pvmp biaisé?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yonel
Bah le seul truc que je trouve biaisé c'est qu'une seule compétence (le soin de poison du chasseur) et une popo (marie chardon) annule 80% des compétences de la gnégné (depuis les bébés, en passant par le stun, le dot, les débuffs ...)

A part ça, au niveau global ça va
Oui car si tel n'étais pas le cas,

Outre le stun du warg, le fear de la vache folle, tu serais de nouveaux stun... Passionnant je peux taper monsieur juste uen fois avant de crever ?
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover

Passionnant je peux taper monsieur juste uen fois avant de crever ?
Et ben voici exactement ce que tous les monstres vivent depuis le début du jeu grâce aux mezz/stun/hébété/root en boucle.

Les monstres crèvent la bouche ouverte sans pouvoir lever le petit doigt.
Mais pardon je suis un gros ouin-ouin

Le jour où il y aura des immune sur chaque "sort" et plus de cumuls de débuffs j'arreterais de me plaindre.
Citation :
Publié par Mavelic
La bulle du CdG, 8 ou 15 secondes, ne fait que reduire les dégats physiques de 90% et ne protège en rien contre les mezz/stun/root en boucle que peuvent infliger les heros...J'ai déjà vu un monstre mourir avec sa bulle à cause de l'accumulation des dégats. En plus, les DoT infligés avant la bulle ne sont pas affectés...
Tiens il me semblait qu'elle protégeait aussi des dégâts tactiques, en tout cas, bullé un monstre ne se prend ni de dégâts de feu, ni de dégâts de lumière, et je n'avais pas l'impression non plus que les mez passaient dessus. Bon d'un autre coté, c'est assez rare que j'essaie de mez un faucheur bullé, j'ai plus tendance à viser les CdG et les profanateurs .

Citation :
Publié par Gash-palabarbak
Et ben voici exactement ce que tous les monstres vivent depuis le début du jeu grâce aux mezz/stun/hébété/root en boucle.
Depuis le dernier livre, j'ai tendance à en revenir du root, pour donner un exemple, mon root cible 8 monstres, en général j'ai 2 monstres de root, quand j'en ai 3 je suis content. Il est terriblement résisté. De plus, vous avez ensuite les potions pour enlever le root, le faucheur peut se l'enlever via une compétence également, tout comme les CdG rankés qui peuvent enlever mez / stun / root avec un CD assez court.

Bref, autant le mez je suis d'accord que vous devriez avoir une immunité temporaire, autant sur les roots, ils servent vraiment de moins en moins et je les trouve bien trop résistés.

Citation :
Les monstres crèvent la bouche ouverte sans pouvoir lever le petit doigt.
Je te rassure, nous c'est un peu pareil, entre les pin shots en boucle, les cassages de pattes, les stuns si je n'ai pas le temps de m'en protéger, les roots des araignées, ça m'arrive régulièrement de me faire poutrer sans même avoir le temps de lever le petit doigt .
Citation :

Outre le stun du warg, le fear de la vache folle, tu serais de nouveaux stun... Passionnant je peux taper monsieur juste uen fois avant de crever ?

Bienvenue chez les Monstres

A part ça, je ne parle pas que du stun^^.Si tu veux le stun on peut le laisser soignable, je parle surtout du dps.

Enfin si tu trouves ça équilibré, je veux bien qu'on me donne une toile anti-fleches qui me donne +50% de resistance aux attaques physiques à distance et dont puissent bénéficier mes petits camarades
Plus je joue monstre plus je trouve le systéme finalement bien foutu et suffisament equilibré pour m'amuser.

Les controles ca se resiste bien , 90% sont interompus rapidement aprés un coup.
Effectivement impossible pour un monstre de fuir facilement face a un groupe de héros , mais l'inverse se confirme (sprint+snare +root +pin shot).

Bref ca me va , continuez de me chain mezz en premiere ligne sans me filer une seule baffe ca ne me tueras pas , et dés le début de vrai combat je serai reveillé par un champion

En escarmouche ca se sent largement plus les controles , mais tant bien meme , du 2V2 avec un ami cdg je crains personne actuellement sur Estel. (ca depend aussi des joueurs en face evidement)
Citation :
Publié par Yonel
Bienvenue chez les Monstres

A part ça, je ne parle pas que du stun^^.Si tu veux le stun on peut le laisser soignable, je parle surtout du dps.

Enfin si tu trouves ça équilibré, je veux bien qu'on me donne une toile anti-fleches qui me donne +50% de resistance aux attaques physiques à distance et dont puissent bénéficier mes petits camarades
pas de popo côté héros

2 morts sur 3 je meurt sans porter aucun coup... et si par bonheur je reviens à mes esprits avant de mourir cela me laisse juste le temps de balancer fuite éperdue si elle est up....

donc le chain mezz sous entends que vous vous prenez un bus pareil dans mon cas... les popos peuvent de plus vous aider hors focus massif...

maintenant une araignée ranké avec ses bébés (car elle passe son temps à forniquer on pense qu'elle s'enterre mais que nenni elle est pudique) en duel c'est très chaud.. maintenant sans ses bébés c'est chaud pour elle j'ai testé .

sincèrement le root + stun + fear vache folle y a pas de quoi pleurer sincèrement (lu, testé et (dés)approuvé.
En fait je cherche pas du tout à comparer pour dire tel côté est avantagé ou cheaté ou quoi que ce soit.
On l'a vu avec des groupes de monstres bien organisés et un minimum rankés on a de quoi ce faire plaisir.

Ce que je demande, et je ne suis pas le premier à la faire, c'est de filer des immune après chaque "sort" reçu et d'empêcher les cumuls de pénalités de même type.
Cela marche pour les deux camps bien sur.

Le seul but du truc c'est de laisser plus de jeu au joueur, et à chaque joueur.
Avec des focus moins efficaces et plus de façon de s'en sortir ça permettrait aux combats de changer de caractère.
En bien, il me semble en tout cas.
Citation :
Publié par Gash-palabarbak
Ce que je demande, et je ne suis pas le premier à la faire, c'est de filer des immune après chaque "sort" reçu et d'empêcher les cumuls de pénalités de même type.
Cela marche pour les deux camps bien sur.
Là, je suis parfaitement d'accord, c'est d'ailleurs un peu ce que je demandais aussi sur un autre sujet. Ah... et filer aussi des potions comme celles des montres et de "vraies" potions de soins aux héros selon leurs rangs, parce que les potions de soins à 500 de moral, ça sauve rarement la mise, au mieux ça ralentit une mise à mort d'une demi-frappe de faucheur .
Sur le non-cumul des effets négatifs et l'immune après un effet négatif du type root ou mezz pour les deux camps, je suis parfaitement d'accord.

Quand on parle de donner de vraies potions de vie aux héros je dis non, faut pas abuser. Un héro stuffé correctement avec ses traits de montés à max + buffs du capitaine a autant voir plus de vie que beaucoup de monstres, s'ils n'ont pas mis tous les traits pour augmenter la vie ou ont choisis de privilégier autre chose que le moral.

Mon gardien aujourd'hui est monté a plus de 6100 points de moral full buff de capitaine (et la compétence coeur de guerrier activée) soit plus de points de vie que mon ouargue rang 6 qui est quasiment full vie( et qui a 5600 points de vie). Full buf sans coeur de guerrier il est quand même à 5300 points de vie environ.
Maintenant avec l'amélioration du stuff des héros il n'est pas rare de voir des héros avec des scores de points de vie très importants avec ou sans buffs du capitaine.
Pour exemple on voit maintenant des chasseurs a 3600 points de vie non buffé ce qui donne environ du 4300 ou 4400 en vie full buff...
Il faut également compter une chose : maintenant beaucoup d'objets donnent des heals très importants et parfois même des heals a 600, certes en général avec un CD d'une heure, mais c'est tout sauf négligeable. A cela il faut ajouter les compétences de certaines classes comme champion ou MDS qui permettent de récupérer beaucoup de moral.

Les monstres ont un dps largement inférieur aux héros, une armure ridicule (sauf pour le chef de guerre), et peuvent se prendre des mezz-stuns a volonté. Soyons sérieux, si on donne les mêmes potions aux héros qu'aux monstres on leur donne presque l'immortalité, à moins de réevaluer la puissance des monstres.
Mais j'avoue que ça vaudrait le coup de voir un cambrio se mettre un heal a 1500 de moral hors instant heal de l'humain.
Même des chasseurs à 3750 non buffé
serieusement je ne réclame pas de popo (j'aurais ce qu'il faut r15 mouhahahahahaha) juste que l'immune soit rallongé entre 2 stun/root en l'espace de 15 sec ne laisse aucune chance. pour les héros comme pour les mosntres..
Citation :
juste que l'immune soit rallongé entre 2 stun/root en l'espace de 15 sec ne laisse aucune chance. pour les héros comme pour les mosntres..

actuellement il n'y a pas d'immune après un root ou un mezz...
bon les popos c'est bien gentil dans le cas d'une rencontre fortuite avec un mds ou un cambrio a sacregris par exemple, hop popo on claque le vanish ou le sprint et c'est bon.

Mais en raid contre raid, moi je ne les utilises plus, la raison est la suivante, je me fais choper, je claque une popo et je rebouge de 2 mètres et hop je me refais choper, par contre je ne peux plus claquer de popo car le cooldown est pas encore passé. Résultat je claque 9 pièce d'argent et quelques pour un résultat qui revient au même je me ferais passer dessus par le bus sauf quelques coups de bol, alors me ruiner pour ca heuu boff hein ^^
Tu as bien résumé , les potions ca sert hors bus Vs bus;
De toute façon avec le systéme de focus de masse qui que ce soit n'a aucune chance ou presque une fois focus par une masse coordonées d'adversaires.
Qunad t'es héros et qu'un bon bus monstre te focus t'es mort (meme si t'es cambrio si en face certains savent un peu contrer cette classe).
Et inversement.

Je remarque qu'a nombre a peu pret equivalent ces temps ci sur Estel les affrontements son equilibrés.
Notons que ca joue extremement mal des deux cotés bien souvent ce qui aide sans doute.

Les seules situations vraiment compliqués sont celles qui a l'image de la soirée d'hier voient 30 héros marcher sur la tronche d'une dizaine de monstres (avec pas mal de bas rangs).
Y a des moments faut soit aller faire des quetes dans un coin soit deco je pense tant que certains n'apprendront pas a se modérer quand leur camp est en large surnombre (fractioner le bus en deux voir trois groupes et roam par exemple , voir meme partir quand t'es le dernier arrivé et qu'il y a deja trop de monde dans ce camp).

C'est dans ces cas la qu'on voit la différence entre des joueurs aimant le pvp (qui vont donc chercher un minimum de challenge pour des fights intenses) et la masse de moutons qui ne cherchent finalement rien de tel , a ce demander d'ailleurs leur motivation a charger a trente des rangs zero isolés (avec lancement de conj etc au cas ou il creve pas assez vite ).
Certains me dirons que c 'est les pts , les rangs , j'espere que les joueurs héros d'estel n'en sont pas arrivé à ce degré de stupidité tout de meme tant tout cela est vide de sens comparé a la recherche du fun de bons combats equilibrés (aprés tout je paye pour du fun par pour des rangs )
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Qunad t'es héros et qu'un bon bus monstre te focus t'es mort (meme si t'es cambrio si en face certains savent un peu contrer cette classe).
Et inversement.
Ben quand un monstre se fait multi-buller dès qu'il se prend 3 baffes, il peut largement résister à un rush de héros, même coordonné .

Citation :
a ce demander d'ailleurs leur motivation a charger a trente des rangs zero isolés
J'aurais répondu il y a quelques semaines, je t'aurais dit "oui je suis bien d'accord", mais depuis un moment, je me fais très régulièrement rouler dessus, sans même avoir le temps de jouer, donc non... plus de pitié maintenant. Les monstres font pareil, exactement pareil Jack. Je ne compte même plus le nombre de fois où, seul, venant de me connecter, je cherche à joindre des compagnons et je me prends un bus monstre sur la tronche... je ne compte plus non plus le nombre de soirées où je suis focus en boucle, ne me laissant absolument aucun plaisir puisque je ne peux même pas participer à la bataille, pour dire parfois je n'ai même pas le temps de lancer mon soin instantané. C'est la guerre ok, mais là parfois, c'est de l'acharnement .

Donc peut-être que lorsque les monstres ne s'acharneront plus sur quelques joueurs, cela changera, mais là à l'heure actuelle, de mon point de vue, plus de pitié...

Pour donner une anecdote, hier en début de PM, j'étais avec quelques joueurs, 5/6 guère plus, j'ai du me faire éclater 3 fois en 1h, mais j'ai joué, nous avons essayé des trucs, parfois réussis, parfois ratés, ça j'aime, je me fiche de crever tant que je peux un peu jouer. Il y a deux jours, entre autres, je me suis connecté tard, j'ai joué 45mn, je me suis fait éclater 3/4 fois, focus 3/4 autres fois mais les ménestrels, nombreux ce soir là, ont réussi à me sauver momentanément le temps que le focus reparte et revienne. Je n'ai quasiment rien pu faire de cette soirée sinon regarder, et bien non, cet acharnement je ne cautionne pas, pas du tout. Je sais d'où ça vient, ou plutôt de qui ça vient. Et je t'assure que le raid régulier auquel j'appartiens rend la pareille maintenant .

Certains ont réussi à me dégoûter de jouer du côté monstre, en raison d'une mentalité de m****, les mêmes essaient de me dégoûter, et de dégoûter certains compagnons, de jouer du côté héros, mais je t'assure que ce ne sera pas le cas cette fois . Tiens d'ailleurs pour le coup, je n'hésite plus à sortir de rôdeur là, au moins je tiens plus de 2.18 secondes dans le coeur de la bataille .
T'inquiètes pas qu'à part notre cher ami commun Poeme, y'a pas vraiment de rush prémédité de tel ou tel joueur... Les mds & ménéstrel sont principalement focus... Y'a pas à chercher plus loin, c'est les deux classes qui nous empêchent de soit de nous battre, à cause des mezz, root & goudron soit à cause du heal qui est souvent bien efficace (pour méné) ^^

Bref si ça te saoule tant que ça de te faire focus parceque ta classe est une des principales visée va falloir reroll un gardien ou un capi^^

Etant passer monstre avec Jack & Flora y'a pas plus d'une semaine, je peux te dire que la mentalité de certains laisse à désirer c'est sur, mais franchement je ne trouve pas la mentalité côté héros bien meilleur^^ Faut savoir jouer avec les bonnes personnes c'tout.

Après y'a pas de problème, si vous avez vraiment décider tout les jours de jouer les "crevards" pour faire un max de points sur les bas rangs en faisant strictement rien au pont de tol quand on est bien en sous nombre (pardonnez l'expréssion) et que toute les demi heure vous décidez de vider le bas de luga pour nous campé, pas de problème, ça me dérange pas de claquer 5k de destin pour prendre un troll tout les jours.

C'est pas la meilleur solution loin de là, mais si y'a que sa pour vous faire bouger... bref
Citation :
J'aurais répondu il y a quelques semaines, je t'aurais dit "oui je suis bien d'accord", mais depuis un moment, je me fais très régulièrement rouler dessus, sans même avoir le temps de jouer, donc non... plus de pitié
Non effectivement pas de pitié , mais c'etait pas le sens du propos, j'ai pas été trés clair.

Quand t'es rang zero que tu te fais reperer en solo a coté d'un mega bus héro , si c'est des vrais joueurs il vont venir te couper en morceau a 5/6 en 10 sec et basta pendant que le raid continue son office.

Quand les mecs rush a 30 en abandonant l'attaque du fort en cours avec reset des pnj parfois , que les cambrios te lachent tous en meme temps les conjonctions a recharge de 5 min et qu'un archer tente de placer un cherche coeur par dessus ca alors que tu seras mort largement avant la fin du cast et bien ça sent l'amateurisme , le n'importe quoi , l'acharnement bete et mechant et surtout un lachage presque orgasmique de gang bang totale .
Et ca je trouve ca trés trés petit .

Le jour ou un héros me verra reset un tyran/an ou autre pour lui peter la tete et recommencer a zero ma reprise alors qu'il etait seul je veut bien bouffer mon chapeau .

Bref actuellement je vois des adversaires en nombre voir surnombre qui arrivent meme a se faire chiper des forts pendant la journée et qui n'en reprennent un que le soir en pleine nuit quand il y a plus que 5 joueurs en face.
Faut commencer a s'interroger sur la motivation de tout un chacun.

Je viens faire du pvp et basta je l'ai toujours fait ainsi (ce qui m'a tenu a l'ecart des bus héros depuis longtemps avec mon cambrio) .
La je vois des mecs pret a glander 30 min sans aucune action d'interet alors qu'ils sont trés nombreux.
A quoi bon ??

Si le but c 'est de farmer des rangs j'ai rien contre (bien que j'ai pas encore compris l'interet de la chose) mais au moins il faut agir !

Si le but c 'est de defendre An toute la journée alors pourquoi pas , la faction rouge aura tout les fort et les bleus auront le pont sud.

Mais bon je m'interroge quand meme.

Sinon Khelem rassures toi t'es pas KOS .

Enfin un peu par moi car t'es le seul mds actuellement a jouer correctement et ca me fatigue de t'avoir dans les pattes.

Franchement coté monstre y a des joueurs detestables et on a eu deja quelques clash en régional Miki et moi avec certains.
Mais quand on fait un raid les gens jouent tout de meme avec nous et pas avec ces énergumènes (j'ai mis certains en IL et je refuse de grouper avec et etrangement pour le moment dans le raid c'est moi qui suis la et pas l'autre).

Bref n'imagines pas qu'ils sont la pour faire chier.
Actuellement la préoccupation majoritaire c 'est le destin car beaucoup sont bas rangs et montent leurs traits (pas mal d'anciens héros ).
Du coups la prioritée va aux reprises de fort quelque soit la difficultée de celle ci.
Ce qui a mené a des reprises en pleine présence héros hier.

Bref vue ton attitude tu trouveras presque plus ton bonnheur avec nous Khelem qu'avec les bus héros dont les actions sont clairement incompréhensibles ces jours ci.
La seule explication plausibles serait la volonté de nuir aux adversaires , mais je me refuse a considérer que c 'est possible qu'un aussi gros paquet de joueurs ai carrement perdu le sens commun a ce point la.
(Surtout qu'ils sont pas effiace et crevent beaucoup)
Citation :
Publié par Mikiori
Les mds & ménéstrel sont principalement focus...
Je suis parfaitement d'accord avec toi Miki, mais je t'assure que pendant plusieurs jours, tu es systématiquement focus en premier ou en second, tous les soirs, tu te poses des questions. Le premier soir, je me suis dit "bon y'a des soirs comme ça, demain sera différent...", le second soir je me suis dit "oula, ça commence à bien faire...", le troisième soir je me prends un rôdeur pour pouvoir au moins jouer un peu.

Et curieusement, ça arrive peu après avoir eu une discussion houleuse* avec l'un des larbins d'un leader en face, la coïncidence est bizarre non ?

* qui se pointe côté héros pour nous dire vous savez pas jouer, vous êtes des nuls, on va vous montrer comment jouer .

Citation :
Publié par Azarm/Jack
La je vois des mecs pret a glander 30 min sans aucune action d'interet alors qu'ils sont trés nombreux.
Je rebondis sur cette remarque et ta précédente pour ajouter un commentaire : les pull vanish des capitaines généraux du coté monstre. J'ai posé la question, actuellement ce n'est pas considéré comme un exploit, mais l'un dans l'autre, quand un raid héros est à Luga, qui est aux monstres, pour essayer de faire bouger les choses, quand notre sentinelle à Tirith, qui est le dernier point aux héros, nous avertit qu'il y a un pull vanish, il ne nous reste que nos yeux pour pleurer. Même avec le tp Glain up, plusieurs fois nous nous sommes retrouvés à bourrer pour venir à temps, mais échouons lamentablement car arrivant trop tard. Grosso modo, un pull vanish bien mené peut faire basculer un fort en moins de 5mn.

Les TP monstres + les pulls vanish qui à mon avis devraient être considérés comme des exploits, quand il ne nous reste que Tirith, et bien ça ne pousse pas du tout à aller voir ailleurs car nous sommes à peu près sur de nous faire chiper ce fort dans les minutes qui suivent. Cette semaine, ça n'a pas arrêté...

Citation :
La seule explication plausibles serait la volonté de nuir aux adversaires
Malheureusement pour certains c'est le cas .

Sinon, hier soir je me suis connecté assez tard, j'ai lead un peu ça n'écoutait rien, j'ai déco . Il faut dire qu'il y avait un bon paquet de touristes dans le coin .
On s'est quand même bien amusé hier soir, enfin aujourd'hui matin très tôt, on a fait une bonne grosse bataille en plaine et ca tombait aussi bien du coté de xzor que du coté de mon raid mais c'était bien fun comme bataille franchement, ça change des traditionnels rush contre rush à coté des forts, planqués derrière des pnjs.

et quoi comment ça ? kelem est le seul bon mds. Tu insinues que mon maitre du savoir nudiste joue comme un pied ? (bon j'avoue j'suis un peu masochiste et kamikaze sur les bords par moment ^^)

allez je mets quelques screens des 2 dernières soirées où on a vraiment bien déliré coté héros. Je remercie les personnes qui étaient là d'avoir joué le jeu et aussi les monstres hier, qui après la marche funèbre nous on rejoint pour une petite partie de pêche.

Attention certaines images suivantes sont à caractère sexuelles et risque de nuire à la sensibilité des plus jeunes.

http://img124.imageshack.us/img124/4170/screenshot00662ob5.th.jpg

c'est pas une bonne idée de tanker les Tyrans nu mais c'est poilant

http://img155.imageshack.us/img155/4931/screenshot00669ue2.th.jpg

http://img124.imageshack.us/img124/4061/screenshot00067am2zh0.th.jpg

après quelques morts, nous y sommes parvenus.

place à la fiesta.

http://img155.imageshack.us/img155/1584/screenshot00678cq0.th.jpg

puis la marche funèbre de ce matin après les pertes engendrées par les terribles combats.

http://img143.imageshack.us/img143/1741/screenshot00682iw4.th.jpg

et de nouveau la fiesta mais avec les monstres cette fois.

http://img124.imageshack.us/img124/9243/screenshot00691rp8.th.jpg

Je vous le dit mes amis, un jour les nudistes contrôleront la terre du milieu!

Bha tu montres surtout des screen d'une reprise de Tol en bus en pve.

Enfin c'etait pas surprenant , la plus grande partie de la soirée il y avait 10 monstre qui tentaient de survivre desesperement face a un full raid.

Si vous vous eclatez ensuite seuls a poil a reprendre tol ensuite tant mieux pour vous mais concrétement c 'est pas ça que j'attend en faisant une soirée pvp.

Sinon Kehlem le pull vanish est effectivement génant , je pense qu'une fois dans le fort les npc devrais rester agro ad vitam tant qu'on est dans l'enceinte du fort.

Le soucis existe aussi bien coté héros , un cambrio un capitaine , un gardien , un chasseur (maxi hp) un mene sous bulle , n'importe quel héros sous bulle capitaine ca peut courrir et arriver a l'etage d'un fort pour ensuite simuler sa mort ou mourrir et attendre un rez.

Le soucis aussi des agro lachées en fort c'est par exemple d'etre un large sous effectif dans la salle du tyran et voir un zigoto tout pull pour le reset un peu plus loin pendant que ses copains chargent pour chasser les rares defenseurs.
Cette pratique existe aussi des deux cotés.

Qu'est ce qu'on peut voir derriére ça ? un refus d'une reprise de fort avec des adversaires pret a tenter leur chance.

Quand un raid est en large sur effectif il est logique pour equilibrer l'affrontement que cet affrontement se déroule dans le fort adverse.
Mais la a chaque fois c 'est la meme chose , pull et reset pour charger les rares defenseurs.
Ou dans le cas ou les defenseurs sont encore un peu trop et bien c 'est carrément du camping en bas du fort dans l'attente soit de la deco des adversaires soit d'une geste d'empressement de leur part qui les fera sortir et crever en plaine.

Il y a des solutions a cela , faire que l'agro des npc de fort ne soit pas perdues dans l'enceinte du fort.
Le soucis la ca serai de voir ensuite des joueurs parasites qui viendraient volontairement dans le camp adverse pour faire un pull foireux qui condamnerais un raid.

Y a pas de solution mirracle au plus gros des probléme : les joueurs!

Enfin c 'est assez sombre comme propos mais il reste des gens sympas et pas qu'un peu.

Il y a des bons moments , d'autres etranges (mais que font ils ?????? ca fait trois heures qu'ils campent devant tol ils attendent quoi pour attaquer ???? réponse : la deco des adversaires ) et encore d'autres jubilatoires ou frustrants suivant les affrontements indépendament de qui gagnera!

Bref j'avais vue du trés bon en début de semaine , j'ai vue le pire c 'est deux derniers soirs.
Mais a lire Sylindor de leur coté c 'etait l'eclate totale.
On doit juste avoir des attentes et des envies différentes.
Exclamation
tu as vu du très bon en début de semaine ? ah ouais j'me souviens 40 monstres dont la moitié était des healers face à la moitié de héros sans healer et quoi ? les héros qui campaient dans leur fort à Tirith... on s'est fait massacré toute la soirée en vennant vous cherchez alors que vous aviez l'avantage numérique et le heal. c'est vrai que coté monstre, on se prend 3 raclées tout le monde déco et me dites pas que c'est pas vrai j'ai été jouer 2 semaines coté monstres et a chaque fois c'est pareil, dès qu'on se fait poutrer, on crit à l'injustice les héros sont trop forts on déco on en a marre. Ou alors tu as le scénario du lendemain ou les choses se passaient très bien, raid équilibré, puis reprises des forts par les monstres en pull vanish... c'est pas grave on essaye de se réorganiser, on croise le raid monstre, on les tue, on remonte sur Luga pour défendre notre dernier fort et là qu'est-ce qu'on voit débarquer ? 2 trolls, Gogorr et griffenoir, alors que les 2 raids étaient assez bien équilibrés, la de nouveau on a essayer de lutter, on a pas déco et reco coté héros pour rester dans le camps des winner. alors oui on doit pas avoir la même vision des choses pcq dire que nous on campe quand je vous voit a 40 camper dans votre fort à attendre un rush suicide des héros...

attention je dit pas que ca se fait pas dans l'autre sens, des héros en surnombre qui campe j'en ai déjà vu et comme toi j'trouve ca lamentable. Quand aux rush de 30 héros sur des petits monstres c'est pareil dans l'autre sens, c'est les landes c'est de bonne guerre, certes c'est pas marrant de se faire rouler dessus par un raid mais que veux-tu ? ca a toujours été comme ca et je ne pense pas que ce soit près de se finir. Et reprendre les forts j'en voit pas trop l'intéret a part luga et tirith pour les points de rezz, les autres c'est vous donner des points gratuitement (bha oui encore hier vous avez essayer de reprendre les forts quand vous croyez les héros déco sauf qu'on faisait les gros boss de la caverne en espérant vous revoir plus tard, on a bien fait d'attendre), puis on est la pour faire du pvp pas de pve, ok une reprise de fort avec des défenseurs ca peur donner du beau pvp mais rien de tel que du combat en plaine comme hier vers 3H du matin.

et puis pour les screen c'était juste pour signaler qu'on était sur un jeu, que le but s'est de s'amuser(beaucoup semble l'oublier et certains ne sont dans les landes que pour pourrir les soirées des gens venus s'amuser (héros comme monstre) pas de se cracher à la figure pour des histoires débiles.
Je répondrais pas a ton poste a chaud Sylindor , y a du bon et du mauvais dedans mais c 'est pas important.

aujourd hui j'ai de toute façon eu la meilleure leçon d'abnégation qui soit sur le sujet.

Je me co , 20+ héros Vs 35 monstres environ.
Et voila les monstres qui se cachent en attendant le pull du tyran a tirith pour charger les héros.

Je m'oppose a la methode sur le régional et reçoit un florilège de remarques négatives , bref j'invitait les monstres a chercher un combat sportif en plaine (et sur lequel on aurai sans doute eu l'avantage aussi) mais non rien n'y fait.

Et voila des "gg" qui pleuvent aprés la debacle des héros pris dans le dos.

Bref j'ai alors décidé avec certains autres monstres de passer soutenir les héros , et ça a été sans regret car ils ont aujourd hui mis une énergie importante dans la reprise de fort malgré une opposition trés nombreuse.

Dans la tentative avortée de luga seul le retour rapide des morts monstres a fait la différence car la liste des monstres tombés était longue.
ça a couté chére aux héros d'avoir eu la témarité d'oser cette attaque mais ils ont eu l'impulsion de créer du jeux et c 'est remarquable.

Bref je regrette mes paroles précédentes , les joueurs ,y a effectivement des bons et des moins bons des deux cotés , seules la proportion d'une des deux composante décide finalement des actions de la faction.
Coté monstre je me suis fait beaucoup d'ennemis aujourd hui en affichant clairement que je trouvais leur comportement malsain et qu'il faisaient exactement ceux dont il se plaignaient la veille.
Etrangement quand la veille je critiquais les héros qui en surnombre piégeaient les monstres les retour étaient unanimes c'était des actions d'enflures.
Le lendemain situation inversée et voila que les victimes se transforment en bourreau tout en se défendant d'être aussi méchants que les bourreaux de la veille.
J'avait déjà ramassé plusieurs remarque sur le fait d'être un joueur qui avait aussi joué héros par le passé , la ça va devenir sans doute plus acerbe .

Peut être que certains sont assez adultes pour réaliser la chose , d'autres m'auront sans doute black listé , tant pis ça fera un tris sélectif par le vide dans mes compagnons de jeux.

Enfin a ceux qui voudraient me prendre la tete , dites vous qu'aujourdhui j'ai quitté le camp en force pour venir en aide a celui dans le besoin.
Si typiquement dans cette action quelque chose vous géne et vous semble éthiquement condamnable je peut rien faire pour vous.
oui désolé j'ai peut-être exagérer certains points comme le fait que reprendre les forts sert à rien, évidemment ça sert toujours à quelqu'un, tout dépend un peu de la situation.

Là où je voulais en venir, et tu en as fait le constat aujourd'hui (j'aurais aimer être des votre j'espère pouvoir passer dans la soirée) c'est que les abus, il y en a des 2 cotés, je trouve ça dommage dans le sens où l'on ne devrait pas faire aux autres ce que l'on aime pas que l'on nous fasse à nous. Mais bon c'est un peu toujours les même histoires, un tel à fait ça, j'ai pas aimé mais puisqu'il le fait pourquoi je ne ferais pas de même ? et la on tombe dans l'abus et ce pour toutes les situations, farming de point de rezz ou de camps de départ, abus de session de jeu, abus de l'effet de masse. ça se termine souvent avec des tensions et on voit parfois même des gens se connecter pour s'insulter sur le régional ennemi, c'est dommage.

Allez je retourne travailler à toute à l'heure peut-être les loulous
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Enfin a ceux qui voudraient me prendre la tete, dites vous qu'aujourd'hui j'ai quitté le camp en force pour venir en aide a celui dans le besoin.
Ont devrez avoir le choix de son camp sans reflexions des autres, si aujourd'hui tu est monstre, personne ne devrer te reprocher d'être Heros demain et vise verssa.

Je connais des heros connus de Estel, pour jouer Monstre / Heros.

Je remarque aussi que je ne caussionne pas le faite de reroll Monstre / Heros dans la soirée en fonction du vent qui tourne, j'ai deja vue faire et je trouve sa "petit" de la part de certain.

Tous sa pour quel que points en plus

Pour infos je ne joue que Heros.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés