Un nouveau parmis vous

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

m'étant fait parrainer, j'ai décidé de recommencer sur Jiva avec un xel sagesse (plus tard sagesse/eau). C'est un peu dur pour moi alors je vous demandes un peu d'aide. Je me nomme Sanja...

Beaucoup vont se dire "Wouah mais qu'il est lourd celui la"

Merci d'avance a ceux qui voudront m'aider
Citation :
Publié par zarach
Et ton parrain il est là pour décorer ?
A mon avis certains écument les jeunes serveurs à la recherche de pti lvl en leur proposant de les parrainer afin d'accéder aux serveurs de grosse renommée comme jiva et ainsi cela leur donne le droit aux cadeaux. Du coup voualou le parrain en fait il s'en moque un peu de cette mule a cadeau.
Simple supposition.
mon parrain s'étant fait hacker, il a changé de serveur...

EDIT : a oui j'avais oublié de vous dire, avant je joué un peu sur jiva, mais j'ai supprimé mon perso comme un c*n ^^" La restriction est venue, a mois plus tard j'avais envie de revenir....Un ancien de Jiva qui est dans ma guilde sur un autre serveur a proposé de me parrainer. J'ai accepté et c'est pour sa que j'aimerais un peu d'aide pour que j'xp :'(

Ne le prenez pas mal....
Bon bah je laisse tomber tempis... Je vais essayer d'xp solo....

Pourriez vous laisser ouvert ? juste pour si quelqu'un tombe dessus et si sa l'intéresse

(Désolé pour le "tempis" je ne sais plus comment sa s'écrit ^^")
s'pas bien de mentir

tout compte ou il y a eu un personnage sur jiva peut se refaire un personnage sur jiva, même si ce perso a été supprimé.

tu aurais donc très bien pu refaire un perso sur ce compte la, et pas besoin de faire parti au jeu du lowa
je l'ai mis sur un autre compte, je ne savais pas qu'on pouvait le refaire sur le même compte :O

Je viens de l'abo pour rien.... Merci Duvelke pour cette réponse.

Edit : Duvelke c'est pas bien de mentir x)

J'ai réessayé sur le compte où mon perso était avant et sa ne marche pas...
Ne t'en fais pas Sanja, Duvelke n'avait pas eu accès aux dernières nouvelles apparemment. Un compte sans personnage sur Jiva ne peut en créer un, sauf via le parrainage.
Bienvenue sur Jiva Sanja.
Merci papi-clem =)

Et puis, c'est pas grave si personne ne m'aide

j'essaierais de me débrouiller tout seul au pire....

Edit pour en dessous : je me demande encore pourquoi tu as posté...
Citation :
Publié par Alfaen/ Kruma
Sage idée
Personnellement, j'ai toujours préféré découvrir le jeu à plusieurs avec des potes plutôt que seul.
Ca n'est pas ton avis ?
Citation :
Publié par Heb'
Personnellement, j'ai toujours préféré découvrir le jeu à plusieurs avec des potes plutôt que seul.
Ca n'est pas ton avis ?
Mon avis, c'est qu'on doit le découvrir à plusieurs, mais avec des personnes de son lvl, ce qu'il demandait ressemblait plus a une demande de "mulage" enfin, ce n'est que mon avis.

Et si je continuai à donner mon avis, je dirai même que créer un perso sur jiva, sans "attache forte" genre pote irl et compagnie n'a aucun intérêt, autant prendre un server neuf...

Sinon Sanj', on est content que tu xp, mais à mon avis, cela n'intéresse pas tout le monde, et il ne sert à rien de poster a chaque fois que tu passes un lvl

Bonne soirée

Edit:
Citation :
Et je ne demandais a être mulé, juste a prendre 10 ou 20 lvl pour pouvoir bien commencé.
Juste une différence de vocabulaire entre nous alors :/
Je voulais montrer que même avec ou sans personne finalement, on pouvait up....

Et je ne demandais a être mulé, juste a prendre 10 ou 20 lvl pour pouvoir bien commencé.
Citation :
Publié par Hayasee
T'as fais une erreur en revenant sur jiva j'pense, c'pas l'un des meilleurs serveur niveau entraide / entente
Plutôt le pire.
Citation :
Publié par Kannar
Plutôt le pire.
Clair ce serveur est moche on se fait agro des qu'on sort des zaap a 8vs1 les gens sont tous désagréable sa parle le bwork ya plein de hack massif et ya des maltraitances, des problèmes de drogue, des gens qui ont fait de la prison, des récidivistes, et j'en passe .

Sinon bienvenue sur Jiva .

pulp fiction.
là je vous arrete tout de suite !! pour ma part jiva est et restera le meilleur serveur tous serveur confondus!!

j'avais essayé d'abonner mon fils sur d'autres serveurs et je n'ai pu voir que des futurs kikitoudur entrain d'agresser ,insulter, kiker , tuer en combat etcetc j'en passe et des meilleurs et quand on prenait le temps de parler pas de reponse ou des messages en sms à la pelle pour dire TG en general!!!

des gars qui sont obnibulés par u ne course à l'xp vu que el serveur est plus jeune que jiva!!!

non franchement ,coté convivialité et communication il n'y a pas mieux que jiva, il suffit de prendre le temps et on tombe tres souvent sur des joueurs avec un phrasé et une sympathie qu'on ne retrouve pas ailleurs!!!
Citation :
Publié par Maninoob
Clair ce serveur est moche on se fait agro des qu'on sort des zaap a 8vs1 les gens sont tous désagréable sa parle le bwork ya plein de hack massif et ya des maltraitances, des problèmes de drogue, des gens qui ont fait de la prison, des récidivistes, et j'en passe .
On tue les bébés phoques aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés