[Officiel] A propos des "exploits"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
[...]nous les entendons souvent excuser leur comportement en nous disant qu’ils croyaient que cela fonctionnait comme prévu (« working as intended »). Nous sommes capables de déceler la vérité[...]
Une machine très spéciale conçue en interne nous permet d'analyser les battements de votre coeur par l'intermédiaire de vos doigts sur le clavier et de déceler le mensonge.

Vous ne pouvez vous chacher de nous !

(désolé, c'était facile... mais j'ai trouvé la tournure marrante. )
Citation :
Publié par T.P
Moi ce qui me fait marrer c'est que ces bugs exploits ont était remonter depuis la bêta et qu'ils sont toujours présent a la release, donc si on doit blâmer quelqu'un c'est d'abord Funcom, vous êtes tous la a dire oui aller qu'on les bannissent , faut les balancer, je vois les choses différemment, j'y était en bêta et tout ces bugs auraient du être corriger pour la release point, c'est comme le négociant et j'en passe.

Exactement, 75 % des bugs/exploits étaient présents, connus et remonté aux devs depuis plus de 6 mis dans la beta. Alors cette annonce ...
Et sont venus se rajouter des bugs liés au patching forcené sans testing complet des 2 semaines avant la prerelease.

Ce sont ces mensonges en boucle de Funcom qui saoulent plus que les défauts du jeu, s'ils jouaient franc jeu, ça seraient déjà plus acceptable en tout cas moins crispatoire.
Ne sous-estimes pas la puissance du developpeur de FC

[Edit pour celui du dessus]

Si FC annonçait qu'ils faisaient mal leur boulot je pense que ca gueulerai peut-etre moins côté joueur qui trouverais ca scandaleux de nous servir un truc bacler, mais alors côté Gestion de l'entreprise FC avec les associés et les investisseurs... la c'est à mon avis une autre paire de manche xD
Citation :
Publié par Le Saint
Exactement, 75 % des bugs/exploits étaient présents, connus et remonté aux devs depuis plus de 6 mis dans la beta. Alors cette annonce ...
Et sont venus se rajouter des bugs liés au patching forcené sans testing complet des 2 semaines avant la prerelease.

Ce sont ces mensonges en boucle de Funcom qui saoulent plus que les défauts du jeu, s'ils jouaient franc jeu, ça seraient déjà plus acceptable en tout cas moins crispatoire.
Exact, ils font nawak de chez nawak c'est pas possible, ils ajoutent couche sur couche sans tester aller hop, c'est quand même du rarement vu.

Au moins sur TR on avais tout les jours des messages sur l'avancement, on pouvait aller tester ca sur un serveur sans NDA etc...une vraie communication, la c'est la dèche et en plus c'est pas tester correctement donc un peu au pti bonheur la chance, genre tiens un bug résolu, arf en voila 2 de plus.
Citation :
Publié par rackam77
Un exploit c'est par exemple une quête qui te fait gagner deux level en une seule fois, une quête répétable (il n'en existe pas dans AoC, enfin je crois) qui te file 40.000 points d'xp à chaque fois, le fait de pouvoir détruire en un coup de massue la forteresse d'un ennemi.
si ca existe, c'est sur les panneaux qu'on peut les recup.
Au debut ces quetes donnaient 4 fois plus d'xp qu'actuellement (dans les Champs des Morts il y a en avait 2 des le debut qui donnait 10.000 xp pour chaque 10 et 15 vanir tue, actuellement tu recois 2000+ seulement)
Citation :
Publié par Esteal
Tiens la bonne vieille epoque de Vichy.........

J'ai jamais compris que l'on puisse pousser les gens a la delation.......

Chacun, pour moi, joue comme il l'entend et le fait d'exploiter des failles existantes
nous rammene a la realité de notre quotidien....
Y' va ceux qui....et ceux qui pas........

++ tutti
je ne comprends pas trop cette attitude ...
y a delation et delation ... tu ne vois pas la difference entre denoncer ton voisin qui a assassiné sa femme sous tes yeux, et denoncer ton voisin sur des motifs injustifiable parce qu il en a une plus grosse que toi ?
C est ce post que je cite parce que c est le dernier, mais ce n est pas le seul mis en cause ... serieux l impression que donne ce genre de post c est que l auteur est un tricheur confirmé qui va chercher des bugs pour les exploiter et n a pas envi qu on l embete dans ses ptites combines ...

Entre user abusivement d un combos qui fait 10% plus mal que la normal sans specialement s en rendre compte (certain peuvent s en rendre compte, que c est un bug, genre les theoricrafteur ou autre... mais d autre non, ils sont juste content d avoir trouvé une combine qui fait mal), et miner a l infini la meme mine en utilisant de stratageme bizarre genre "quand je fait glisser directement le minerai dans mon inventaire et que je deco du jeu sans avoir fermé l onglet du butin de la mine, quand je reviens la mine est toujours la et toujours pleine .. et rebelotte", y a une grosse difference.

C est pas parce que dans la realité on peut exploiter des failles de la société qu il faut qu on puisse faire pareil dans un jeu, bien au contraire ....
Citation :
Publié par Atrez
je ne comprends pas trop cette attitude ...
y a delation et delation ... tu ne vois pas la difference entre denoncer ton voisin qui a assassiné sa femme sous tes yeux, et denoncer ton voisin sur des motifs injustifiable parce qu il en a une plus grosse que toi ?
C est ce post que je cite parce que c est le dernier, mais ce n est pas le seul mis en cause ... serieux l impression que donne ce genre de post c est que l auteur est un tricheur confirmé qui va chercher des bugs pour les exploiter et n a pas envi qu on l embete dans ses ptites combines ...
Ouais en même temps c'est pas nôtre boulot, on est la pour s'amuser on paye pour ça en plus, on va pas en plus jouer les flics ou étudier chaque paramètre du jeu pour déceler si c'est un exploit ou pas, ils avaient pas a sortir un produit a moitié fini c'est tout.
Z'avez fini d'être ridicule avec vos exemple moisi ?

Et arrivé a tuer un [Boss] avec le pouce de pied droit tout en ouvrant une canette de coca de la main gauche et en dessinant de la main droite la reproduction de la Joconde tout en augmentant le volume de ces enceinte avec le pouce de pied gauche c'est de l'exploit bug ?

Nan mais sérieux...
Citation :
Publié par Shivall
Je suis d'accord avec Lorim.

Je ne vois pas où ils disent de reporter les joueurs utilisant les exploits, juste de reporter lesdits exploits. De plus, je trouve que ça fait partit de l'esprit MMORPG que la communauté s'implique dans l'amélioration du jeu. Mais c'est vrai que ledit esprit a l'air de se perdre en ce moment.
Nan mais dites pas n'importe quoi non plus si ça c'est pas de l'encouragement a donner des"tricheurs" ...

C'est a peine subtil, même pas besoin de lire entre les lignes pour le remarquer soyez pas de mauvaise foi non plus.

Z'allez voir que ça va dénoncer a tout va,et ce, a tort ou a raison (pour des gueguere, pour un petit camp par ci par la etc etc) ,et ça va être nâââââze mais alors nâââââze...
Citation :
Publié par Rhendamas

Et arrivé a tuer un [Boss] avec le pouce de pied droit tout en ouvrant une canette de coca de la main gauche et en dessinant de la main droite la reproduction de la Joconde tout en augmentant le volume de ces enceinte avec le pouce de pied gauche c'est de l'exploit bug ?

Nan mais sérieux...

tu m'envois une photo de toi? je l'accrocherais juste a coté de celle de Chuck Noriss au dessus de mon lit.
Notre meilleur ami avant de dire des sottises, c'est avant tout, le dictionnaire.

Ainsi dans le Petit Robert, on trouve ceci:


Délation: Dénonciation inspirée par des motifs méprisables. Viennent ensuite des exemples: calomnie, dénonciation, médisance.


Si on s'en tient à cette définition, le fait d'informer les GM sur le fait que tel ou tel joueur triche, n'est pas de la délation. Ceux qui trichent mettent en péril l'équilibre du jeu et le pourrissent, il n'y a nulle calomnie à report un tricheur avéré.


Alors arrêtez avec vos théories vichyste abracadabrantesques qu'on voit pulluler dès qu'il s'agit de report des tricheurs.
Citation :
Ces personnes auront leurs personnages modifiés (objets ou monnaie réinitialisés) et/ou leur compte suspendus, voire bannis.

Nous faisons cela pour rendre le jeu juste pour vous. Vous, nos joueurs estimés, qui demandez impartialité et égalité.
Nous faisons cela pour vous qui n'avez pas pour but d'essayer de briser l'amusement de vos semblables Hyborians!

Nous nous excusons pour les inconvénients et j'écris cette lettre pour vous faire savoir que nous veillons à l'équilibre du jeu autant que nous le pouvons !

Gaute Godager
Directeur du jeu.

Donc les premier lvl 80 qui ont exploité verrons leur lvl revenir au 1? ou seront ban?

Moi les tricheur je les dénonce ces eux qui tue le jeu.... j'ai aucune pitié envers eux ca ces sur !!!! et la délation osef dans ce cas
Citation :
Publié par Nibel
Les exploiter qui déséquilibres le jeux je les balances sans remords perso .
Quel déséquilibre, si les classes sont mal équilibrés, je vais me servir de trois sorts pour te faire plaisir ou bien ne plus jouer ma classe ?
Que les bug n'aient pas étés corrigés avant la release alors qu'ils étaient présent en beta c'est une chose et je rejoins ceux qui trouve ça limite. Mais un joueur qui connait/trouve ces bugs et va en connaissance de cause les exploiter s'en est une autre et c'est complètement répréhensible.

J'espère qu'il feront le nécessaire (je me demande combien de hl de mon srv je vais voir depop )
Citation :
Publié par Mortvivant
Notre meilleur ami avant de dire des sottises, c'est avant tout, le dictionnaire.

Ainsi dans le Petit Robert, on trouve ceci:


Délation: Dénonciation inspirée par des motifs méprisables. Viennent ensuite des exemples: calomnie, dénonciation, médisance.


Si on s'en tient à cette définition, le fait d'informer les GM sur le fait que tel ou tel joueur triche, n'est pas de la délation. Ceux qui trichent mettent en péril l'équilibre du jeu et le pourrissent, il n'y a nulle calomnie à report un tricheur avéré.

T'es sponso par Larousse?

Edit: Ah non ca a l'air d'être Robert plutot
Citation :
Publié par Laucian
Et tourner en rond pour regagner sa vie afin de finir un mob +4 lvl c'est un exploit?
Sur le principe c'est de la triche et donc un exploit. Maintenant tu ne pénalise personne en le faisant. Alors que la triche qui permet d'xp super vite est elle pénalisante pour le reste des joueurs qui jouent normalement sur un jeu comme AoC où les forteresses s'acquièrent à HL.

Pour ce qui est de la dénonciation des tricheurs, ce n'est pas mon boulot, qu'ils corrigent le bugs et ça se réglera tout seul. Autre chose je ne vois pas l'intérêt de dénoncer ces gens car dans 1 mois ils ne seront plus là. Partant d'eux-mêmes en gueulant a qui veut l'entendre que le jeu est trop court qu'il n'y a pas de contenu HL etc...
Citation :
Un monstre qui droppe plus que d'habitude, c'est un exploit ou de la chance ?
Pas forcément facile a voir, tu risque pas grand chose.

Citation :
Une quete qui me file 0.40% au lieu de 0.30%, c'est un exploit ou un rééquilibrage ?
pff tu compare ce que tu es sensé gagné et ce que tu gagne toi, bon courage pour t'en apercevoir

Citation :
Un enchainement de combo qui fait plus mal qu'il ne devrait, c'est un exploit ou un secret découvert ?
tant que tu OS pas un magot sans critique, ou met mi-life un tank lourd en un coup, je pense vraiment pas qu'il y ai beaucoups de questions à se poser.

Citation :
Un gars qui utilise le décor pour attaquer sans être toucher, c'est un exploit ou du skill ?
Si tu te planque dans un mur la oui tu prend des risques, si tu te sers d'un arbre par exemple c'est moin risqué(surtout si t'as une hast et l'autre une dague)


Faut arreter la parano, tu risque le ban seulement si tu remarque un truc tres louche ET que tu le chain POUR en tirer un profit substentiel.

Il peut tres bien t'arriver de tomber dessus et de pas s'en rendre compte, ou meme de pas avoir le reflexe de le signaler. Tant que tu l'utilise pas a repetition bien entendu car la c'est que t'as remarqué qui y a un truc.

Pour le ban y a des chance que ce soit le compte qui soit au mieu gelé, et s'ils sont TRES gentil ou que tu a des circonstances atenuantes ce sera juste le perso==>go reroll et fait sans exploit now.

Ensuite ils nous encourage "legerement" à la delation faut etre honete. Meme si le principe ne me plait pas du tout. Perso je reporterais plutot l'exploit que l'exploiteur.
Par contre si on utilise un exploit contre moi(et que je m'en rend compte, ce qui est pas sur), la y a des chances qu'en tant qu'exploité je le balance.

Après c'est a chacun sa philosophie, a chacun de choisir comment il va reagir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés