Censure sur AoC

Fil fermé
Partager Rechercher
Au fait, gros sein et positions/émotes sugestives (voire carrement érotiques) ça n'a jamais été interdit aux moins de 18 ans en France, mais au moins de 16 ans.

Donc, ce n'est pas ça qui va changer la donne sur le 18+ (en france).
Citation :
Publié par Van damming
Courage on va arriver à 20 pages sur les nichons
GG
Vous en êtes au milieu de la cinquième page pour le moment, la vingtième page c'est celle où le bot clos le sujet pour en créer un autre.

(Evidemment il faut être en 50 post/page pour cela).
Citation :
Publié par elamapi
au pire vous vous désabonnez et vous avez perdu 50€, oui la encore c'est cher, mais bon, je suppose que si vous avez claqué 50€ ici, et si vous etiez pret à claquer 13€ / mois ensuite, c'est que vous n'étiez pas à la rue non plus (ou alors y un gros soucis).
sans vivre dans un carton , 50 euros c est une jolie somme quand même ....
maintenant effectivement faut relativiser etc ,
apres c est marrant j ai l impressions que ceux qui gueullent parce que les gros nibz ont disparus guellent plus sur le fait que ca degage comme ça sans rien demander à personne et que ceux qui guelent parce qu on s en plaint font vraiment une fixette sur le mot "nibz" et ne comprennent pas que c est un poil plus profond comme coup de guelle

si j achete un truc c est pas pour que tu commences a me virer des trucs 4 jours apres parce que d'un coup t as changé d'avis , je trouve ca tout a fait normal de venir gueller sur un poste qui en fait est la pour gueller... ils devraient plutot s'ocupper de debloquer les joueurs coincé par le craft avant de venir nous enlever nos grosses poitrines parce que bloqué 2 jours au bout de 2 jours de release c est chaud lol )
Citation :
Publié par mtarzaim
Le principe d'un jeu payant avec abonnement, c'est d'avoir du contenu EN PLUS au fil du temps, pas du contenu EN MOINS !
Le vrai soucis viens de la je pense.
Au delà du côté mature qui en prendrai un coup (ou pas...) avec la diminution de la poitrine des perso féminins, le problème viens plus de la disparition des emotes et je veut bien croire que cela puisse inquiéter certains.
non mais sérieusement si es parents ne font pas gaffes au mention sur les boites de jeux c'est pas à Funcom de faire en sorte que le contenue soit moins orienté pour les 18+, enfin ont verra à l'avenir ce que ça va donner.
Citation :
Publié par Mollock Eryn
sans vivre dans un carton , 50 euros c est une jolie somme quand même ....
maintenant effectivement faut relativiser etc ,
apres c est marrant j ai l impressions que ceux qui gueullent parce que les gros nibz ont disparus guellent plus sur le fait que ca degage comme ça sans rien demander à personne et que ceux qui guelent parce qu on s en plaint font vraiment une fixette sur le mot "nibz" et ne comprennent pas que c est un poil plus profond comme coup de guelle

si j achete un truc c est pas pour que tu commences a me virer des trucs 4 jours apres parce que d'un coup t as changé d'avis , je trouve ca tout a fait normal de venir gueller sur un poste qui en fait est la pour gueller... ils devraient plutot s'ocupper de debloquer les joueurs coincé par le craft avant de venir nous enlever nos grosses poitrines parce que bloqué 2 jours au bout de 2 jours de release c est chaud lol )
On se doute bien que c'est plus "profond" (bien que ce mot soit un peu fort) mais ne même temps, ce n'est pas si grave (pour un jeu), ca à toujours été ainsi (pour des jeux), ils le referons car s'ils l'ont fait, ce n'est pas par sadisme, ni pour le plaisir de le faire, mais parce qu'ils ont été obligé.

Maintenant pour ce qui est de "choisir" les bugs à corriger. Les devs ne se disent pas
_"chouette! Y a un truc super chiant pour les joueurs, alors on va le laisser de coté".

En plus de l'importances des bugs, il y a aussi leur complexité.

Ainsi, limiter la taille des seins, ou blacklister certaines émotes, ca doit prendre ... 30 secondes pour changer une variable dans le code.

Trouver un bugs quand on en connait pas la cause, et faire les changement necessaire sans en apporter d'autre ça prend parfois des semaines.

Il ne vont pas mettre de coté ce qui prend 30 secondes sous pretexte que c'est moins important que le bugs à corriger .... faut être réaliste quand meme ...
Pff ! moi je suis de plus en plus décu par Funcom !!! et j'ai même pas encore eu la boite de jeu que j'attends, plus ou moins impatiemment, je dois avouer. Bref, en gros :
-jeu instancié ... mouais ... bon
-lvl 80 en 4 jours ..... ha bon mais, euh ? ....
-nombreux bugs ..... bon d'accord, ca arrive..
-censure non annoncée .... tiens, mais pourquoi donc ??? Famille de France s'est encore plein ?? Mais je croyais que Sir arthur Conan doyle s'en foutait ??
-pvp de masse à 48vs48 !!! tiens, c'est une masse ca ??
-ha oui, mais non c'est pas encore implémenté .... Mais, euh ? c'était le principal argument (avec les gros seins) de Funcom .... alors pourquoi ??

Enfin, bref !! tout ca, ce n'est que ce que j'ai pu lire ou entendre. j'espère tout de même m'y plaire .... Mais bon ca me fait peur tout ca!
Comme dit dans ce post c'est sans nul doute un bug donc rien a voir avec de la censure

Reponse donner sur le forum officiel que je link :
Citation :
Dit par Nesto modérateur du forum officiel : comme je l'ai (peut-être maladroitement) expliqué, la version n'est pas censurée en France mais seulement dans quelques pays. C'est eux qui s'adaptent à la version "normale" (qu'on a) et pas l'inverse. Voilà

Bon, ca me rassure quelque peu tout ca
Citation :
Publié par elamapi
On se doute bien que c'est plus "profond" (bien que ce mot soit un peu fort) mais ne même temps, ce n'est pas si grave (pour un jeu), ca à toujours été ainsi (pour des jeux), ils le referons car s'ils l'ont fait, ce n'est pas par sadisme, ni pour le plaisir de le faire, mais parce qu'ils ont été obligé.

Maintenant pour ce qui est de "choisir" les bugs à corriger. Les devs ne se disent pas
_"chouette! Y a un truc super chiant pour les joueurs, alors on va le laisser de coté".

En plus de l'importances des bugs, il y a aussi leur complexité.

Ainsi, limiter la taille des seins, ou blacklister certaines émotes, ca doit prendre ... 30 secondes pour changer une variable dans le code.

Trouver un bugs quand on en connait pas la cause, et faire les changement necessaire sans en apporter d'autre ça prend parfois des semaines.

Il ne vont pas mettre de coté ce qui prend 30 secondes sous pretexte que c'est moins important que le bugs à corriger .... faut être réaliste quand meme ...
et traduire le mot "pants" ? combien de temp ? pour moi ca compte bcp d'avoir des noms d'objets traduits , ca participe à l'immersion , et ca me choque plus qu'une clocharde affamée avec une grosse poitrine

j ai surtout l impression que les devs se disent pas grand chose et qu'ils font comme ca tombe , le probleme c est que ca tombe de tout les cotés en même temp...

c est sur que les joueurs coincés c'est pas prioritaire du tout , c est peut etre plus long mais c'est surtout bcp plus important a traité qu'un pb avec une émote ( qui semble t'il marchait très bien, de plus , de mémoire, me semble pas avoir connaissance d'une personne incapable de relog son perso apres avoir utilisé l'émote, ce qui n'est pas forcement le cas des autres bug )
Hier effectivement sur le canal Stygia RP juste avant la fermeture des serveurs, des gens disaient que la suppression des emotes n'était que passager et qu'ils allaient les remettre...Je n'y ai pas prêté attention mais apparemment ça se confirme...
Citation :
Publié par Jochem Hraback
Hier effectivement sur le canal Stygia RP juste avant la fermeture des serveurs, des gens disaient que la suppression des emotes n'était que passager et qu'ils allaient les remettre...Je n'y ai pas prêté attention mais apparemment ça se confirme...
Il faut vraiment qu'ils virent l'équipe chargée de la com chez eux.
Citation :
Publié par Mollock Eryn

c est sur que les joueurs coincés c'est pas prioritaire du tout , c est peut etre plus long mais c'est surtout bcp plus important a traité qu'un pb avec une émote
1) c'est pas un bug (les emotes)
2) t'as pas du lire ce que j'ai dis. Qui te dis qu'ils ne bossent pas sur le bugs des persos stuck ingame. Maintenant je le refais plus lentement.
Correction du bug = X jours (on cherche, on modifie, on teste, on valide).
Changement des emotes = 30 secondes (on change une variable).

Explique moi en quoi, le changement des emotes va faire que la correction du bugs sera plus ou moins rapide (à 30 secondes pret ...)

Qui plus est, je ne suis pas completement certain qu'il n'y a qu'un devs sur le projet. Tu sais, c'est pas codé en logo par un mecs dans son garage, je m'avance, mais à mon avis ce sont des equipes de devs, et donc plusieurs personnes qui travaillent en paralleles. Celle qui va changer tes emotes ne sera certainement pas la meme que celle qui va traduire qui ne sera pas la meme que celle qui va corriger le bug. Tu comprends mieux la ?
Un jeu mature aurait sans doute mis autant de bite que de gros nichon... Non, mettre du nichon à tout va c est pas adulte, c est pas mature, c est juste pour satisfaire le pk moyen joueur de jeu video et faire de la thune.
moi ce qui m'inquiete c'est qu'ils continuent dans leur lancé, en enlevant le sang.

Et là aoc ne sera plus comme avant. Non pas que j'ai soif de sang (chuis pas un taré non plus) mais cela donne au jeu un côté jouissif quand on trucide les pictes ^^ et puis cela reflete bien la barbarie de l'époque.

Je parle pas forcément du sang "sur l'écran" mais du sang en général.

C'est un ex mais il n'y a pas que cela. Donc voila arf après c sera autre chose etc etc

Le pb c'est qu'à priori ils n'ont pas donner de raison à cela.
j'imagine bien des parents choquès de voir leurs gosses de 18 ans ( ou 16 surment ) jouer à des jeux où on voit des femmes à poils ( presque du moins.. ) et aller se plaindre à funcom, surtout aux us.
Citation :
Publié par Irell
j'imagine bien des parents choquès de voir leurs gosses de 18 ans ( ou 16 surment ) jouer à des jeux où on voit des femmes à poils ( presque du moins.. ) et aller se plaindre à funcom, surtout aux us.
lol les gamins qui jouent aurait plus 12 ans que 16 ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés