|
Tu peins où ? Parce qu'à Paris y'a la CAT et ils rigolent pas trop :|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Graffity
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est piqué au petit spirou ça.
pouaf quels tarés parfois, le reportage m'a fait flipé, la BD c'est moins dangereux. |
![]() |
|
|
Suis allé au Furet du Nord j'ai bouquiné pas mal sur le street art et le graff, j'ai acheté un marqueur on the run, une chrome et une black, j'vais pouvoir m'y mettre
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Savez vous que le film "faites le mur" de son nom réel "exit through the gift shop",
serait en fait un putain de fake monté par Obey et Bansky. Cela leur aurai permis : - de "niquer tout le monde" - de vendre des trucs fait à l'arrache sous un autre nom (MBW) pour 2x plus cher, car ils ont créé la hype sur un personnage fictif qui a pas de style, ou très proche de Bansky, mais en moins bien ! Bref c'est une des théorie Lien Si c'est le cas, et ça ne m'étonnerai pas spécialement, c'est juste ouf! C'était la p'tite info graff du jour, à vous les studio ! ![]() EDIT: un p'tit lien qui semble appuyé la thèse : ici Ils nous ont juste laver le cerveau quoi. Du coup ils nous laisse croire ce que l'on veux. D'ailleurs c'est ce qu'il dis à la fin du film "je suis pas sûr qu'il y ait vraiment des règles en fait", en gros démerdez vous. |
![]() |
|
|
Je pense que la plupart d'entres nous considèrent le film comme docu-fiction.
Les théories pleuvent sur ce film mais rien de concret pour le moment. |
![]() |
|
|
perso jmen branle que ce soit un fake ou pas
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est bizarre j'ai été en Angleterrre en décembre et il était deja en vente.
|
![]() |
|
|
un petit agenda des prochains évènements autour du street-art : http://www.streetlove.fr/expo
les portes ouvertes en Juin du collectif Lézarts de la Bièvre c'est un must-go pour ceux qui veulent découvrir le street-art, honnêtement |
![]() |
|
|
je trouve le 2ème "IZM" franchement bof pour être franc
|
![]() |
|
|
Ouais c'est le premier que j'pose quoi, j'avais pas vraiment décidé comment j'ferai mes lettres donc j'y suis allé au feeling
![]() |
![]() |
|
|
Ça fait pas trop nom de crew "izm" ?
|
![]() |
|
|
Parce que c'est 3 lettres?
|
![]() |
|
|
Ouais et parce que ça fait initiales, un peu.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
bah si mais c'est excusable là vu la gueule du mur
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
La demoiselle qui passe devant a l'air tout aussi charmante.
|
![]() |
|
|
Kideult qui arrache tout à l'extincteur. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|