Graffity

Répondre
Partager Rechercher
Montpellier ! M'enfin ils sont devenus plus sévères depuis 2 ans environ il paraît, moi je peins plus vraiment depuis +-1 an et demi, notre grp a split, ils sont partis partout, je pose juste un peu qd on se retrouve ( donc jamais dans ma ville lol ) Mais j'ai gardé pas mal de potes du coin qui continuent surtout à Lyon ( ou à Aubenas lol ).

C'est clair que c'est pas Paris, ici j'ai même déjà vu un camion de la Brigade Anti-Tag se faire tagger :/
Tu peins toi ?

Mais sinon, on essayait de pas peindre sur les vieilles pierres / églises / etc., juste sur ce qu'on trouvait moche, des trains "cargo", des murs "récents", .. du coup j'imagine que ça joue aussi si tu te fais choper

Sinon,

http://sp3.fotolog.com/photo/35/34/90/jonnystyle/1184283643_f.jpg

Un montpellierain que je trouve marrant, toujours sympa de découvrir ses trucs en se baladant
Suis allé au Furet du Nord j'ai bouquiné pas mal sur le street art et le graff, j'ai acheté un marqueur on the run, une chrome et une black, j'vais pouvoir m'y mettre
Citation :
Publié par stansiflard
Et 1m carré de tag sur un train en belgique c'est 10 000 euro d'amande
Amende* ><

Stan, crois moi, des potes vont s'amuser en plein jour là où les trains sont stockés, il n'y a aucune surveillance...
Savez vous que le film "faites le mur" de son nom réel "exit through the gift shop",
serait en fait un putain de fake monté par Obey et Bansky.

Cela leur aurai permis :
- de "niquer tout le monde"
- de vendre des trucs fait à l'arrache sous un autre nom (MBW) pour 2x plus cher,

car ils ont créé la hype sur un personnage fictif qui a pas de style, ou très proche de Bansky, mais en moins bien !

Bref c'est une des théorie

Lien

Si c'est le cas, et ça ne m'étonnerai pas spécialement, c'est juste ouf!

C'était la p'tite info graff du jour, à vous les studio !

EDIT: un p'tit lien qui semble appuyé la thèse :

ici

Ils nous ont juste laver le cerveau quoi. Du coup ils nous laisse croire ce que l'on veux.
D'ailleurs c'est ce qu'il dis à la fin du film "je suis pas sûr qu'il y ait vraiment des règles en fait", en gros démerdez vous.
Moi j'y allais en pensant que c'était un fake donc pas trop de surprise a ce niveau la, je croyais même que c'était officiel.

Mais comme dis le monsieur au dessus osef, ça démonte tellement. Le rendu est ouf et ça permet à chacun d'avoir sa propre théorie.

(vous avez une idée de sa date de sortie DVD ?)
Première vraie séance avec un pote.
Lui Sela, moi IZM.
J'suis un peu deg j'ai le même blaze que l'un des producteurs des Lascars mais bon j'voulais pas changer pour autant.

Premier IZM réalisé en majeure partie par mon pote, le contour des lettres grosso modo.
Deuxième lui tout seul, et 3ème moi tout seul, ca rend un peu mieux en photo.
Mon Z est assez dégueu, va falloir que je m'entraine encore
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : P1010004.JPG
Taille : 2272x1704
Poids : 896,2 Ko
ID : 128899   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : P1010008.JPG
Poids : 877,1 Ko
ID : 128900   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : P1010010.JPG
Poids : 874,5 Ko
ID : 128901  
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
J'my connais pas, mais c'est pas un peu du toy c'que vous avez fait ? Recouvrir un autre graf avec votre blaze ? (c'est une vrai question hein, pas un taunt)
Comme dis Ythir, regarde le mur sur la dernière, il a été bien toyé par un mec avec du bleu, c'est pour ca que j'ai choisi celui ci pour poser, les autres j'aurai eu un peu honte de les ruiner avec mon blaze.
Les 2 autres c'était sur un mur vu de personne de toute façon, plus pour s'entraîner quoi
T'es tu servis de modèle (ce que je ne pense pas) que tu aurai préalablement fais sur papier avant de poser?

Je te le conseil vraiment. Surtout quand on ne connait pas son tracé par coeur et qu'on débute.

Sinon boss a fond ton lettrage sur papier encore une foi, y a que ça de vrai pour créer ton style.

Ton lettrage est juste supra basique quoi (3ème tof) ^^ Celui de ton pote est déjà un poil plus stylisé.

C'est pas méchant hein. On a tous débuté, j'essaie juste de souligner les tes défauts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés