Aller à la page... |
question au vrai anciens
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Au bouche à oreilles. Au début je me disais que c'était un stupide jeu comme un autre, mais pratiquement forcé par un ami j'ai téléchargé et coup de coeur =]
|
![]() |
|
#211445 |
|
Bouche à oreille c'est Beemoth qui ma fait découvert ^^
|
![]() |
|
|
Moi bouche a oreilles, je cherchai un MMORPG pas cher, un jour j'ai entendu des amis en parler, ils me l'ont présenté, coup de foudre
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est tout en fait puisque je suis un noob arrivé il n'y a que 3 ans et demi à la MaJ sacris, je n'ai pas trop droit à la parole ici ^^, mais j'ai découvert le jeu en faisant la connaissance IRL de Mayou et Cedr, deux joueur(se)s des beta
|
ahah,
chez un ami, ya 3ans et demi, son frero jouai dans la chambre, il faisait le meulou avec ses 7xx pv ^^ et nous, là ahuri par un eca qui a tapé a 12x =d oui bouche a oreille ![]() |
![]() |
|
Keynabou - Wylloh |
Trouver plus de messages par Keynabou - Wylloh |
|
|
![]() |
|
Keynabou - Wylloh |
Trouver plus de messages par Keynabou - Wylloh |
|
Il parle peut-être d'une autre époque xD
Citation :
|
![]() |
|
|
Moi c'était il y a 3ans, un pote m'avait montré sa pendant les grandes vacances, j'y ait joué pendant 2 ans.
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour ma part il s'agit de mon frere ainée alors en école d'ingénieurs à Lille qui m'a envoyé un mail me sachant féru de RPG et de MMO au sujet d'une equipe de développeurs en train de mettre au points un MMORPG. étant en plein rush d'exams j'ai mis le lien de côté (étant alors déjà joueuse de MH, souterrain de delain, demange ) Plusieurs mois plus tard j'ai suivis le lien dofus ayant alors plus de temps libre... Puis lors du passage a payant ma mentalité d'époque qui était de ne pas gaspiller des sousous sur le net alors qu'il existait tant de jeu gratuit en manque de reconnaissance m'a fait quitter dofus après la semaine d'essai . Puis plus d'un an plus tard et le delete automatique de mon compte je me suis recréer un compte, refait ma semaine d'essai, avec un abo par-ci par-là, puis lors de la création d'astrub ça m'a emballé et hop de mois d'abo en mois d'abo me voila deja en mi 2008 . bon sang ça passe vite le temps... Bon sang Astrub s'est bien encainaillé de nos jours...
|
Par le bouche à oreille pour moi aussi, c'était il y à 3 ans à quelques jours près.
|
![]() |
|
|
Mon frère jouait aux bétas. J'ai débarqué sur le début de la vf en octobre.
|
![]() |
|
Gob'Heur'Deuff |
Trouver plus de messages par Gob'Heur'Deuff |
ptit soulier verni |
Trouver plus de messages par ptit soulier verni |
|
En lisant Jol.
Ouais tanière des roches faisait de l'enu un monstre. |
![]() |
|
|
Et les eni avait aussi un sort d'invisibilité, le sram était donc loin d'être le roi de l'invisibilité comme aujourd'hui, et un eni invisible ya rien de plus cheaté ^^'
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|