J'aurais répondu il y a quelques semaines, je t'aurais dit "oui je suis bien d'accord", mais depuis un moment, je me fais très régulièrement rouler dessus, sans même avoir le temps de jouer, donc non... plus de pitié
Non effectivement pas de pitié , mais c'etait pas le sens du propos, j'ai pas été trés clair.
Quand t'es rang zero que tu te fais reperer en solo a coté d'un mega bus héro , si c'est des vrais joueurs il vont venir te couper en morceau a 5/6 en 10 sec et basta pendant que le raid continue son office.
Quand les mecs rush a 30 en
abandonant l'attaque du fort en cours avec reset des pnj parfois , que les cambrios te lachent
tous en meme temps les conjonctions a recharge de 5 min et qu'un archer tente de placer un cherche coeur par dessus ca alors que tu seras mort largement avant la fin du cast et bien ça sent l'amateurisme , le n'importe quoi , l'acharnement bete et mechant et surtout un lachage presque orgasmique de gang bang totale

.
Et ca je trouve ca trés trés petit

.
Le jour ou un héros me verra reset un tyran/an ou autre pour lui peter la tete et recommencer a zero ma reprise alors qu'il etait seul je veut bien bouffer mon chapeau

.
Bref actuellement je vois des adversaires en nombre voir surnombre qui arrivent meme a se faire chiper des forts pendant la journée et qui n'en reprennent un que le soir en pleine nuit quand il y a plus que 5 joueurs en face.
Faut commencer a s'interroger sur la motivation de tout un chacun.
Je viens faire du pvp et basta je l'ai toujours fait ainsi (ce qui m'a tenu a l'ecart des bus héros depuis longtemps avec mon cambrio) .
La je vois des mecs pret a glander 30 min sans aucune action d'interet alors qu'ils sont trés nombreux.
A quoi bon ??
Si le but c 'est de farmer des rangs j'ai rien contre (bien que j'ai pas encore compris l'interet de la chose) mais au moins il faut agir !
Si le but c 'est de defendre An toute la journée alors pourquoi pas , la faction rouge aura tout les fort et les bleus auront le pont sud.
Mais bon je m'interroge quand meme.
Sinon Khelem rassures toi t'es pas KOS

.
Enfin un peu par moi car t'es le seul mds actuellement a jouer correctement et ca me fatigue de t'avoir dans les pattes.
Franchement coté monstre y a des joueurs detestables et on a eu deja quelques clash en régional Miki et moi avec certains.
Mais quand on fait un raid les gens jouent tout de meme avec nous et pas avec ces énergumènes (j'ai mis certains en IL et je refuse de grouper avec et etrangement pour le moment dans le raid c'est moi qui suis la et pas l'autre).
Bref n'imagines pas qu'ils sont la pour faire chier.
Actuellement la préoccupation majoritaire c 'est le destin car beaucoup sont bas rangs et montent leurs traits (pas mal d'anciens héros ).
Du coups la prioritée va aux reprises de fort quelque soit la difficultée de celle ci.
Ce qui a mené a des reprises en pleine présence héros hier.
Bref vue ton attitude tu trouveras presque plus ton bonnheur avec nous Khelem qu'avec les bus héros dont les actions sont clairement incompréhensibles ces jours ci.
La seule explication plausibles serait la volonté de nuir aux adversaires , mais je me refuse a considérer que c 'est possible qu'un aussi gros paquet de joueurs ai carrement perdu le sens commun a ce point la.
(Surtout qu'ils sont pas effiace et crevent beaucoup)