Grand concours de figurine/diorama DOFUS [Presentation]

Répondre
Partager Rechercher
Ok pour trouver un bon APN mais le seul potes que je connaissent a en avoir un bon il habite en pologne
Bon pas grave je me contenterais du mieux qui n'a plus d'écran...
Vous participez au concours cher Capitaine ?La concurrence est rude !
Citation :
Publié par jimolo
Ok pour trouver un bon APN mais le seul potes que je connaissent a en avoir un bon il habite en pologne
Bon pas grave je me contenterais du mieux qui n'a plus d'écran...
Vous participez au concours cher Capitaine ?La concurrence est rude !
Je participe hors concours, c'est à dire que je ne puis gagner de lot ni obtenir des voies au détriments d'autrui ^^
Citation :
Publié par Capitaine Skorps
Je participe hors concours, c'est à dire que je ne puis gagner de lot ni obtenir des voies au détriments d'autrui ^^
Heureusement pour nous
Sinon toute chance de remporter un prix serai illusoire voire stupide
Perso je ne fais qu'une seule figurine , de 20cm de hauteur environ , aucun decor , rien a coter maiqs je me donne a fond pour que ma seule figurine sois le plus réussie possible
( enfin en réaliter j'en fait 2 , mais qui se transformera en une seule a la fin )
Citation :
suffis de placer tes figurines sur ton gazon et te voila dans la prairie d'astrub
C'est vrai mais une plaque de polystyrène recouverte de flocage ça fait joli et ça mange pas de pain
cool un modo a réagis a mes conneries quel honneur !
Eske le dio doit raconter une sorte d'histoire ou on peut juste placer des piti Amakneen dans l'herbe et basta ?
Citation :
Publié par jimolo
cool un modo a réagis a mes conneries quel honneur !


On doit pas avoir le même sens de l'honneur bref...

Citation :
Publié par jimolo
Eske le dio doit raconter une sorte d'histoire ou on peut juste placer des piti Amakneen dans l'herbe et basta ?


C'est une question de choix personnel, chacun ses goûts, peu m'importe, mais dans tout les cas un diorama mieux travaillé qu'un autre as plus de chance de remporter la victoire^^
Je veux pas faire le mec rabat joie, mais jimolo tu pourrais relire la premiere page où tout est bien expliqué au lieu de flooder histoire d'atteindre un nombre record de messages? Je pense que tout est tres bien expliqué pas besoin de redemander les clauses les unes apres les autres...
amicalement


Sinon jai entendu que la période de dépot des figurines/dioramas aurait pu etre allongée d'une semaine? qu"en est-il de cette proposition?
Citation :
Publié par jimolo
cool un modo a réagis a mes conneries quel honneur !
Eske le dio doit raconter une sorte d'histoire ou on peut juste placer des piti Amakneen dans l'herbe et basta ?
|Le fait qu'un modérateur édite un de tes messages est pas mal de choses sauf un honneur en fait. Ca veut surtout dire que tu as écrit quelque chose qu'il fallait pas écrire et que donc ton comportement est à changer.
En parlant de comportement, merci d'éviter le SMS sur les forums JOL. |
Ca y est, les dés sont lancés, j'ai envoyé mes créations

Le plus dur maintenant, attendre


Petit up au même temps, n'allons pas oublier ce concours =D


Bon, je vous montre une figurine que j'ai faite. Attention, ce n'est pas celle que j'ai présenté au concours, et elle ne fait pas partie d'un Diorama que j'ai pu présenter.

Voilà, elle n'a pas été fini en détails, vu que en chemin je l'ai abandonné car j'ai eu une autre idée.

DSC03050-1.jpg

Bonne chance à tous les participants!
Citation :
Publié par Ed Is Dead
Ca y est, les dés sont lancés, j'ai envoyé mes créations

Le plus dur maintenant, attendre


Petit up au même temps, n'allons pas oublier ce concours =D


Bon, je vous montre une figurine que j'ai faite. Attention, ce n'est pas celle que j'ai présenté au concours, et elle ne fait pas partie d'un Diorama que j'ai pu présenter.

Voilà, elle n'a pas été fini en détails, vu que en chemin je l'ai abandonné car j'ai eu une autre idée.



Bonne chance à tous les participants!
pas mal ton petit koalak

Non en fait il est super et si tes autres créations sont comme ça tu sera un concurrent très rude voire presque imbattable

Mais je ne me décourage (presque) pas et je retourne a mes finitions...


*Subit un conflit intérieur*
Je participe avec une bouloute j'dois le faire au plus vite car 1 mois sa passe vite, mais elle est presque finie me fallais juste de la colle du papier et des yeux (pas humains hein lol)
[Hs/] Il me semble qu'il y est une faute dans le titre soit diorama = diaporama ?[hs/]

Sinon très belle figurines, notamment pour le petit koalak sanguin.

Edit : Dans ce cas faites comme si je n'avais rien dis
Citation :
Publié par Chac'
[Hs/] Il me semble qu'il y est une faute dans le titre soit diorama = diaporama ?[hs/]

Sinon très belle figurines, notamment pour le petit koalak sanguin.

Ne t'inquiète pas ce sont deux mots très différents

DIORAMA, subst. masc.
Tableau ou suite de tableaux de grandes dimensions, en usage surtout au xixe siècle, qui, diversement éclairé(e), changeait d'aspect, de couleur et de forme, était agrémenté(e) ou non de premiers plans en relief et donnait aux spectateurs l'illusion du mouvement.


Note: Mais sur les forums ce terme désigne un décor que l'on associe a des figurines

DIAPORAMA, n. masc.
Suite d'image affichées plus ou moins vite servant le plus souvent a exposer une idée ou a faire passer un message.
Ou alors tout simplement à afficher des photos.

Mais rassure toi Capitaine Skorps ne fais jamais de fautes
Ça se saurais sinon ...


Edit: Oui la première définition est tirée d'une vraie encyclopédie la seconde est de moi...
Citation :
Publié par TixNo66

Note: Mais sur les forums ce terme désigne un décor que l'on associe a des figurines


Mais rassure toi Capitaine Skorps ne fais jamais de fautes
Ça se saurais sinon ...

En fait, au delà du principe cité et exact, le diorama est aussi un terme pour les amateurs de modélisme, on pourrait comparer ça à un tableau en 3 dimension, donc une scènes représenté en miniature.

Pour les fautes, euh, c'est bien mal me connaître Tix ^^ bien mal... *attend une apparition de Ganjalo*
moi il ft que je mette le turbo parce que pour fair mon diorama (jai deja fini les figurines) le soir a 00h00 (apres avoir rgarder la tele XD) je decoupe vite un petit buisson ou un arbre dans du carton et je me couche. sinon la journé c'est tele,ordi,nitendo ds etc... parce que ca me fai chi... de fair mon diorama pi c'est que le soir que j ragis ... (je suis déréglé )

Edit : dsl pour les fautes d'orthographe j'ecrit beaucoup trop vite. la j'ai fait attention
Je sais que ma vie tout le monde s'en fou mais je m'en fiche un peu de la tienne Jose .Malgré mes nombreux post hors sujet (je ne suis pas bien placé pour critiqué)
je trouve que tes 2 derniers postes ne servent a rien savoir que tu joue a la Ds la journée ne nous aideras pas dans nos dio (je ne t'engueule pas je ne suis pas en position de le faire)


Edit :waou ganja ta supprimé 1 message et modéré 2 autres sans viré le mien !

Citation :
Publié par jose-sylvant
moi il ft que je mette le turbo parce que pour fair mon diorama (jai deja fini les figurines) le soir a 00h00 (apres avoir rgarder la tele XD) je decoupe vite un petit buisson ou un arbre dans du carton et je me couche. sinon la journé c'est tele,ordi,nitendo ds etc... parce que ca me fai chi... de fair mon diorama pi c'est que le soir que j ragis ...
Eh ben on voit que tu aime le travail bien fait

Sinon je viens de finir mon Craqueleur au prix de nombreux efforts...
__________________
Votez TixNo66
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés