors forcément j'ai voulu retenter le coup, et cette fois j'me suis écrasé comme une merde http://membres.lycos.fr/cmoiboo/jol/lulz.png

Par contre le bug du conteneur, on n'a pas réussi à le maîtriser. On a eu beau essayer de faire comme la vidéo, au mieux on a vu le conteneur bouger dans tous les sens et exploser tout ce qu'il touchait, mais personne n'a réussi à s'envoler. Si vous avez des astuces pour y arriver, je suis preneur. :l
Oui, il faut au moins une personne à pieds pour s'accrocher sur le conteneur et une en voiture pour faire bugguer celui-ci.

Ah, j'ai fait celui du gros bateau aussi : quand on fonce (enfin c'est relatif, vu sa vitesse :3 ) sur une plage (dès qu'il touche le sol en fait), le jeu se met à ramer très méchamment.

Sinon pour ceux qui ne le savent pas, on peut monter dans un hélico à la nage, pour peu qu'il vole assez bas.
Je me suis amusé à ca hier :

Statue de l'hilarité, un helico, je me drop au dernier étage, où il y a des portes fermées, l'une d'elle est fausse et on passe à travers.
A l'intérieur, une échelle, on monte et tout en haut, un cœur palpitant accroché à des chaînes.
Amusant.
Ayant enfin stoppé le online pour me mettre au solo c'est vraiment le pied ce jeux

Un truc que j'adore sur le net du jeu c'est ça :
Certains de vos méfaits ou actes genres les missions du camion qui fait péter le garage, le meurtre ou on se fait passer pour un gay etc ...
Bah a chaque fois ils apparaissent peu de temps après sur le journal de Liberty City

A lire, car c'est bien marrant ^^
Je me permet de poster pour vous demander votre avis sur le jeu vu que vous avez du bien le fouiner depuis la sortie. Est-ce un excellent jeu ou un excellent GTA? Parce qu'une des critiques sorties au début était qu'il était moins fun et que la ville n'offrait pas les mêmes possibilités d'amusement que dans SA dans la mesure où il n'y a pas de verdure pour faire du 4x4 ou tracer sans se poser de questions et que la conduite réaliste bloque un peu la partie où l'on se connecte juste pour bourriner sur la route en détruisant tout autour...

Revenez vous dessus une fois finie? Est-il encore possible de se caller en haut d'un immeuble et de tirer sur les flics/militaires en bas comme avant? Bref est-ce encore un GTA?
Si tu tues Dimitri :

Kate meurs.

Si tu fais le deal :

Roman meurs.
Le DLC est repoussé à l'année fiscale 2009.

Citation :
Those waiting for more Grand Theft Auto IV content will have to wait a little bit longer. According to Take-Two's Fiscal Q3 2008 report, the first batch of GTA IV downloadable content will be coming in Q1 of fiscal 2009, instead of the originally planned Q4 of fiscal 2008. In real calendar terms, that means the DLC, which is rumored to include whole new cities, is due between November 1, 2008, and January 31, 2009.

The reason behind the delay, according to Take-Two, was to "provide a better balance in Take-Two's release schedule." The statement specifically mentioned Xbox 360, with no talk of content for the PS3.
La même chose mais en français pour le report du DLC en 2009

Citation :
Si tout semble aller pour le mieux pour l'éditeur, ce sont les joueurs, et surtout les possesseurs de Xbox 360 qui risquent bien de voir rouge. En effet, Take Two vient d'annoncer que le contenu téléchargeable pour Grand Theft Auto IV ne serait pas disponible avant le premier trimestre de son année fiscale 2009 (contenu initialement prévu pour le quatrième trimestre de l'année fiscale 2008) qui court du 1er novembre 2008 au 31 janvier 2009. Trois mois au court desquels tout est possible. Take-Two précise que cette décision a été prise afin prise afin d'obtenir un meilleur équilibre entre ses résultats de l'année 2008 et ceux de l'année 2009.
Vraiment des connards sur ce coup la, je comptais finir le jeu et le revendre pour les fêtes de Noël quoi
Voilà fini, avec environ 68 % je crois.
J'me demandais, y a quoi à faire pour combler le reste des %?
Trouver les 200 pigeons? Un peu chiant nan? Ça donne des bonus?

Sinon, mini spoiler

Dans les missions machins avec les "amis", qu'on croise genre une ou deux fois, au hasard des ballades, j'suis tombé sur un Elliot Low je crois.
Ma main à couper que c'est lui le Serial Killer.
Fallait voir comme il était tout fou le mec, à parler de tuer des gens machin chouette.

Depuis j'essaie de lui retomber encore dessus, des fois qu'on puisse le faire coffrer ou le buter, mais pas moyen.
Tout ce que j'espère concernant le DLC, c'est qu'il me donnera envie de rejouer au jeu (que je me referais tôt ou tard donc si il pouvait motiver ça) et qu'il soit pas trop cher.
Citation :
Publié par Alzeir
Voilà fini, avec environ 68 % je crois.
J'me demandais, y a quoi à faire pour combler le reste des %?
Trouver les 200 pigeons? Un peu chiant nan? Ça donne des bonus?

Sinon, mini spoiler

Dans les missions machins avec les "amis", qu'on croise genre une ou deux fois, au hasard des ballades, j'suis tombé sur un Elliot Low je crois.
Ma main à couper que c'est lui le Serial Killer.
Fallait voir comme il était tout fou le mec, à parler de tuer des gens machin chouette.

Depuis j'essaie de lui retomber encore dessus, des fois qu'on puisse le faire coffrer ou le buter, mais pas moyen.
Beaucoup de choses à faire pour atteindre les 100%
Entre autre:
- Tuer tous les pigeons
- Faire tous les sauts uniques
- Rencontrer tous les personnages secondaires
- Faire toutes les courses pour Brucie
- Faire tous les deals pour Little jacob
- Voler toutes les voitures pour Brucie
- Faire tous les assassinats
- Voler les 30 voitures par SMS
- Faire le High-Score à Qub3D
- Trouver les criminels recherchés sur les 3 îles.
- Faire 20 missions de polices
- Faire une fois chaque activité de chaque amis et débloquer leurs capacités spéciales
- Gagner au bowling, fléchette et billard.
Et je dois en oublier. Mais la plupart de ces choses ne rapporte rien (par exemple pour les pigeons apparait un hélico de l'armée à un endroit précis après avoir tuer tous les pigeons, et c'est sa seule récompense)

Pour Eddie low je veux pas trop spoiler, mais tu peux le revoir (il apparait tard la nuit par contre) ^^
J'ai maté hier soir "La mort dans la peau" pour le plaisir et quel ne fut pas ma surprise en voyant la course poursuite des véhicules vers la fin dans Moscou

Des tof qui me font pensé a GTA IV.

Des flics qui inc :

http://img521.imageshack.us/img521/5535/pdvd003bv1.th.png

Allez hop on fonce tout droit !!

http://img519.imageshack.us/img519/9505/pdvd033jl7.th.png

Et un coup de camion dans tout ça :

http://img381.imageshack.us/img381/4403/pdvd034os8.th.png

Et pour finir, quelques screen du Taxi un peu explosé :

http://img177.imageshack.us/img177/4430/pdvd021zm8.th.pnghttp://img361.imageshack.us/img361/4303/pdvd028qa2.th.png
http://img177.imageshack.us/img177/5053/pdvd038fa4.th.pnghttp://img175.imageshack.us/img175/3277/0112ou3.th.png

Bon voila, dsl de les mettre sur imageshack, mais jol n'accepte pas les bmp truc.
Bonjour

Pour jouer en multi faut obligatoirement etre abonner donc payer xbox live ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés