Bonjour,
Je me permet de repondre ici, pourquoi? he bien je suis full cere avec tige de brouture :P .
En PVM : Tout simplement terrible, tu tacle pas mal de monstres, ce qui evite les autres de la team de ce faire poultrer ^_^ , tu sera enormement soliciter pour pas mal de donjons comme pandikaze (air) , Kitsoune tres pratique ici, tu tacle le gros mechant pas beau a la fin et c'est tout simplement genial ^_^ .
En PVP : Superbe aussi, glyphe de silence, aveuglement, enflamme, marteau de moon, boomerang perfide (que je l'aime celui la, surtout en etant parcho 101 force, chance, sagesse et agi ^^), generalement les autres joueurs ce sentent completement destabilises, et oui pas l'habitude de ce genre de feca XD
Pour le marteau de moon, he bien oui, tres tres utile, mais je te conseil egalement liberation au niveau 6, avec tes 5 pm et le fait de faire reculer de 4 cases ton ennemi, cela te permet de rester a l'ecart tout en conservant teleportation en cas de besoin intense

, boomerang perfide? superbe aussi, 7pa recup de vie, tu peux donc lancer immu et tu es pepere un pti moment ^_^
En gros tu as la possibilitee de jouer de pres comme de loin, donc n'hesite pas une seconde, c'est le build parfait
A ++++
Je ne vois pas trop d'interêt à booster marteau de moon, attaque naturelle est bien mieux pour taper de loin et ça reviens au même niveau portée (=> cape).
=======> Marteau de moon tape air, attaque naturelle feu, comparons ce qui est comparable