Clair ce serveur est moche on se fait agro des qu'on sort des zaap a 8vs1 les gens sont tous désagréable sa parle le bwork ya plein de hack massif et ya des maltraitances, des problèmes de drogue, des gens qui ont fait de la prison, des récidivistes, et j'en passe  .
Sinon bienvenue sur Jiva  .
Merci pour ce message de bienvenue, j'ai bien ris
J'arrive a peu près a me débrouiller mais niveau xp :/Tous les spots solo sont squatté. Je suis bloqué au lvl 66
Je trouve que Jiva est un très bon serveur :
-Pas de bot
-Pas de kevin (j'en ai pas croisé)
-Niveau entraide c'est pas mal (ma guilde m'aide vraiment, merci Papi-clem =D)
Juste une différence de vocabulaire entre nous alors :/
Mon but n'est pas d'arriver lvl 100 en 1 ou 2 semaines. Je voulais juste de l'aide pour avoir des connaissances, ne pas trop rester a incarnam (je déteste ce lieu) et par la suite xp solo. Bon, bien sur, je demande a des hauts level car c'est plus rapide et en 1 journée je suis tranquille. Je ne l'ai embêtes plus après.
Je savais bien que tous le monde n'allais pas me "souhaiter la bienvenue". Je savais qu'on me dirait "dis que tu veux être mulé sa ira plus vite.". Mais bon, chacun ces réactions...Comme je l'ai dit plus haut, je bloque au lvl 66. C'est assez dur d'avancer en solo. Voilà, je pense que tout est clair a mon sujet maintenant =) De l'aide est toujours la bienvenue de la part des jivasiens  Je ne vous demandes pas de me prendre 1 semaine non-stop pour xp, mais 1 a 2heures suffisent.
|