Graffity

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seif'
Si tu sais courir vite, tu devrais pas avoir de problèmes de toute façon.
Testé et approuvé.

Et sinon prend des gants, habille toi pas trop flash, et soit prêt à courir/grimper là ou d'autres ne peuvent pas.

Adrénaline garantie !

@Ythir + 1
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
Hésite pas à mettre des pieges par là ou tu comptes fuir, genre des fils barbellés tendus, des planches à clou, flaques d'huile, les bases quoi.
Les peaux de bananes mec.
Citation :
Publié par LOTUG
Nan mais j'veux pas graffer au sens propre mais prendre une bombe et écrire quelques mots, j'vais pas manger 1500e d'amende si ?
Si, et un coton-tige dans la bouche.
Vous graphez tous ici ? Mon cousin fait partit de kmk je sais pas si c trop connu. Je vous mettrais qq tofs cette nuit quand j'arriverais au boulot

Ca fait bien 15ans qu'il graff et il m'a donné comme conseil de commencer par le tag. Donc si vous voulez vous engager sur cette voie, commencez par le tag

Pour les peines je sais pas ce que ça vaux mais je me suis pris 10 000 f d'amende il y a une dizaine d'année mais c'était un camion pas un mur.
On va éviter de continuer de donner des conseilles pour pratiquer une activité puni par la loi.
K ?
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
ça t'en garde sur toi dans une besace, ainsi tu peux en balancer en courant.
Autant tout garder, comme ça tu peux la manger si tu as un petit creux.
Bon faudra avoir mangé la banane avant de te faire courser, certes.
Citation :
Publié par konys
Non on va continuer. Tu as le droit de graff, ya des terrains fait pour.
Il me semble pas qu'on parle d'équipement placé la par la municipalité hein.
Message supprimé par son auteur.
Rappelles toi que c'est un acte répréhensible, mais si ce n'est pas assez pour te décourager, regarde bien autour de toi, dans pas mal de villes ( comme Mtp ), y à une bonne vidéosurveillance, même si, hélas, ces caméras sont rarement discrètes !

Et ne t'avises pas de ramener un ami pour surveiller au coin de la rue, tu ne ferais que l'entraîner dans ta propre délinquance !

Le graff est très sympa ( surtout le 2nd ! ), c'est maîtrisé, dommage que la typo soit pas plus originale par contre

( Sinon, j'ai vu une photo d'un très beau graff de Redone sur un mur de brique, sans fond, en vert / chrome, très destructuré y à un moment, mais j'arrive plus à remettre la main dessus sur le net, un peu comme celui-ci en plus propre, qqun voit de quoi je parle ? Il avait fait la couverture d'un magazine du style Bomb It ( vérifié, c'était pas Bomb It :@ ) y à un an :x

Et vous connaissez d'autres graffeurs dans le même genre ? Ca me saoûle un peu que tous ceux que je trouve intéressants se mettent à vendre des toiles chez Colette et co. )
C'est marrant parce qu'avant je passais toujours devant les tags sans vraiment les voir, je me suis jamais arrêté pour en mater un, et maintenant je lève tout le temps la tête pour en chercher.

J'ai maté 2/3 reportages sur youtube, putin j'ai été pas mal scotché.
J'aime vraiment beaucoup le vandale dans une certaine mesure.
Vais aller m'acheter un peu de tosma dans la semaine pour commencer, j'ai déjà fais quelques sketchs et essayé d'écrire mon blaze sous différentes formes, mais je suis trop impatient d'aller tester ca pour de bon.

En essayant de rester modéré, j'ai aucun doute que l'on ne s'arrête pas tant que l'on ne s'est pas fait choper, et encore bien souvent on récidive, mais je compte faire attention et pas trop tomber dedans.

Lille est à moi !
Citation :
Publié par OppoDefDis
Rappelles toi que c'est un acte répréhensible, mais si ce n'est pas assez pour te décourager, regarde bien autour de toi, dans pas mal de villes ( comme Mtp ), y à une bonne vidéosurveillance, même si, hélas, ces caméras sont rarement discrètes !

Et ne t'avises pas de ramener un ami pour surveiller au coin de la rue, tu ne ferais que l'entraîner dans ta propre délinquance !

Le graff est très sympa ( surtout le 2nd ! ), c'est maîtrisé, dommage que la typo soit pas plus originale par contre

( Sinon, j'ai vu une photo d'un très beau graff de Redone sur un mur de brique, sans fond, en vert / chrome, très destructuré y à un moment, mais j'arrive plus à remettre la main dessus sur le net, un peu comme celui-ci en plus propre, qqun voit de quoi je parle ? Il avait fait la couverture d'un magazine du style Bomb It ( vérifié, c'était pas Bomb It :@ ) y à un an :x

Et vous connaissez d'autres graffeurs dans le même genre ? Ca me saoûle un peu que tous ceux que je trouve intéressants se mettent à vendre des toiles chez Colette et co. )
On peut même en mourir, comme le mec qui faisait ses tags sur les vieux wagons du métro.
Citation :
Publié par Winter
On peut même en mourir, comme le mec qui faisait ses tags sur les vieux wagons du métro.
Ils en parlent dans ce meme reportage :

2 graffeurs meurent chaque année dans le métro apparemment
Les amendes max sont rarement ( jamais ? ) appliquées en France il me semble.

@LOTUG : Ouais ^^ Ce qui est super quand tu commences à graffer c'est que tu redécouvres la ville à travers les oeuvres qui y sont disséminées, y en a tellement que tout le monde loupe, c'est dingue. Puis quand tu passes sur un pont pas trop loin d'une ville, c'est difficile de résister à l'envie de s'arrêter et d'aller faire un tour en dessous voir si y à pas une jolie fresque

Même quand ça fait un moment que t'as arrêté tu gardes les reflexes lol.
Quelques nouvelles images sur le site de Banksy, dont celle là que je kiffe bien :
dog-wizz.jpg
Je commence aussi à faire quelques dessins sur papier pour le moment pour m’entraîner, des amis me poussent pour les rejoindre laul.

A Nantes, y a pas masse de graffes - qui mérite qu'on s'y arrête, j'entends, c'est dommage.
Citation :
Publié par OppoDefDis
Les amendes max sont rarement ( jamais ? ) appliquées en France il me semble.
Heu ouais. Tu diras ça à mank et cie qui se sont pris des amendes de 100k€ :|
Et c'est rare. Y à eu des "exemples", c'est sûr, si tu recouvres des kilomètres de TGV ou que tu taggues l'Elysée, que tu t'es déjà fait prendre, etc.., c'est clair que tu risques d'avoir plus de problèmes, mais généralement les peines sont plutôt basses, en tout cas c'est ce que je constate chez ceux que je connais et qui se sont fait choper ( d'ailleurs, j'en connais un qui a recouvert les 3/4 de Mtp et qui s'est tapé moins qu'un autre qui a juste posé deux flops dans un village :x ).

Enfin bon c'est juste m2c, ça a ptêt beaucoup changer dernièrement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés