Un poison plutot puissant ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour chers joliens Voilà, je me décide à poster ici pour un fait qui me rend plutôt intrigué ... Je joue avec un osa lvl 114 et un sram lvl 94 et en ce moment je drop pas mal aux maîtres bolets ( bon osef de ma life ok ok ^^ ). Mais quand mon osa est sous poison paralysant d'un champ, le fait d'utiliser 8 pa lui fait perdre 49 de vie alors que le sort précise bien que 1 pa utilisé = 1 pdv perdu. Comment cela se fait-il alors que mes pa utilisé fassent perdre 6 pdv à mon osa?
Si quelqu'un a déjà eu ce problème, ses solutions sont bienvenue ici xD

FunK ( Menalt )
Il est possible que tu es cumulé les Poisons de Plusieurs champ-champ. Si tu fais un combat avec 3 maîtres bolets, ils peuvent invoquer 6 champ-champ qui peuvent te blinder de poisons qui ne se cumulent pas dans la barre de sort.

C'est ce qui me semble le plus plausible.
Ce n'est pas un problème...
Je pense que le poison doit être boosté par une carac'..
Donc si le champ a par exemple + 3XX en force le poison fait pour 1 Pa..4 pdv..
Et il suffit qu'il est des + dommages...
Mais faut avouer que les champs sont énervants

EDIT: c'est quoi ça???!!! Owned *2 de deux minutes

EDIT 2 :
Citation :
Il est possible que tu es cumulé les Poisons de Plusieurs champ-champ. Si tu fais un combat avec 3 maîtres bolets, ils peuvent invoquer 6 champ-champ qui peuvent te blinder de poisons qui ne se cumulent pas dans la barre de sort.

Possible aussi j'sais pas trop
Citation :
Publié par Mipadeon

Justement c'est un seul poison qui me fait ça ...

Edit : Ok Canard, mais bon, c'est un peu abusay nan? ^^
Exact , il me semble qu'il y a une erreur sur la description des éffets du sort , mais ils ont toujours été ainsi.

Apres c'est vrai que le calcul de -49pdv n'est pas très logique pour savoir combien 1pa fait perdre.
Bref à tester , ce n'est pas surpuissant non plus, ya qu'a tuer le champ =)
C'est spé les poisons paralysants, les infos qui apparaissent sont pas toujours vraies.

As-tu vérifié que tu n'avais pas 500 % de faiblesse neutre (bien que j'ai des doutes...)

As-tu vérifié qu'un seul champ t'avait lancé un seul poison paralysant car, dans le but de réduire les lags(si, je vous jure ! Des fois ils cherchent à réduire le lag ) je crois qu'ils ont regroupé les effets des divers poisons en un seul(au niveau de l'affichage, ctà dire que si vous avez 1 % de résis neutre, ça réduira de 1 chaque poison, et pas de un le total)

Moi aussi des fois ça m'enlève pas le nombre de pvs que ça devrait m'enlever, c'est bizarre mais c'est comme ça. Puis bon, en tant qu'osa, un fouet sur l'invoc et le poison paralysant fait plus effet, non mais de quoi tu te plains

Edit : j'ai le record du nombre de pwned, 8 en tout, on voit que c'est la maintenance des serveurs.

Edit² : on en apprend tous les jours.
Non les fecaliseurs ne marchent pas sur les poisons paralysants. De la même manière les réductions fixes ne fonctionnent pas, seules les réductions en pourcentage fonctionnent.(d'ailleurs eux, réduction magique ? physique non ? dfaçon j'ai dit que ça marchait pas )
Citation :
Publié par Mannfred
Salut!
Les dommages causés par le poison augmente si ton intelligence est élevée
Si ton osa a 500 d'Intelligence il subira plus de dommages que si il a 200 d'Intelligence
Heu, sans vouloir être lourdojolouéchouéhc mais source XD ? depuis quand au plus on a d'intelligence au plus on prend des dommages sur un poison ?

Merci Temp'. =']
De toute façon, la solution pour contrer le poison est assez simple, si je me rappelle bien, j'avais un fecaliseur dans ma popoche pour contrer ses poisons? la réduction magique, ca a du bon...
Citation :
Publié par oDr-eZ
le fait d'utiliser 8 pa lui fait perdre 49 de vie alors que le sort précise bien que 1 pa utilisé = 1 pdv perdu.

Et sur ta flamiche où il est écrit 1 dégât?
Est-ce tu ne fais perdre qu'un 1pv quand tu la lances sur un adversaire?

Bah nan, elle est boosté par tes carac, attenué par les réz' en face, etc...

Les poisons c'est pareil.
Citation :
Publié par Mipadeon
De toute façon, la solution pour contrer le poison est assez simple, si je me rappelle bien, j'avais un fecaliseur dans ma popoche pour contrer ses poisons? la réduction magique, ca a du bon...
Ton fécalisateur réduit les empoisonnements mais pas les poisons paralysants ^^

Pour l'histoire de l'intel ca me parait pas du tout logique comme source car pour prendre un exemple d'empoisonnement :

étourderie mortelle : 1PA utilisé fait perdre 200 PDV
Qu'un féca ou un sadida utilise ce sort, on perd toujours nos PDV en fonction du nombre de PA utilisé et non de l'intel... de plus les % résistance neutre permette de bien voir que cela réduit les empoisonnement.

Bon jeu a vous

Edit : vis a vis de la description du sort donné par tempest, perso moi je trouve celle la "
Le Poison Paralysant inflige des dégâts de Feu lorsque des PA sont utilisés." a partir du sort des sadidas qui n'a actuellement plus aucun intéret

Peut-tu me dire d'où tu tires cette info?

Il ne faut pas confondre empoisonnement et poison en fait, les deux ne se parent pas de la même manière.
  • L'empoisonnement agit en début de tour et peut être réduit voire annihilé par des réductions fixes. Quand je dis annihilé, ça veut dire qu'en PvM l'ennemi ne le lance pas. Par exemple, se munir de réductions physiques aux Bolets fait que les Champs ne lancent généralement pas Empoisonnement, ça permet d'accélérer un peu les combats.
  • Le poison agit en fin de tour et dépend des PA utilisés et des caractéristiques de la cible. Comme dit plus haut, les réductions fixes n'ont pas (suffisamment ?) d'effet dessus, par contre les réductions/faiblesses en pourcentage en ont. Il est aussi possible de se désenvoûter avant la fin de son tour pour ne pas en subir les effets (technique fréquemment utilisée lors des premiers tours face au DC par exemple). Les PA donnés par un Eni, un Eca etc. ne comptent pas dans le calcul des dégâts d'un poison. Par exemple, si un Eni m'a filé 2 PA et que j'en utilise 5, les dégâts ne prendront en compte que les 3 derniers PA utilisés.
Citation :
Publié par Delf-Eor
Et sur ta flamiche où il est écrit 1 dégât?
Est-ce tu ne fais perdre qu'un 1pv quand tu la lances sur un adversaire?

Bah nan, elle est boosté par tes carac, attenué par les réz' en face, etc...

Les poisons c'est pareil.
Flamiche est peut-être boosté par nos carac, mais il me semble que le poison est boosté par nos carac et non pas celui du champ, le poison doit être de type feu, donc intel, donc ton osa perds plus de vie que ton sram (force/agi).
Je pense que c'est ça
2 solutions :
- tu as cumulé plusieurs poisons, ou peut-être des faiblesses
-ou le même problème qu'avec les fécorces, que je ne suis pas encore arrivé à résoudre 1Pa --> -20pdv, pis t'en perds 800 paske tu as fait un chtit bond du félin pour te barrer ...
Citation :
Publié par flyp
-ou le même problème qu'avec les fécorces, que je ne suis pas encore arrivé à résoudre 1Pa --> -20pdv, pis t'en perds 800 paske tu as fait un chtit bond du félin pour te barrer ...
Les poisons ont des effets différents : le Poison paralysant des Champs Champs est boosté par l'intelligence de la cible, tandis que l'Ecorce malsaine des Fécorces est boostée par la force de cette cible
Citation :
Publié par TongRaider
Les poisons ont des effets différents : le Poison paralysant des Champs Champs est boosté par l'intelligence de la cible, tandis que l'Ecorce malsaine des Fécorces est boostée par la force de cette cible

Voila pourquoi la seule solution de mon iop était une colere pour lutter contre ces bébétes :/
Voila qui montre l'interet que pourrait avoir unemeilleure description des sorts... Pour moi y'en a bcp a revoir (sort des killibriss, etourderie mortelle, les trucs genre ecorce malsaine et empoisonements, les sorts du rat blanc et noir, etc...)

Je viens d'apprendre pourquoi des ecas avec qui je jouait dans la foret sombre mourraient d'empoisonements a priori anodin...

*signe une pétition pour l'amélioration des descriptions foireuses de certains sorts*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés