Salutations,
Alors voilà je me demandais comment faisaient la plupart des gens face aux rerolls.
Je m'explique.
Je suis actuellement en train de monter un petit mago (lvl 27) et suis confrontée au syndrome "je creve tout le temps merde! marre! ca me gonfle! >_< "
Jusqu'ici j'ai joué toutes les classes, et c'est la 2eme fois que cela m'arrive. La première fois étant pour ma guerrière, que j'ai laissé tombé niveau 28, et finalement rtransformée en twinkette (twink pur eimitation  ) pour continuer à la jouer un peu de temps en temps.
Je suis donc persuadée qu'il y des classes pourlesquelles on n'est pas fait.
Avez-vous déjà rencontré ce problème?
Et si oui qu'avez-vous fait? laissé tombé ou vous vous êtes acharnés pour passer ce perso 70.
Et si vous etes arrivé en douleur 70, aimez-vous jouer ce perso à haut niveau?
Le but de la question est: cela vaut-il la peine que je perde mon temps sur ce mago?
Pensez-vous que cela pourrait venir de la spé choisie? Je suis spé feu, mais c'est le 4eme mago que je tente de up, et tous els précédents étaient spé givre, et je n'avais encore pas dépassé le niveau 18. Donc j'ai tendance à croire que cette spé feu me plait mieux que la spé givre, même si c'est pas opti pour pex....
(Je précise que c'est bien la classe et non le fait d'être en tissu, j'ai un démo 57 et un prêtre 49, donc a priori être en tissu ne me pose pas probleme ^^)
|