Roi / Reine
|
Besoin d'une petite aide svp
Bonjour,
j'ai vu que pas mal de personnes sont passé par le biais du site afin de trouver un graffeur ( Paris ou Creteil ) alors je tente ma chance j'ai ma soeur qui se marie et qui souhaiterait avoir une Penny Can revisitée a la bombe .. j'espere pouvoir trouver quelqu'un qui veuille bien m'aider la dedans la Penny Can c'est ca, une petite boite dans laquelle elle s'amusera a jeter des pieces à la methode americaine http://images.buddytv.com/articles/ennycancan.jpg |
![]() |
|
Aller à la page... |
Graffity
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu peux contacter les Dirty Est, c'est un collectif de graffeurs de l'est parisien.
|
![]() |
|
|
Honnêtement je sais pas si ton idée intéressera grand monde :/
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
idee qui peut interesser .. je pense apres je me trompe peut etre ca reste un support comme un autre ...
evidemment ce n'est pas un mur de 6m de long .. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
mais c'est dur de le contacter sa page facebook est full qq1 aurait une autre facon de lui parler ? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
'Tite vidéo bien sympa en hommage à Revok, grand graffeur condamné à 180 jours de prison.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Up.
|
![]() |
|
|
Tiens j'etais tombé sur cette video c'est saké qui fait une fresque sur freko ding des atk
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je suis tombé sur çà aujourd'hui, je sais pas si ca sert à grand chose de signer la pétition mais bon çà coute rien.
|
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
Oui je l'ai signée ya 2 semaine, n'hésitez surtout pas c'est une super initiative !
|
![]() |
|
|
Un petit docu sur Kidult bien sympa. |
![]() |
|
|
trois amis qui ont repeint le mur d'un appart de potes, QG de notre asso
|
![]() |
|
Celui de droite est vraiment réussi, à mon goût il aurait du continuer car les deux autres font taches à coté
|
![]() |
|
|
Je ne connaissais pas l'existence de ce topic (je ne viens jamais sur le cercle), je vais le suivre avec intérêt, bien que je ne sois qu'un tagueur territorial repenti.
|
![]() |
|
|
Je pensais en regarder 5 minutes mais je suis resté scotché jusqu'au bout. |
![]() |
|
|
Tu m'as donné envie j'aurais bien aimé la mater, dommage que j'arrive trop tard et qu'elle soit deja plus dispo..
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Les plus connues sont la grog, la nero d'inferno... Pour plus d'infos sur les mélanges que tu peux faire pour accentuer l'indélébilité etc : ici Quelques tofs que j'ai ramassé à droite à gauche |
![]() |
|
Un projet sympa qui sort samedi en DVD.
|
![]() |
|
|
Une nuit avec Space Invaders, rendu assez sympa.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|