Ce soir les forces étaient équilibrées, mais à quoi sert un surnombre ou un sous nombre lorsqu'il n'y a pas d'affrontement, j'étais héros ce soir et pendant quelques temps leader, j'ai proposé des initiatives pour chercher un affrontement égal, j'ai vu deux trois personnes partir en éclaireur pour provoquer l'affrontement, le reste du raid campait à Tirith en espérant que les monstres allaient leur tomber dans la bouche.
Je suis parti ensuite éxaspéré de la situation, mais je trouve qu'un gros problème du coté héro est le manque d'organistion et d'écoute du leader, rarement j'ai vu une bonne assist et beaucoup semble oublier que l'on est en groupe que l'on aide ceux qui sont focus, nombreuses sont les fois ou je suis tombé de 4000 à 0 de moral (sans compter le soins d'urgence de mds de 1600 popo de 500, grâce des eldars et le heal du cadeau d'Elrond, et je ne parle pas de gros focus dans ce cas ci mais de focus de 3/4 monstres) en demandant de l'aide des ménestrels qui n'était pas occupés ou d'avoir un bouclier des dunedains de la part d'un capitaine qui en l'utilise que très rarement alors que cela sauve des vies, et que ces derniers ne faisaient rien. Bref je pense que le problème, d'un point de vue d'une personne blasée et éxaspéré de la situation de ce soir aux landes sur estel, est que j'ai vraiment un sentiment de désorganisation, de manque de cohésion et d'esprit d'équipe, parfois j'ai l'impression que nous sommes plus d'une dizaines de héros tapant du monstres cote à cote mais pas ensemble ne se souciant pas des camarades qui sont à coté.
Bref est ce que cela peut rester ainsi, camperont nous les 3/4 du temps le camp des chasseur, le 'célèbre" pont de Tol Ascarnen, ou les forts qu'il nous reste, pour ma part je viens aux landes pour combattre et c'est ce genre d'attitude qui en blase certains, et qui fait que nous passons la plus grande partie de notre temps à camper plutôt que de combattre. Quoi qu'il en soit je reviendrait demain car j'ai l'espoir que demain sera meilleur qu'aujourd'hui, et qu'un jour les comportements changent que les héros bouge de leur campage oublie un peu les risques et vont combattre, ce qu'est censé faire un héros, combattre les forces du mal au péril de sa vie.
|