|
|
Citation :
Il semblerait que ce soit effectivement un bug. Sauf si je ne sais plus lire (ce qui reste possible étant en pleine phase digestive) |
|
|
|
| Aller à la page... |
Censure sur AoC
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Oracle
|
Rassurez moi, on peut toujours voir les poitrines dénudées ?
Nan parceque sinon, je clos mon abo, faut pas déconner non plus quoi .... |
|
|
|
|
|
Citation :
![]() Comme dit dans ce post c'est sans nul doute un bug donc rien a voir avec de la censure Citation :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
J'imagine quand même les mecs qui ont les yeux en permanence rivés sur les nibards de leurs avatars, à chaque log, pour voir si ils ont grossis ou diminués ...
|
|
|
|
| Dr. Gregory House |
| Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
|
De toute manière, le sang sur l'écran est moche. quand on a vu celui de gow on se dit que c'est tout pourri !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut aux AoCiens,dont je ne fais pas (encore?)partis,mais sur les forums desquels je surf!
![]() Au sujet de la réponse de Nesto,c'est intéressant,mais la question est quelle est la version française officielle pour lui...L'actuelle ou la pré-patch? Personellement,je m'en fiche un peu,du résultat de la censure,mais je trouverais dommage que Funcom n'assume pas ses choix jusqu'au bout!
|
|
|
Les seins étaient trop gros, c'est un fait. Créer une femme aux seins minimums dans les options lui donnaient déjà de sérieux ballons.
|
|
|
|
|
|
Même une vieille toute fripé a des nibards parfait et fermes
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
La notion de beauté étant très subjective, tu peux constater par toi même que tous les personnages se baladant en Hyboria sont loin de satisfaire les critères de beauté de chacun.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Et encore tu sais pas tout ce que Forman a pu dire sur toi