Grand concours de figurine/diorama DOFUS [Presentation]

Répondre
Partager Rechercher
Ces concours se basent sur la création ce serai stupide d'intégrer un jouet dans ton diorama...

Trop facile sinon


Citation :
Un jus d'orange stp.
Je suis content de voir que les modos ne sont pas des Pandawas assoifés de bières.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, a consommer avec modération
Citation :
Publié par TixNo66
Ces concours se basent sur la création ce serai stupide d'intégrer un jouet dans ton diorama...

Trop facile sinon


Je suis content de voir que les modos ne sont pas des Pandawas assoifés de bières.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, a consommer avec modération

Tu parle, il aime pas la bière mais il carbure pas à la vittel le gaillard !

concernant le AVI, désolé, mais change de convertisseur, il me faut impérativement du AVI ^^

Sinon euh, pour l'utilisation de figurine Ankama, je refuse leur intégration, le but étant de récompenser les gens sur leur talent, leur imagination et leur authenticité^^

L'abus d'alcool est dangereux pour les non panda, à consommer avec modération et des glaçon (en sachant bien que tout est relatif bien sur)
Citation :
Publié par Capitaine Skorps
Tu parle, il aime pas la bière mais il carbure pas à la vittel le gaillard !


Encore un peu plus d'un mois pour les participants, courage !
pus qu'un mois !?! faut que je commence a bosser sérieusement moi
Si c'est pas a la vittel que carbure ganja c'est a quoi alors ??picon ,vodka ,whisky ?
Citation :
Publié par jimolo
pus qu'un mois !?! faut que je commence a bosser sérieusement moi
Si c'est pas a la vittel que carbure ganja c'est a quoi alors ??picon ,vodka ,whisky ?
A l'huile mais c'est un secret (fin du Hs)
Par contre j'ai fabriqué la plupart de mes figurines (notamment les bipèdes) sont fabriqués a partir d'autres vieilles figurines :

Par exemple j'ai recyclé un vieux guerrier en plastique qui n'avait plus de tête ni de bras et je l'ai complété avec de la résine verte puis je l'ai repeint entièrement en lui ajoutant quelques détails avec du tissus.

C'est bon ou je dois recommencer ma tribu de pandawa que j'ai fabriquée a la sueur de mon front?
Comme j'en avais parlé, c'est un paris risqué, dans le sens ou si le coté dofus n'est pas assez explicite, je refuserais, mais si la conversion est tel qu'on reconnais vraiment un iop, un panda ou que ais je encore ça va^^
tien Tix j'ai fait pareil que toi j'ai convertis un vieux pitit bonhomme en plastoc pr arrivé a un oto mustam bien dofusien .Mais je pense pas qu'il soit assez bien realisé pour le faire concourir le concour j'vais plutôt envoyer mon pitit tofu tous jaune
Par contre à mon pandawa je lui rajouté des armes du guerrier en plastique (une hache et un bouclier)

Le bouclier est modifié (j'ai réussi a le transformer en cadran de feu) par contre la hache je ne l'ai pas plus modifiée car elle est toute simple (manche en bois marron et lame grise)

Serai-je pénalisé pour ça?

Edit : En sachant que les figurines auxquelles je coupe les membres et que je décapite sauvagement sont des figurines de chevalier que l'ont trouve généralement dans les magasins de jouets.

Ah oui et aussi serai t-il possible de faire une petite animation sur la vidéo?
Citation :
Publié par TixNo66
Par contre j'ai fabriqué la plupart de mes figurines (notamment les bipèdes) sont fabriqués a partir d'autres vieilles figurines :

Par exemple j'ai recyclé un vieux guerrier en plastique qui n'avait plus de tête ni de bras et je l'ai complété avec de la résine verte puis je l'ai repeint entièrement en lui ajoutant quelques détails avec du tissus.

C'est bon ou je dois recommencer ma tribu de pandawa que j'ai fabriquée a la sueur de mon front?
Capitaine , tu veux de l'authenticité ... or prendre de vieilles figurines et rajouter juste l'aspect exterieur ( iop par ex suffit de mette des cheveux et une croix ) je trouve pas ca vraiment imaginé personnellement :/
D'apres ce que tu dis , j'ai pensé qu'il fallais crer sa figurine de A a Z ... donc je te pose la question : peut on prendre des figurines deja existante e tjuste les remodeler ?
Citation :
Publié par Hirow
Capitaine , tu veux de l'authenticité ... or prendre de vieilles figurines et rajouter juste l'aspect exterieur ( iop par ex suffit de mette des cheveux et une croix ) je trouve pas ca vraiment imaginé personnellement :/
D'apres ce que tu dis , j'ai pensé qu'il fallais crer sa figurine de A a Z ... donc je te pose la question : peut on prendre des figurines deja existante e tjuste les remodeler ?
Excuse moi mais je ne suis pas d'accord

Remodeler une figurine n'est pas une mince affaire il faut recréer une tête que correspond au tronc et modeler des membres qui soient en position adéquates
(tout cela avec de la résine verte nocive pour les yeux !!)
puis sous-coucher et repeindre...

Par contre mes créatures sont crées entièrement en pâte FIMO.

En plus la règle stipule que nos créations peuvent être crées avec n'importe quoi...
Avec n'importe quoi ?!que porte le nain !
Franchement n'importe quoi c'est vite dit tu t'imagine faire un pandawa en vrai fourrure déjà que y'en a pu beaucoup des pandas alors si en plus ont leurs pique leur fourrure hein !(oué j'inaugure la 17° pages de ce topic !)
Citation :
Publié par jimolo
Avec n'importe quoi ?!que porte le nain !
Franchement n'importe quoi c'est vite dit tu t'imagine faire un pandawa en vrai fourrure déjà que y'en a pu beaucoup des pandas alors si en plus ont leurs pique leur fourrure hein !(oué j'inaugure la 17° pages de ce topic !)

un panda sans fourrure...?
Pas compris...
Citation :
Publié par TixNo66
Excuse moi mais je ne suis pas d'accord

Remodeler une figurine n'est pas une mince affaire il faut recréer une tête que correspond au tronc et modeler des membres qui soient en position adéquates
(tout cela avec de la résine verte nocive pour les yeux !!)
puis sous-coucher et repeindre...

Par contre mes créatures sont crées entièrement en pâte FIMO.

En plus la règle stipule que nos créations peuvent être crées avec n'importe quoi...
Ok , je pensais juste que réutiliser des corps déja crer serais peut ete un peu trop facile ... mais si c'est autorisé , je dis plus rien

( pour ma part , comme je n'ai pas enormement de temps a consacrer ,je pense faire mes figurines en papiers macher , ou alors une sculpture en bois d'environ 1h de hauteur , je verrais bien )
Citation :
Ok , je pensais juste que réutiliser des corps déja crer serais peut ete un peu trop facile ... mais si c'est autorisé , je dis plus rien

( pour ma part , comme je n'ai pas enormement de temps a consacrer ,je pense faire mes figurines en papiers macher , ou alors une sculpture en bois d'environ 1h de hauteur , je verrais bien )
Utilise de vieilles figurines pour les remodeler

Bonne chance sinon
Grave , a la limite ca me donnera deja un peu les contuor du corps ^^
Merci , bonen chance a toi aussi , mais je ne pense pas gagner , j'y mettrai pas asser de temps , j'fais ca pour m'amuser =)
Et bien, j'ai dis qu'il fallait être original, c'est vrai et authentique, cependant, je ne vois pas en quoi se servir d'une figurine comme gabarit d'une autre détériorerais l'authenticité, mais il faut un gros boulot derrière, comme je l'ai dis, je serais plus strict avec ce genre de procédé, c'est certains. C'est plus facile à faire au niveau proportion etc, mais bien plus risqué aussi.

Aussi, je rejette les animations sur les vidéos, le diorama doit être fixe, pire qu'une tombe !
Si j'ai fait un sacrieur avec armature en fil de fer tout en green stuff mais que les épées soit recuperées d'un piti soldat sa va ?okkkkkkkkkkkkk
Captaine Skorps eske tu prend en comte la qualité de la photo paske a ce niveau la je suis une grosse cawotte pouwwi .
Citation :
Publié par jimolo
Si j'ai fait un sacrieur avec armature en fil de fer tout en green stuff mais que les épées soit recuperées d'un piti soldat sa va ?okkkkkkkkkkkkk
Captaine Skorps eske tu prend en comte la qualité de la photo paske a ce niveau la je suis une grosse cawotte pouwwi .
Moi j'en tiens pas vraiment compte, c'est plus pour les votes que ça va jouer, trouve un pote avec un bon APN, pour l'armature en fil de fer + gs c'est ce que j'ai fait moi même, armature en fil de cuivre, et milliput ça marche pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés