bonjour à tous,
je vois par ici l'éloge de tel ou tel école qui il faut bien le dire se valent de toute facon vu que la spé feu stun et que la spé glace snare après les domages varient certe mais les couts en mana également, en gros où il y a avantage tu aura toujour un inconvénient.
Si tu prefère avoir un game play plus statique prend une spé feu et si tu ne tiens pas en place et tu aime percécuter tes cibles prend la spé glace
sinon c'est comme dans la vie, on a rien sans rien donc je rajouterais et je pense que c'est le sujet de départ, le soucis de reroll reste la motivation, si tu reroll c'est que la classe te tente et auquel cas si tu l'aime et tu persiste, quitte à te prendre la tête pendant quelque temps mais avec le changement de zone (territoire de l'est / kalimdor) te permet de varier les difficultés voir en faisant des quetes plus bas lvl et donc xp sans difficulté sinon bah tu l'arrete c'est pas plus sorcier 
c'est un jeu, tu doit te faire plaisir à la base
j'espère t'avoir apporté une petite flamme dans le couloir obscure du méandre des choix 
amicalement
|