[retour en arriere?] Percepteur

Répondre
Partager Rechercher
contre.

les ressources rares doivent rester a drop soit meme , pas par un perco.
de plus ,il y aurais vite un abus avec les percos sagesse!

pourquoi pas des percos en arène tant qu'on y est
Un percepteur en arene n'a rien a voir avec un percepteur en donjon et reste de l'ordre du foutage de gueule , je pense pas qu'il y est besoin d'expliquer pourquoi...
Aprés vous parlez d'abus au niveau de la sagesse( après le drop la sagesse ..) mais comme déjà dit dans un donjon ce n'est vraiment pas sur que ce soit celui qui a posé qui puisse récolter. Je n'y vois qu'un abus ce serait de pouvoir rester surveiller avec un mule le percepteur. J'avais pensé a interdire la possibilité de dropper sans changer de salle au moins une fois mais dans les petits donjon il n'est pas dure d'amener un personnage en plus. interdire le multi-compte en donjon limiterait cela mais bon . Je vois pas de réel argument en défaveur, sauf si on considère que crier a l'abus est un argument sans autre forme.
Citation :
Publié par holeraw
Mais c'est sur qu'un percepteur dans la salle de boss engendrera des rivalités sans limites et cela tu ne peut pas le nier.
Si, je le nie. Les gens vont juste poser en priant pour qu'une équipe de THL n'agro pas le perco avant la récolte. C'est tout, ça s'arrête là, 2 THL ne peuvent pas se défendre contre 8 THL, tout ce qu'ils peuvent faire c'est prier pour que ça n'arrive pas.

"Prier pour que personne n'attaque" n'a aucun rapport avec "engendrer des rivalités". En fait ça n'a même pas d'intérêt en terme de gameplay, ton post s'attache juste à montrer que "ce serait pas busay", pas que ça aurait un quelconque intérêt. Ouais trop cool, c'est pas busay et pas intéressant, je propose de pas le faire OK ?
Citation :
Publié par Flappi
C'est tout, ça s'arrête là, 2 THL ne peuvent pas se défendre contre 8 THL, tout ce qu'ils peuvent faire c'est prier pour que ça n'arrive pas.

A croire que dans le jeu il n'y a que des THL et que le jeu ne compte que pour eux ...

Sur tout serveur c'est peut être le cas pas sur le miens ...Les thl sont une minorité et je pense que oui 8 HL contre 2 THL peut engendré un combat interressant et je ne parle pas de combat avec des personnages abusay. Non tous les joueurs ne sont pas abusay et non le jeu ne tourne pas qu'autour d'eux.
Mais tu peux continuer a nier et rester dans ton monde (serveur rempli de THl ) y'a pas de souci .
Citation :
Publié par garfunk
Euh quand je fais un dj un peu hl (CM par ex), si je croise un perco direct je l'aggro. Quand on a une team de lvl 160 en moyenne, c'est pas 2 lvl 180 qui vont pouvoir faire grand chose hein...
Donc les perco en salle de boss amha c'est voué a crever lamentablement.
2 xel sagesses te shoot une team de 8 lvl 199 alaiz
Citation :
Publié par -Suprem-Rellik-
Ca dépend, si c'est la team des lvl 199 qui perdent au Tynril alors oui les xels les battent.

Mais autrement non, 2 xels sages ne shootent pas une team de 8 lvl 199 à l'aise.
Citation :
Publié par -Suprem-Rellik-
ils ont 7 pa et 20 de sagesse tes lv 199? ils ont aucun eni? ils sont tous a 1 pv en pano pods? et ce sont tous des comptes acheté sur ebay? dans ce cas oui sans doute
Bonjour,

Totalement contre, je ne vois pas ou il y a du PVP à 2 contre 8, et ça dans n’importe quels donjons.

Donjons BL et ML, un bon duo 180 et plus d’attaquants.
Donjons HL et THL, toujours un bon duo 180 et là plus de défenseur.
Citation :
Publié par holeraw
Non tous les joueurs ne sont pas abusay et non le jeu ne tourne pas qu'autour d'eux.
... D'ailleurs tu proposes une modif qui, dans le meilleur des cas, tournera autours d'eux. Non parce que même si on admettait que les combat 8 vs 2 c'est hyper équilibré et absolument passionnant comme tu le prétends, c'est bien 2 THL busay qui peuvent défendre contre 8 HL, mais si les HL gagnent, poser un perco revient pour eux à croiser les doigts (ah non il pourraient se faire attaquer par 8 ML, qui pourraient gagner puis poser leur percos qui se fera agro par 8 BL, qui pourraient gagner puis poser leur percos qui se fera agro par 8 TBL... olol², on y croit à mort hein).

Maintenant tu as toujours pas donné le moindre intérêt à ta proposition ; enfin si, "faire du 8 vs 2 c'est le truc le plus passionnant du jeu", enfin c'est pas ce que j'appelle un truc intéressant. Le PvP hyper intéressant et équilibré 8 vs 2, tu en as déjà au donjon bouf et au donjon champs, et il est déjà très rentable (les drops dans les salles de ces donjon valant cher). C'est sûr, il doit pas être assez rentable et motivant, faudrait ajouter des items krala en cadeaux aux gagnants.
Citation :
Publié par Flappi
"Prier pour que personne n'attaque" n'a aucun rapport avec "engendrer des rivalités". En fait ça n'a même pas d'intérêt en terme de gameplay, ton post s'attache juste à montrer que "ce serait pas busay", pas que ça aurait un quelconque intérêt. Ouais trop cool, c'est pas busay et pas intéressant, je propose de pas le faire OK ?
C'est exactement comme ca que j'aurais résumé ce thread. "J'ai trouvé un truc que j'aimerais bien et qui est pas busay. A quoi ca sert? a rien mais spas grave c'est pas abusay on peut le faire "

Franchement qu'il volent ou pas les percos restent un moyen de profiter du travail des autres. Que ce soir en les attaquant et en profitant des drop du perco des autres ou en les posant et en profitant descombats des autres.

C'est comme si tu plantes des légumes dans le jardin de ton voisin a un endroit ou il a rien planté. C'est pas du vol c'est toi qui a planté ces légumes t'as le droit de les récuperer meme si c'est pas ton jardin et que c'est pas toi qui l'a arrosé...
Le but des percepteurs est me semble t-il d'augmenter le pvp ? J'aime beaucoup le pvp (d'ailleurs je ne fait quasiment plus que ça ...). Pourtant non tout les combat ne sont pas passionnant. Quand j'attaque un percepteur et que je n'ai aucune défense, cool j'y gagne des ressource mais au final je me suis juste embêter a tuer un percepteur qui n'avait aucune chance contre moi.
Quand j'attaque un percepteur et qu'il y a une défense, attaquant généralement seul soit je me retrouve fasse a une team contre qui je n'ai aucune chance et dans ce cas je me fais gentiment(ou pas ) tuer , soit le combat est plus ou moins equilibré (groupe/niveau) par rapport au miens et la je m'éclate a mort , même si la victoire est toujours plus agréable évidement.
Ce que j'ai remarqué dans le pvp c'est quand général j'ai 1/3 qui est intéressant (l'adrénaline qui monte toussa toussa). Pour trouver du Pvp intéressant pour moi la seul façon est de la pratiquer en constant, alors oui ma proposition a mes yeux reste intéressante. Elle ne crée pas vraiment des abus vu que contrairement autre carte tout les percepteurs sont detronables avec des efforts.(et si le percepteur n'a pas était relevé avant évidement :/) et en plus elle augmente la possibilité de faire du pvp avec cette fois ci un gain plus appâtant.

Citation :
Publié par pecadille

C'est comme si tu plantes des légumes dans le jardin de ton voisin a un endroit ou il a rien planté. C'est pas du vol c'est toi qui a planté ces légumes t'as le droit de les récuperer même si c'est pas ton jardin et que c'est pas toi qui l'a arrosé...
Trés bonne exemple ... premièrement le débat de l'appartenance des morceaux de terres est un débat sans fin,Aprés pour ce qui est de l'arrosage, il n'y a aucun rapport entre un joueur qui joue pour lui et qui s'en le vouloir va générer des objets et un joueur qui prend du temps pour s'occuper d'un objet.M'enfin oui tout a fait je suis d'accord avec toi ...

Ce n'est pas car vous ne voyez pas un interêt qu'il n'y en a pas pour les autres d'ailleurs...

Pour finir , un truc que j'apprécie énormément avec les opposants de mon idée est que pour la plupart le seul truc qui les dérange (et je ne parle pas forcement de tout le monde hein ) c'est que d'autre peuvent avoir des objets en plus. La jalousie me fera toujours marrer.
Citation :
Publié par holeraw
Pour finir , un truc que j'apprécie énormément avec les opposants de mon idée est que pour la plupart le seul truc qui les dérange (et je ne parle pas forcement de tout le monde hein ) c'est que d'autre peuvent avoir des objets en plus. La jalousie me fera toujours marrer.
Ouais t'as trop raison, t'as tout compris. Le fait que les percos soient déjà assez rentable sans leur ajouter le drop de morceau de boss n'y est pour rien : si un dixième de tes percos au donjon des champs ou au donjon bouftou survivent, ça suffit à rentabiliser les 9 qui sont morts. Que ta proposition ne fasse que rendre les percos encore plus rentables (y a quand même une différence de rentabilité entre un perco dans l'avant-dernière salle du donjon bouf, qui se gave sur 4 chefs de guerre et 4 boufs, et un éventuel perco au BR, qui aura 4 chef de guerre, 3 bouf et 1 BR) sans générer aucun PvP supplémentaire (enfin si, du PvP 8 contre 2 - qui sera en fait du PvP 8 contre 0 - identique au PvP de l'avant-dernière salle) n'a aucun rapport avec l'opposition : c'est juste la jalousie des méchants pas beaux. D'autant que le jeu est actuellement déjà bien trop dur quand on cherche des kamas, alors permettre aux gens de se gaver encore plus sur les perco, c'est plus que nécessaire, et ça les méchants pas beau arrivent pas à le comprendre.

Bah maintenant que tu as tout compris, je propose qu'on lock le sujet, finalement le débat est clôt non ?

edit : Quand au fait de générer plus de PvP... Ouais. C'est sûr que la team de HL qui parcoure le donjon bouf, elle va attaquer que le perco du boss, d'ailleurs actuellement si elle attaque tous les percos du donjon c'est parce que c'est pas assez appâtant. Et puis comme tu as une limite de temps avant de reposer un percos dans la même salle, entre les 7 salle du donjon champs et les 7 salles du donjon bouf, ça suffit pas à avoir en permanence un percos dans un donjon...

En passant, si je prends l'exemple du donjon bouf et du donjon des champs, c'est parce que c'est ceux qui génèrent le plus de PvP : des team très réduites de HL qui rentrent, moui, ça peut faire du PvP quelques HL vs 2 HL. Au skeunk, tu admettras que c'est rare de voir une team de 2 level 150 rentrer, et la team de 8 level 150 conçue pour poutrer le boss, elle a peu de chance de générer un PvP intéressant contre 2 défenseurs (à vrai dire elle a peu de chance de rencontrer des défenseurs).
Si j'ai bien compris l'argument principal pour remettre les poneys dans les salles de boss c'est "maintenant ils volent plus ils droppent"... Euh, c'est encore pire hein

Quand ils volaient, si une ressource devait tomber elle tombait, une fois sur quatre dans la poche qui n'était pas la plus méritante mais elle était créée par l'activité directe et la prospection des joueurs uniquement. Donc c'était frustrant/chiant/rageant/tout ce qu'on veut à l'échelle personnelle, mais à celle du serveur ça n'avait aucune incidence.

Si un simple mob du jeu (le perco) se met à créer des ressources rares, là ça influence toute l'économie du serv'... Les crafts HLs sont relous, longs, durs toussa, et ont été créés dans cette optique, le craft d'un item HL est censé être un challenge. Si pour la modique somme de 1xxx kamas, n'importe qui peut créer des ressources rares (que cette personne récupère la ressource ou que ce soit les poutreurs de poney), suffirait de quelques mois pour voir leur prix chuter drastiquement, et le plus busay des items serait à la portée du premier pékin venu...

Le multicompte a déjà rendu le stuffage carrément plus facile qu'il ne devrait l'être, qu'on le pratique ou pas, faudrait voir à pas non plus dénaturer le jeu en facilitant chaque défi qu'il peut proposer...
Citation :
Publié par Flappi
En passant, si je prends l'exemple du donjon bouf et du donjon des champs, c'est parce que c'est ceux qui génèrent le plus de PvP : des team très réduites de HL qui rentrent, moui, ça peut faire du PvP quelques HL vs 2 HL. Au skeunk, tu admettras que c'est rare de voir une team de 2 level 150 rentrer, et la team de 8 level 150 conçue pour poutrer le boss, elle a peu de chance de générer un PvP intéressant contre 2 défenseurs (à vrai dire elle a peu de chance de rencontrer des défenseurs).

Je ne fais pas encore le skeunk mais je peut essayer d'imaginer.Si les percepteur ne sont pas defendable, personne ne posera de percepteur non ? ou est le probleme? ^^

Sinon pour ton quote,ce que contient les parentheses est aussi important que le reste.

Et pour ce qui est de lock, je laisse au modo ce choix si ils considèrent que c'est necéssaire.Sinon hormis de l'agressivité (surement du a mes reflexions ...) , je ne vois pas de contre arguments a mon idée :
-Cela va generer un abus au sujet de la quantité des drop de boss --> le percepteur est seul , rapidement poutrable car justement il attise les convoitise (je me trompe peut etre ?).MAis je pense que comparé au multicompte cela generera vraiment moins de ressource (peut etre que je me trompe aussi ...)
-Toujours les memes qui vont recoltez--->Le percepteur est rapidement poutrable avec un effort d'organisation.

-Pouvoir avoir des ressource sans rien faire est anormal-->La defense/attaque ne se resout pas forcement a rien faire. Les ressource ne vont pas forcement a "celui qui ne fait rien"(le poseur). Puis au final c'est moche la jalousie ...

Vous pouvez pointez du doigt ou je me trompe clairement.

H.S: d'ailleurs un truc que je n'ai pas compris. J'ai vu des percepteurs d'une même guilde dans plusieurs salle d'un donjon. Comment se fait t il que l'on ne considéré pas le donjon comme une zone et non pas plusieurs comme c'est actuellement ?
edith pour Nothernlights: Il semblerait que non j'essayerais pour verifier sinon .
Citation :
Publié par Chrysis
Si j'ai bien compris l'argument principal pour remettre les poneys dans les salles de boss c'est "maintenant ils volent plus ils droppent"... Euh, c'est encore pire hein

Quand ils volaient, si une ressource devait tomber elle tombait, une fois sur quatre dans la poche qui n'était pas la plus méritante mais elle était créée par l'activité directe et la prospection des joueurs uniquement. Donc c'était frustrant/chiant/rageant/tout ce qu'on veut à l'échelle personnelle, mais à celle du serveur ça n'avait aucune incidence.

Si un simple mob du jeu (le perco) se met à créer des ressources rares, là ça influence toute l'économie du serv'... Les crafts HLs sont relous, longs, durs toussa, et ont été créés dans cette optique, le craft d'un item HL est censé être un challenge. Si pour la modique somme de 1xxx kamas, n'importe qui peut créer des ressources rares (que cette personne récupère la ressource ou que ce soit les poutreurs de poney), suffirait de quelques mois pour voir leur prix chuter drastiquement, et le plus busay des items serait à la portée du premier pékin venu...

Le multicompte a déjà rendu le stuffage carrément plus facile qu'il ne devrait l'être, qu'on le pratique ou pas, faudrait voir à pas non plus dénaturer le jeu en facilitant chaque défi qu'il peut proposer...
Meme avec le multicompte le stuffage reste trop chiant. Tout le monde aime pas farmer un donjon10 fois pour voir tomber une étoffe.
Apres je doutes que si une team de 8 fait un donjon et voit un perco a la dernière salle ils vont lui donner le temps de drop la ressource.
Bref ton arguments que le perco va créer des ressource est juste que s'il ya des gens assez cons/faibles/peureux pour voir un perco a la dernière salle et ne pas l'aggro.

Sinon c'est légerement inutile de reinstaurer les percos a la dernière salle si ils ont aucune chance de survivre apart dans les donjons BL et ML.
Si il faut les reinstaurer en dernière salle il faudra augmenter la limite de défenseurs sinon sa sera strictement inutile.
Citation :
Publié par holeraw
Je ne fais pas encore le skeunk mais je peut essayer d'imaginer.Si les percepteur ne sont pas defendable, personne ne posera de percepteur non ? ou est le probleme? ^^
Si tu prévois assez de temps pour faire deux fois le donjon (mais une seule fois le boss) : tu y vas, pose de perco au boss, tu bas le boss, tu vois les drops du perco. Si nécessaire, tu y retournes en croisant les doigt pour que personne ne fasse le donjon entre temps (de toute façon tu as pas prévu de défendre, vu que... bah tu es en donjon x) ), récolte le perco, puis suicide ou déco.

C'est juste un moyen de rentabiliser encore plus de système de perco...

Sinon, tu laisses une mule dans la salle du boss. Là c'est encore plus pervers : une team qui arrive dans le donjon voit le perco et ta mule qui fait partie de la guilde. Elle ne sait pas si la mule est en train de récolter. Si elle attaque alors que ta mule récolte, l'attaquant est kické du serveur (et donc du donjon), sans avoir eu la moindre chance de prendre le pactole : c'est total bonheur non ? Et évidemment si y a eu un drop vraiment intéressant dans ton combat, la mule a déjà récolté (puis s'est suicidée), la question se pose pas. Donc au final, la team qui t'attaque a eu au mieux l'opportunité de récupérer de la merde, au pire l'opportunité de perdre un perso sans même qu'il y ait eu un combat : c'est sûr, c'est totalement équilibré et potentiellement génial. Si elle t'attaque pas et que tu as pas lancé la récolte, c'est tout bénef, ta mule spectate le combat et voit le drop, puis récolte ou non, l'autre team ne pourra jamais prendre le drop. Grosso-modo le principe est que si tu vois une équipe entrer dans la salle avec ta mule, tu attends une à deux minutes, s'ils ont pas lancé le boss c'est qu'ils sont en train de se demander s'ils attaquent le perco ; là tu lances la récolte, histoire d'être sûr que c'est toi qui le fais, tout en laissant la fenêtre de récolte ouverte 5 minutes, histoire que s'ils lancent, ils se souviennent du problème, et que la prochaine fois ils ne réfléchissent même pas à agro ton perco.

Maintenant j'aimerais que tu répondes à une question : ne trouves-tu pas les percos actuels suffisamment rentables ? Que ce soit pour les récolteurs ou les tueurs, je veux dire. S'il sont déjà assez rentable, j'ai du mal à saisir l'intérêt d'une proposition qui se contente de les rendre encore plus rentable, sans engendrer un PvP différent/plus intéressant/plus fournis/plus Obiwan Kenobi que le PvP perco actuel. Après tout, le rôle des percos n'est pas d'assurer un max de rentabilité (sinon, y en aurait aussi dans les arènes, là aussi il y aurait de l'enjeu) mais d'engendrer du PvP avec une cawotte à la clé, non ?

Note, s'il ne tenait qu'à moi, les percos en donjon n'existeraient pas, certaines maps en extérieur sont déjà plus que rentable, les donjons c'est juste pour avoir le pactole si personne n'attaque, je trouve ça d'un inintérêt assez phénoménal (vi j'en pose en donjon bouf, j'en attaque aussi en donjon bouf d'ailleurs, et mes trois conclusions, c'est que c'est même plus la peine de défendre si des HL attaquent - et de fait, je peux pas les défendre moi-même, je suis en donjon x) - que par contre j'ai un putain de pactole complètement abusif en moins de 30 minutes si seuls des BL ont attaqué et que ma guilde a défendu, et qu'enfin c'est complètement déséquilibré : moi mon perco m'a coûté moins de 1500k, si je le défends pas je perds rien - il est rentabilisé par ceux qui survivent, c'est juste une ligne dans "perte et profits" - , par contre les BL qu'on poutre en défense perdent leur clé en plus du 3 000 d'énergie)...
Citation :
Publié par Flappi

Maintenant j'aimerais que tu répondes à une question : ne trouves-tu pas les percos actuels suffisamment rentables ? Que ce soit pour les récolteurs ou les tueurs, je veux dire. S'il sont déjà assez rentable, j'ai du mal à saisir l'intérêt d'une proposition qui se contente de les rendre encore plus rentable, sans engendrer un PvP différent/plus intéressant/plus fournis/plus Obiwan Kenobi que le PvP perco actuel. Après tout, le rôle des percos n'est pas d'assurer un max de rentabilité (sinon, y en aurait aussi dans les arènes, là aussi il y aurait de l'enjeu) mais d'engendrer du PvP avec une cawotte à la clé, non ?
Les percepteurs sont rentable selon la guilde où tu te trouve et l'endroit ou tu le pose (en fonction du risque d'avoir des attaques ne correspondant pas a la defense possible).

Mais en regles general je trouve que les percepteurs ne sont pas forcement assez rentable en defense (en moyenne). Peut etre est-ce car mon niveau n'est pas assez élevé.
Et je maintiens que cela pourrait etre un plus pour le pvp. A part moi qui suis un fondu du pvp comme deja dit , je connais pas grand monde autour de moi qui si il n'est pas sur de gagner le combat prendrait le risque de sortir du donjon juste pour recuperez ce que le percepteur contient dans un donjon bouftou(et jouer a la chance de la defense equilibré seul c'est moche que l'on gagne ou pas ). Par contre si il y a la cawotte de la derniere salle je suis quasiment sur que cela motivera plus de monde.Mais bon tu as l'air convaincu du contraire, tu n'arrives pas a me convaincre et l'inverse est vrai aussi .

Par contre, tu m'a relevé un problème que je connaissais pas, celui de se faire éjecter du donjon juste a cause de la possible récolte d'un percepteur.Et cela s'appliquerait sur tous les percepteurs ..., celui de la mule je ne pensais pas cela possible en donjon a haut niveau (due a la difficulte ...). M'enfin il est vrai que les mule restent un problème majeur (Aggressez en donjon evitera cette abus mais en créera d'autres ....). Bref c'est vraiment le truc qui me gêne dans l'idée de remettre les percepteurs (avec le coup du bug de recolte).
Ou peut etre est ce par ce que les percepteurs ne sont pas faits pour etre rentables mais pour générer du pvp?

Plus on peut prendre plus on prend c'est ca? Pourquoi vouloir qu'un jeu ressemble tellement a la realité que les gens arrivent a se détester tout en jouant?

Pour finir, de mon point de vue si le perco ne vol plus les ressources, il vol le temps de jeu des autres joueurs en en tirant profit sans fair d'effort (jvous vois venir, monter une guilde j'appelle pas ca un effort merci de votre comprehension ni payer une taxe ridicule pour poser le perco)
Si on considere que la defense et l'attaque du percepteur empeche de jouer, de s'entrainer de recolter des ressource, alors non ce n'est pas rentable en comparaison. C'est une sorte de compensation. Qui parle de detester les joueurs ? Les seule que je n'aime pas son ceux qui n'accepte pas quele percepteur est fait pour etre attaqué/defendu (et qui prenne le plaisir d'insulter ^^"). le problème ne vient pas du percepteur dans ce cas mais des joueur dans ce cas.Et ce n'est pas un vol vu que l'objet n'aurait jamais appartenu a celui ci. J'irai même plus loin c'est l'attaquant qui pourrait être considéré de voleurs.MAis bon au final faut quand même se rappeler, que voler des pixels qui ne nous appartient pas car légalement elle appartient qu'a une entreprise n'est pas du vol .
MAis plus serieusement je ne suis pas d'accord, defendre et attaquer reste un effort(dont je prend du plaisir certes) .Quand on met 45 minute pendant un combat comment peut-on dire que ce n'est pas un effort (des deux parties)?
Tu dis qu'un perco en donjon (deja ca devient limite) mais qu'en plus derniere salle (olol) soit là pour générer du PvP: tout à fait, cela generera du PvP 8 Vs 2.

Les perdants dans l'histoire sont ceux qui ne sauront pas gérer un eni + xelor 19x en face.

Je vois pas vraiment ou se situe ton propos: du coté de l'hypocrisie du joueur cherchant à avoir un gain (ressources rares), du joueur voulant exploiter un bug pour enmerder le monde (mule derniere salle+bug de recolte) ou celui du joueur qui aime les combats equilibrés (2defenseur en dj... t'appeles ca equilibré?).

Pour moi tous tes arguments sont indéfendables, rien ne peut justifier la présence d'un percepteur en derniere salle hormis celui qui veut exploiter le boss avec un 9eme droppeur et tant qu'à faire en amennant une mule en derniere salle.
Ainsi tu farmes le donjon sans vergogne et dès qu'un drop rare tombe dans les pattes du perco, tu recoltes et basta.

De plus imposer du PvP à des joueurs que cela n'interese pas en derniere salle, je vois pas ou est le "bon esprit PvP" là-dedans...
Contre.

La limitation à deux en défense de percepteur en donjon était déja effective, et totalement contre le fait de pouvoir reposer un perco a la dernière salle, même avec ce nouveau système.

Ce système de percepteur permet au perco de récolter plus de choses plus il y a de combats sur la map, plus il y a de combats solos qui s'enchaînent en fin de compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés