Cyanide dévoile son jeu - Dungeon Party

Répondre
Partager Rechercher
Cyanide dévoile son jeu - Dungeon Party
C'est dans le titre,
après avoir mis en place un buzz fort sympathique basé sur le mode BD, Cyanide a officiellement annoncé hier le nom et les principes de leur jeu:

DUNGEON PARTY

Personnellement j'adore les graphismes, mais j'émets plus de doutes sur mon attrait pour le style "arène" façon Quake (en tout cas c'est l'idée que je me fais après lecture).
Citation :
Publié par KaiN34
Ca ressemble vachement à Dungeon Keeper 2 niveau graphismes
mouai et carrément dans l'esprit du jeu (sauf que DK était un jeu de "stratégie") je dirais aussi

http://www.cyanide-studio.com/files/Image/Dungeon_Party/Screenshots/RockRun.jpg?PHPSESSID=f88afqluknfj6j77ojl02anh82

http://www.cyanide-studio.com/files/Image/Dungeon_Party/Screenshots/Stun_vs_Franky_PNJ.jpg?PHPSESSID=f88afqluknfj6j77ojl02anh82

attention bullfrog va demander des droits
Je ne trouve pas les graphismes si horribles, ils ont juste un style particulier simili-cellshading, un peu à la TF2, en plus cartoon.

Et c'est gratuit, ne crachons pas dans la soupe !
Citation :
Publié par Shibal
Et c'est gratuit, ne crachons pas dans la soupe !

Le terme "gratuit" lors des annonces, je commence à m'en méfier : ça sent la micro transaction pour avoir la hache qui frappe plus fort que le gars d'en face qui n'a pas payer.

Je me trompe peut être... ou pas.
Citation :
Publié par K'Linou
Le terme "gratuit" lors des annonces, je commence à m'en méfier : ça sent la micro transaction pour avoir la hache qui frappe plus fort que le gars d'en face qui n'a pas payer.

Je me trompe peut être... ou pas.
J'espère juste que les micro-transactions ne seront que pour l'apparence de son perso et n'auront pas d'impact sur le jeu.
ça y 'est, le jeu est annoncé!

ça s'appelle

http://www.cyanide-studio.com/files/Image/Dungeon_Party/Logo_Medium.png

Présentation, screenshots et video IG sur le site officiel

morceaux choisis:

Citation :
Publié par cyanide
Dungeon Party est un jeu en ligne massivement multijoueurs gratuit pour PC. Des équipes de 5 joueurs s’affrontent en une ou plusieurs manches et remportent des victoires lorsqu’elles réussissent à protéger le trésor jusqu’à la sortie du donjon. Les joueurs peuvent choisir leur avatar parmi les 6 classes disponibles. Il leur est également possible de personnaliser leur héros et de le rendre unique en l’équipant d’accessoires et d’objets pour faire la différence au cœur des combats.

[...]

Le jeu est actuellement en développement et sa sortie est prévue pour le début du 4e trimestre 2008. Pour plus d’informations, restez informés de l’actualité du jeu via [url]www.cyanide-studio.com
.

les screens, voir ci-dessous, et la video, sur le site

gratuit, joli, rigolo... faut voir le gameplay, mais déjà ça me botte bien !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 04_resize.jpg
Taille : 750x600
Poids : 166,2 Ko
ID : 45781   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Mage(1).jpg
Poids : 95,6 Ko
ID : 45782   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Executioner(1).jpg
Taille : 800x599
Poids : 111,4 Ko
ID : 45783   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Rogue%20(5)(1).jpg
Poids : 83,8 Ko
ID : 45784   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Traps%20(1).jpg
Taille : 800x600
Poids : 131,8 Ko
ID : 45786  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : RockRun.jpg
Poids : 109,3 Ko
ID : 45787   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Stun_vs_Franky_PNJ.jpg
Poids : 163,2 Ko
ID : 45788   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Fire_Action.jpg
Poids : 152,5 Ko
ID : 45789  
ah ah z'avez été plus rapides ^^

j'ai pas l'impression qu'il y ait des textures en fait, c'est des plages de couleur qui font très cel shading en effet. Effet cartoonesque.

Pour ce qui est des microtransactions, c'est la manne actuelle. C'est se voiler la face que de critiquer ce choix. Je préfère dépenser 3 sms pour avoir un joli chapeau rose et un ponay magique plutôt que 60€ d'un coup pour une boîte de jeu qui prendra la poussière.

Pour ce qui est de la ref à BullFrog, je crois pas qu'il y ait de management de créatures, on contrôle qu'un seul héros et on défonce la tronche des adversaires tout en se faisant de l'xp sur des streums (et en chopant un trésor donc).

(voir la video sur le site off ... ou bien la version haute def par là) les FX sont chouettes
Citation :
Publié par Aegis66
A tout hasard, cyanide ce serait pas la boite qui nous a pondu loki ?
Et? Il faut juger une boite sur un jeu? Surtout que c'est connu, c'est le seul qu'ils aient fait...
Citation :
Publié par Kiranos
Vu les graphismes cartoons je préfère encore réinstaller Dungeon Keeper II.
c'est ton choix ! tout le monde n'aime pas forcément la normal bump map qui suinte et le photoréalisme exacerbé à la qui-a-la-plus-grosse

surtout que comme j'ai dit plus haut, au niveau du gameplay ça n'a plutôt rien à voir.

le cartoon c'est le bien

+1 Belth et merci.

edit: Turgon : toi aussi, envoie ta lettre de suppliques à Molyneux pour un 3ème opus \o/
Citation :
Publié par Kiranos
Vu les graphismes cartoons je préfère encore réinstaller Dungeon Keeper II.
Surtout sachant que ce n'est pas du tout le même principe de jeu....

Dommage d'ailleurs.
Pour ma part, çà me tente bien même si c'est pas super beau

les graphismes çà fait pas tout... je m'éclate grave le soir sur Boum Boum, et pourtant niveau graphisme....

A voir la beta comme dhab
le concept à l'air marrant et je testerai surement le jeu, mais le shop me fait un peu peur, vu que les devs semblent reconnaitre qu'on y trouvera les objets les plus puissants du jeux :/

bref, a voir si ça causera pas un trop grand déséquilibre ><
Citation :
Publié par Chante-lune
le concept à l'air marrant et je testerai surement le jeu, mais le shop me fait un peu peur, vu que les devs semblent reconnaitre qu'on y trouvera les objets les plus puissants du jeux :/

bref, a voir si ça causera pas un trop grand déséquilibre ><
en fait, la fin de l'article est super brouillonne, mais j'ai cru comprendre que le journaliste disait que les objets puissants seraient accessibles en micropaiement, mais que des objets similaires seraient également dispo avec l'argent du jeu. Ainsi l'équilibre entre les thunés et les skillés serait respecté.

Comme dans Pangya en fait.

ha et mondespersistants a fait un article juste derrière. "Un MMO Hack&Slash compétitif de l'ère pré-cartoon post-débile"

Mais que fait JoL !!

edit pour en dessous: heu c'est pas leur dernière production en date. les Et Blood Bowl a l'air trèèèès prometteur !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés