Classe difficile: abandon ou acharnement??

Répondre
Partager Rechercher
Pyro - boule de feu - brulure - trait de feu.

en général ca suffit à tuer le mob. Sans oublier que La pyro et la boule de feu ajoutent un DOT qui continue a faire des dégats de feu.

après si ca suffit pas: nova de givre + projectile des arcanes (histoire de changer un peu )
Bonjour,

Ou Pyro+bdf+bdf et y a plus mobs, parfois même si pyro critique (dot énorme donc!) ca fait pyro+bdf et avec les dots, mob y a plus......

PS: Les gars qui parlent du mage ici, savent qu'avec combustion tu critiques quasi à coup sûr?
Citation :
Publié par polyergus
PS2: Marvin, par contre au level 30, je te met au défi de tuer un mob en 3 boule de glace, alors pari tenu? MP moi pour me donner rencard que je vois cela, je pourrais ainsi dire qui est le mytho des 2!!!
Avec du stuff avec un peu de spell damage ya moyen, largement même.

KK combustion ya 3 min de cd c'est pas sur tous les mob hein.

Un exemple parmis tant d'autre en spé givre lvl 51 actuellement : 3bolt et un cs qui n'était pas du tout obligatoire ( 775 mana )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 01.jpg
Taille : 1280x960
Poids : 283,6 Ko
ID : 47856  
bonjour à tous,
je vois par ici l'éloge de tel ou tel école qui il faut bien le dire se valent de toute facon vu que la spé feu stun et que la spé glace snare après les domages varient certe mais les couts en mana également, en gros où il y a avantage tu aura toujour un inconvénient.
Si tu prefère avoir un game play plus statique prend une spé feu et si tu ne tiens pas en place et tu aime percécuter tes cibles prend la spé glace

sinon c'est comme dans la vie, on a rien sans rien donc je rajouterais et je pense que c'est le sujet de départ, le soucis de reroll reste la motivation, si tu reroll c'est que la classe te tente et auquel cas si tu l'aime et tu persiste, quitte à te prendre la tête pendant quelque temps mais avec le changement de zone (territoire de l'est / kalimdor) te permet de varier les difficultés voir en faisant des quetes plus bas lvl et donc xp sans difficulté sinon bah tu l'arrete c'est pas plus sorcier
c'est un jeu, tu doit te faire plaisir à la base
j'espère t'avoir apporté une petite flamme dans le couloir obscure du méandre des choix
amicalement
Bonjour,

Au level 51 je veux bien mais le Monsieur parlait d'un mage level 30; et à ce niveau j'aimerais voir un spé glace 3 shoots un mob de son level moi, je parle d'un mage lambda, pas d'un twink stuffé à 1000 po, hein!
Citation :
Publié par polyergus
Bonjour,

Ok, alors les 4 mages en cours de levelling de ma Guilde sont tous des menteurs/mythos/péon qui ne savent pas jouer.....

On était tous glace, on a tous respec feu.

Modéré par Soroya : don't feed the troll

PS2: Marvin, par contre au level 30, je te met au défi de tuer un mob en 3 boule de glace, alors pari tenu? MP moi pour me donner rencard que je vois cela, je pourrais ainsi dire qui est le mytho des 2!!!
Link le lien de l'armurie et on pourra avoir notre avis
Citation :
Publié par polyergus
Bonjour,

Au level 51 je veux bien mais le Monsieur parlait d'un mage level 30; et à ce niveau j'aimerais voir un spé glace 3 shoots un mob de son level moi, je parle d'un mage lambda, pas d'un twink stuffé à 1000 po, hein!
Mais comme on s'en tamponne de tuer un mob en 3 coups serieux. Tout le monde sait bien que la pyro tape plus fort que l'éclair de givre. La spé givre est juste 100 fois plus safe vu la quantité de root, le snare, le pet, le bouclier et le reset des cd que n'a pas la spé feu.
Et la spé feu consomme juste beaucoup plus de mana que la spé givre, la regen apportée par les critique est tout simplement négligeable à petit level, vu le faible taux de critique. Ou alors tu pexe à la pyro, c'est sur que ça consomme pas grand chose, vu le temps de cast.

Si tu pexe sur des mobs sans aucun risque de multi aggro, contre des mobs tellement faibles qu'ils n'ont pas le temps d'arriver au càc alors la spé feu est mieux. Sauf que ça arrive jamais en phase de pex.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés