pvmp biaisé?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Il y a des solutions a cela , faire que l'agro des npc de fort ne soit pas perdues dans l'enceinte du fort.
Le soucis la ca serai de voir ensuite des joueurs parasites qui viendraient volontairement dans le camp adverse pour faire un pull foireux qui condamnerais un raid.

Y a pas de solution mirracle au plus gros des probléme : les joueurs!
Il y a une solution très simple pour supprimer le pull au Vanish:

-> L'escalier est fermé en accès par une grille, un PNJ au rez-de chaussée doit looter la clef.

Ainsi c'est la mort du pull au vanish ....
Si simple et si .................parfait Lucky1

Sinon pour l'autre gros soucis , celui d'isoler le tyran (voir le pull puis reset pour n'avoir que les marechax puis revenir taper le tyran ou taper les cinq joueurs planqué sur les balcons).
Et bien dans ce cas la il suffirait d'avoir une porte sur le coté de la salle qui soit une sorte de salle de guarde.
Et des add arriveraient au 100K de vie du tyran par exemple.
Pas moyen des les eviter donc , le combat devrait ainsi permetre a des defenseurs parfois rares de quand meme tenter leur chance et pas simplement se faire rouler dessus a coté d'un tyran/capitaine complétement aveugle ou débile.
Mais ca rendrait les prises de forts beaucoup plus difficile en cas de defenseurs nombreux .

Deja l'idée de la porte a l'etage serait superbe !

Le pull vanish peut être vu comme de l'exploitation? J

Je serais tenté de dire et alors? Connaissez vous une meilleure solution pour un groupe de 10 monstre de prendre discrètement et rapidement un fort aux héros. Ce cas de figure arrive souvent et je pense que la reprise ne serait tout simplement pas possible à 10 avec le capitaine général et les deux maréchaux.
Par contre un groupe de 10 héros pourrait prendre sans aucun problème le fort...

Si vous voulez réellement vous occuper de choses abusées? Parlez de la capacité des héros a ralentir ou rooter ou même mezz les PNJ a 44000 points de vie des forts. Alors on en mezz un et on fait l'autre, comme ça si les monstres défendant le fort chargent on aura pas assez d'aggro pour être en difficulté et on pourra les tuer.

Le plus marrant c'est la capacité à rendre inutile un tyran en le rootant.
Les adds du tyran sont morts, il reste plus que le tyran. Dans la majorité des cas avec des héros sachant, un minimum, jouer on root le tyran et on fait les monstres. S'il y a un tyran c'est pour quelque chose et pas pour utiliser une compétence sur lui et lui dire bonjour pendant 30 secondes!!

Depuis quelque temps je regarde les points de vie des héros et je me suis rendu compte qu'on frisait le grand n'importe quoi.

Je m'explique : dernièrement j'ai vu sur Eldar un MDS a 4000 points de vie non buffés. Alors avec toutes ses compétences à timer ça lui fait 4000 + 1800 (avec sagesse du conseil qui fait un heal de 1600 a 2000 je crois, j'ai donc pris la moitié) +2200 minimum s'il est humain avec son IH + 500 environ s'il a une potion, ce qui nous fait au total 8500 pv s'il claque tout et le Pire c'est qu'il n'était pas buffé par un capitaine!!! En gros full buff faut lui rajouter quasiment 1000 de moral.

Passons au gardien : le mien est un nain et est a 5300 pv buffés par un capitaine( et j'ai 4180 pv sans buffs ) + potentiellement deux heals à 600 (coeur de guerrier *2) + 500 avec un potion Donc au total ça me fait 7000 points de moral, ça va c'est pas trop mal en plus j'ai la capacité de prendre presque aucun dégâts pendant 45 secondes (serment de gardien * 2 plus endurance de la pierre)

Le Champion peut être a 4000 pv non buffé ce qui fait environ +1000 avec sa compétence qui transforme la moitié de la puissance en moral (et les champion vu qu'ils vont peut au contact ils en ont toujours de la puissance, sauf peut être lors d'une très longue reprise de fort), +2200 mini avec l'IH de l'humain +500 de potions ce qui fait 7700 sans buff avec tout ses CC s'ils les utilise.

Maintenant je vois des chasseurs full vie a plus de 3600 pv non buffé. Donc toujours si c'est un humain ça peut lui faire +2200 mini + 500 de potion on en arrive à 6300 non buffé.

Les bons capitaine sont a plus de 5000 full buff donc plus l'Ih (2200 mini) + potion ça fait 7700 pv plus 30 secondes d'invulnérabilité.

Les ménestrel sont les plus mal lotis, mais bon je vais pas pleurer pour ça

Les cambrios c'est je pense relativement inutile d'en parler.

Avec l'améliorations du matériel des héros on est face à un autre problème d'équilibre du pvp : les héros stuffé utilisant tout leurs CC ont plus de points de vie que des monstres full traits de vie équipés.

P.S. Pour ceux qui trouveraient les chiffres mentionnés exagérés faites le calcul par vous même.
Oui beaucoup des augmentation de points de vie que j'ai mentionnées sont des compétences ayant un temps de rechargement. Un héro sachant jouer ne se trouve pas en situation d'utiliser ses CC constamment (à moins de jouer son perso en prenant énormément de risques ou d'être suicidaire), avec mon gardien je n'utilise quasiment jamais l'endurance de la pierre et le serment de gardien en général moins d'une fois par demie heure.
Bien entendue cela varie en fonction de la classe du personnages qui est plus ou moins susceptible d'être une cible prioritaire.
Vous noterez que je n'ai également pas pris en compte dans mes calculs les éventuels CC des objets qui peuvent donner beaucoup de vie, comme le collier du livre 11, je crois, qui donne la possibilité d'avoir un heal a 600 de moral toutes les heures...
C'est bien tes chiffres , mais le pull vanish pour reprise de fort marche des deux cotés donc savoir que les héros full equipés humains et sur buffés sont des sac a hp une fois par demi heure ca change pas la donne.

Les pull vanish sont un abus du systéme d'agro non partagée avec un joueur non groupé (systéme au combien agreable le reste du temps !!)

Sinon tu dresses un tableau volontairement trés sombre en ometant pas mal de choses.
L'experience du quotidien me montre qu'avec un rang 4+ monstre on tient largement le pavé et que ca reste trés jouable...
Concernant le pull vanish, je pensais aussi à un truc très simple à mettre en place : Dès que des héros / monstres arrivent à un certain niveau du fort, une alerte est envoyée sur le général, par exemple "Tirith est attaquée bande de larves, bougez-vous un peu !"

Citation :
Publié par [Eld] Dervernichter
Depuis quelque temps je regarde les points de vie des héros et je me suis rendu compte qu'on frisait le grand n'importe quoi
Pour les MdS je confirme le moral, mais parle nous maintenant un peu de vos potions de soin, hein ? Elles n'ont absolument rien à voir avec celles des héros. Si je ne me plante pas, un monstre rang 7 peut se soigner à hauteur de 1500 de moral environ non ? Ensuite, parle aussi un peu des résistances des monstres pouvant monter allégrement à 25% et plus sur plusieurs secteurs alors que les héros en sont bien loin. Au passage, tu peux aussi parler des soins des Profanateurs et des Chefs de Guerre qui n'ont rien à envier à ceux des Ménestrels et Capitaines.

Enfin bref, tout ça ne me paraît pas si déséquilibré que ça, d'autant qu'un bon focus sur un Maître du savoir, il ne tient pas plus de 3 secondes, qu'il ait 3000 ou 4000 de moral . Parfois, je n'ai même pas le temps de lancer mon soin censé être instantané tellement ça va vite, c'est dire .
Je suis MdS et full buff avec purée divine et popo d'espoir +5 j'atteint les 5000 de moral, la popo la sagesse du conseil ne m'empêchent pas de mourir en moins de 3 secondes lorsque je suis focus, c'est même parfois tellement rapide que je n'ai même pas le temps de réagir pour utilser la sagesse du conseil, la grâce des Eldars (+75% de parer +75% d'esquiver), et quand je dis 3 secondes c'est tout sauf exagérer, quand je suis focus je me considère comme mort à un point où maintenant je ne prends même plus la peine d'essayer de me sauver la peau sauf si dans l'intervalle très court des secondes qu'il me reste à vivre un capitaine a eu la réactivité de me buller ou un ménestrel de me soigner, mais dans un intervalle aussi court j'en doute. (quand je parle de focus je parle de bon focus pas deux ou trois monstres sur moi bref ce genre de focus :
screen42.jpg
screen43.jpg
screen44.jpg)

Comme vous pouvez le voir sur l'image, une potion d'espoir a été utilisé, purée divine ainsi que sagesse du conseil, grâce un root digne d'un Dieu ainsi qu'une connaissance de l'orage, j'ai pu m'enfuir quelque mètres, vous pouvez voir derrière moi des gens tentant de me sauver, malgré de l'assistance de mes compagnons mes soins, buffs et avec mon total de point de vie honorable je suis tombé et cela très rapidement.
Je veux pas jouer le persécuté compte tenu de ma classe mais il est très ironique de parler du total plus ou moins élevé du MdS si on considère notre armure très légère ainsi que notre capacité infinie à se faire détester (du point de vue guerre^^) et focus par les monstres, que je comprend très bien d'ailleurs (les mezzs root stun vous ennuient c'est pourquoi je ne me plaindrai pas des focus sur les MdS ).
Ah bon ça change pas la donne?

Avec ton héros est ce que tu meurt une fois toutes les 20 minutes ou est ce que tu est en situation de danger imminent?
La réponse est non, tu n'es pas en situation de devoir avoir recours à toutes les compétences pour te sauver la vie très fréquemment. Avec mon ouargue, je prends beaucoup de risques et je ne suis pas obligé de me servir de mon vanish très souvent, en moyenne je l'utilise toutes les 20-30 minutes.

Si tu joues ton perso de manière suicidaire ou en prenant énormément de risques ça ne changera pas la donne, pour les joueurs prenant des risques calculés ou qui ne prennent pas de risques ça va faire la différence entre la vie et la mort.

Oh le MDS a pas d'armure? Un ouargue a 480 points d'armure et un faucheur 780 tu as plus d'armure qu'un monstre, pas beaucoup plus certes.

Dans la situation montrée par tes screenshots tu étais obligé de mourir. A 2 héros isolés contre 15 monstres t'as beau tout claquer tu t'en sortiras pas, tu résisteras plus longtemps (quelques secondes de plus), c'est tout. Pendant un combat de bus contre bus les quelques secondes que tu gagnes te permettent d'avoir de bonnes chances de sauver ta peau.

P.S. constat sombre certes mais joue que monstre depuis 6 mois environ en pvp et tu tiendras à peu près le même discour que moi.
Ce que je voulais dire c'est que ça change très peu la donne face à un bon focus d'un raid bien organisé en face. C'est clair que lorsque le combat est contre 3/4 monstres ou que le focus en face est moyen, ça change bien sûr !

Concernant le nombre de morts / heure, ça dépend des jours, la semaine dernière, suite à une discussion un peu houleuse, j'ai eu l'honneur de me faire focus systématiquement à chaque bataille d'entrée, ou quasiment. Résultat, environ une mort toutes les 10/15mn et pourtant je joue relativement prudemment. Mais quand en face sur 40 monstres assoiffés de sang 25 me focus, ben y'a pas grand chose à faire. Parfois quand les ménestrels sont assez nombreux et réagissent vite, il y a possibilité d'ajourner de quelques secondes la mise à mort, mais c'est très loin d'être le cas le plus fréquent.
Un mds ca a une armure negative en fait ;p.

-1500 par faucheur ou -2500 par profa a toi de choisir.

Tu t'enlises dans tes considérations qui menent nulle part devernitcher.

Le jeux est comme il est mais je reste persuadé avec mon faucheur que je ne suis pas si a plaindre que ça.
Je meurs environ une vingtaine de fois (mort sans être rez) par soir lorsqu'il y a beaucoup d'action voir plus, donc dès que les monstres sont présent en nombre oui, je me considère en danger de mort en effet. Lors d'une reprise de fort où se trouve des monstres je meurs on me rez, je re meurs on me rez, je meurs retour point de rez pour me faire tuer en chemin vers le fort, donc on va dire que le sentiment de sécurité dans les landes pour ma part n'est pas présent. (je suis rang 5 et j'ai déjà depassé les 350 morts, les étoiles je ne les connais pas, mon classement frôle les 900^^mais bon un seul point positif je ne suis pas rentable pour les monstres niveau point )
salut camarade monstre, tout comme mes collègues maître du savoir, je pense que nos points de moral si on est bien stuffés ne changent pas grand chose à l'équilibre du jeu. Un monstre bien stuffé aura aussi un moral considérable et surtout des résistances assez impressionnantes. Petit exemple pour les résistances, il y a deux jours, face à un full raid monstre assez bien serré, je décide de lancer un root ( avec le trait adéquat qui augmente le nombre de cibles root à 8), et bien 0 root, bon j'me dit pas de chance, je lance un mezz, resisté aussi, je réinitialise ces 2 compétences grace a l'appel aux valars (utilisable touts les 10 minutes) et je relance mon root, ouf 2 monstres sur 8 ont pas résistés et le mezz a de nouveau résisté. Ajoutons à celà les popos pour de temps en temps enlever les effets qui ne sont pas résistés et il y a moyen de s'en sortir (mnt il est vrai que s'il y a beaucoup de mds dans le raid héros, ca peut devenir genant oui mais à coté de celà il y a aussi tous les mezz et rootés cassés par les degats de zone ou tout simplement par des tirs automatiques à l'arc en switchant de cible et ils sont nombreux, c'est même désepeérant tu as beau répeter aux gens de pas tapper un root ou un mezz il y a toujours un gus pour aller foutre le truc en l'air, surtout les nains qui ont un défaut de fabrication et ne peuvent pas s'empecher de tapper tout ce qu'ils voient ). Et je ne parle même pas de toucher un flèche noir quand il active son skill pour éviter nos attaques qui est assez similaire à la grace des eldars et qui est utilisable bien plus souvent que ce dernier trait, les bubulles et les soins tout à fait honorables de vos soigneurs. Bref dans l'ensemble je trouve le jeu assez équilibré, et plus on avance plus il s'équilibre quand les monstres montent en rang. Le problème c'est plutot l'équlibre des raids avec parfois pas assez, trop de healer, beaucoup ou peu de dps etc c'est la que la différence se marque le plus je pense.
Le problème de tous ces chiffres, c'est qu'on peut leur faire tout et leur contraire^^.

2 exemples pris dans les deux camps:

- Dervich: si je prends ton système de calcul, avec une gnégné rang 9, j'ai 6255 pdv plus le buff présence imposante (250), plus les popos (1500 au bas mot), plus le don d'arachnée( +3000 si je tue quelqu'un), j'arrive à plus de 10 000 pdv. De quoi faire palir tout héros^^. Or la plupart des joueurs reconnaisse qu'il faut up la gnégné.

- Kelem : le nb de pdv ne veut rien dire et les popos encore moins. Si j'ai 6000 pdv et des popos à 1500, que mon adversaire me stun/mezz en boucle, qu'il me tape à 400, là où je tape à 100, ça me sert strictement à rien. Le pb des resists est du même ordre. Côté héros, il y a 3 résist à monter en gros: feu (la plus dure), resistance physique commun(trés simple) et ombres (le trait fidélité est ton ami). Avec mon ménes j'ai en gros 27% en ombre et dans les mêmes eaux en commun, ce qui ressemble à des stats de monstres.

Il y a des voies d'amélioration au niveau global ( sur les cc surtout qui de part et d'autres posent des pbs, sur l'équilibre en termes de nombre) et sur certaines classes (champion, gnégné....), mais de là à dire qu'une faction est ubber par rapport à l'autre, faut pas pousser
Déja qu'en communauté, je dois toujours dire la célèbre phrase des MdS "NE "CASSEZ PAS LES MEZZS!!", en raid de 24 c'est pire à un tel point que j'abandonne cette formule (A bas les pluies de flèche!!^^^), je confirme que ceux ci sont à environ une fois sur deux résisté, les roots sont pratiquement toujours résistés, et quand ils le sont pas vous avez des popo pour casser ces effets ci. Donc nos root/mezz/stun sont utiles certes mais a une probabilité assez faible face à un raid de monstres à haut rang, à la rigueur ils vous font "chier" et vous oblige à dépenser des sous pour des popo, et mes mezzs quand il marche durent 5 à 6 secondes tout au plus c'est assez loin de la toile d'araignée qui dure 16 secondes effet incurable contrairement à nos root/mezz et votre panoplie de debuff visant à ralentir vos cibles, je préfère ne pas en parler...
Citation :
Publié par Yonel
Si j'ai 6000 pdv et des popos à 1500, que mon adversaire me stun/mezz en boucle
Déjà il n'est pas possible de stun en boucle et c'est une bonne chose, ensuite je suis parfaitement d'accord avec toi sur les mez, pourtant je joue MdS, mais il devrait clairement y avoir une immunité temporaire suite aux mez / roots / ralentissements. Cependant, concernant le mez, la durée de cette immunité devrait être proportionnelle à la durée effective du mez. En effet, imagine une immunité de 15 secondes si un mez est cassé au bout de 2 secondes, et tout le monde sait que la durée de vie d'un mez est très courte parfois. Bref, un mez qui dure réellement 30 secondes devrait effectivement apporter une immunité assez longue, mais un mez cassé rapidement ne devrait pas apporter autant, idem pour les roots d'ailleurs.

Citation :
qu'il me tape à 400, là où je tape à 100, ça me sert strictement à rien.
Les faucheurs tapent quand même très régulièrement à quasiment 1k. Pour donner une indication, le MdS avec son attaque de base à distance, ses braises ardentes, tape à environ 150 toutes les 4 secondes.

Citation :
Le pb des resists est du même ordre. Côté héros, il y a 3 résist à monter en gros: feu (la plus dure), resistance physique commun(trés simple) et ombres (le trait fidélité est ton ami). Avec mon ménes j'ai en gros 27% en ombre et dans les mêmes eaux en commun, ce qui ressemble à des stats de monstres.
J'aurais aussi tendance à ajouter poison et blessure, les araignées, sur Estel, commencent à faire des DoT poison assez conséquents maintenant. Quant aux blessures, avec les Wargs, je ne fais pas de dessin . De plus, nous avons maintenant des maladies sacrément handicapantes de la part des Profanateurs. Or, difficile de monter toutes ces résistances, de mémoire, je tourne à 8/9% guère plus, sauf ombre / feu qui sont plus élevés, et commun également.
Citation :
Publié par Galgalad
c'est assez loin de la toile d'araignée qui dure 16 secondes effet incurable contrairement à nos root/mezz et votre panoplie de debuff visant à ralentir vos cibles, je préfère ne pas en parler...
Totalement faux sur la toile d'araignée depuis un moment , ça casse quasiment au premier coup désormais, c'est pour ça que ça rale sur les forum us

Non seulement c'est 16 sec, ça casse au premier coup et en plus c'est sur un timer de 30sec.

Le rôle de la gnégné était avant le livre 13 d'être le cc des monstres, ce n'est plus le cas aujourd'hui : primary role : unspecified

http://lotro-wiki.com/index.php/Monster_Play_Classes

@ Kelem : effectivement on peut pas stun en boucle, mais suffit de faire stun puis mezz puis stun puis mezz, sinon pour le reste d'accord avec toi, même s'il existe des popos contre blessure/poison (de même que les popos soin cc c pour les monstres^^) et un soin chasseur/mds pour le poison/blessure

C'est ce que je disais plus haut sur les gnégnés : 80% de nos compétences (en gros toutes sauf les toiles) sont contrables par les soins chasseurs (+50% résist poison), suffit que ces derniers fassent leur boulot.
Avec nos soins de maladies et de blessures de zone les MdS peuvent en partie pallier à ces debuff (heal qui donne d'ailleurs une résistance aux blessures et maladies de 10% pendant une minute) mais augmenter la résistance à l'ombre et au poison me parait une bonne idée. Mais pour le poison il est très rare que je vois en communauté ou en raid que je vois un chasseur utiliser la purge du poison, c'est aux chasseur de prendre cette compétence plus en considération, tout comme les Menestrels soignent ou les MdS soignent blessure maladies et moral, on en revient au débat de bien jouer sa classe et à exploiter toutes les possibilités offertes par la classe que l'on joue.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Parfois, je n'ai même pas le temps de lancer mon soin censé être instantané tellement ça va vite, c'est dire .
Etant ancien Chasseur des lands, il m'ai arriver de lancer ma "fuite éperdu" a 500 Hp et de mourir sur le cercle des morts, suite aux dégats.

C'est pour dire que sa va trés, trés vite.
Citation :
Publié par Renjy
Etant ancien Chasseur des lands, il m'ai arriver de lancer ma "fuite éperdu" a 500 Hp et de mourir sur le cercle des morts, suite aux dégats.
Clairement, d'ailleurs souvent après être tombé, je vois encore défiler facilement 1500 à 2000 points de dégâts... ces vils monstres s'acharnent sur des corps déjà complètement désespérés, vidés de leur moral .
Pour les résistances des monstre je les trouve pas si élevées que cela et surtout elles sont loin d'être gratuites.
Par exemple j'ai mis tous les traits qui augmentent la résistances aux dégâts physiques (pour essayer de contrer les mezz du MDS) hé ben j'ai que 37% de résistances physique, mais 5% de résistance tactiques à cause des malus de ces mêmes traits. Alors certes je me prend moins de mezz qu'avant, mais ça m'empêche pas d'être très souvent mezz pour autant...
On peut également faire un mix entre résistances tactiques et physique, mais dans ce cas là on est que autour de 20% pour les deux résistances ce qui est quand même relativement peu.
En plus tous les monstres n'ont pas forcément mis des traits qui augmentent les résistances tactiques ou physiques, dans ce cas là ils doivent être aux alentour de 15%.

Donc apparemment les compétences du MDS seraient beaucoup résistées, mais là je vois pas pourquoi, car les résistances restent faibles. La seule classe qui peut avoir beaucoup de résistance tactique ou physique c'est le chef de guerre.
Citation :
Pour les résistances des monstre je les trouve pas si élevées que cela et surtout elles sont loin d'être gratuites.
Par exemple j'ai mis tous les traits qui augmentent la résistances aux dégâts physiques (pour essayer de contrer les mezz du MDS) hé ben j'ai que 37% de résistances physique, mais 5% de résistance tactiques à cause des malus de ces mêmes traits. Alors certes je me prend moins de "mezz" qu'avant, mais ça m'empêche pas d'être très souvent mezz pour autant...
Ne pas oublier le Cambrioleur qui en mode "malice" Peut aussi bien te "mezz" en boucle avec "énigme déroutante".

Ce qui fais 2 Classes héros, qui peuvent te "mezz".

Même si je joue uniquement héros, je trouve qu'augmenter leurs bonus de résistances aux "mezz" peut être une bonne idée.
1)le pull vanish
Je défends totalement ce que vous appelé le pull vanish...
Eléments clef pour reprendre un fort rapidement et redonner du jeu dans les landes quand un camps dominant à décider de tenir full rouge ou bleu au dépends de l'intérêt du jeu ce qui est fréquent.

donc tous changement dans ce domaine serait mal venue et préjudiciable au pvp.

2) les Pvs
les points de vie changent rien à un focus en règle.. donc désolé en dehors des duels je vois pas ce qu'il y a de choquant .

3) le root de l'araignée
son piège est désormais comme les pièges chasseurs qui ont été nerfé ça casse au premier tir... C'est aux héros ou monstres d'être disciplinés et de pas attaquer intempestivement. Il est normal qu'une tel compétence ne soit plus synonyme de morts assurés.
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
1)le pull vanish

3) le root de l'araignée
son piège est désormais comme les pièges chasseurs qui ont été nerfé ça casse au premier tir... C'est aux héros ou monstres d'être disciplinés et de pas attaquer intempestivement. Il est normal qu'une tel compétence ne soit plus synonyme de morts assurés.
Aucun souci là dessus

Le seul truc c'est qu'on revoit les autres compétences à l'aulne de cette modification pour retrouver un rôle à la gnégné , car pour l'insant, ce n'est :

- ni un cc (single root et ae snare : en gros comme un chasseur inversé^^)
- ni un dps (dégats à 60 de moyenne en auto attaque et dégats de competence soignables trés facilement)
- ni un soigneur
Citation :
Donc apparemment les compétences du MDS seraient beaucoup résistées, mais là je vois pas pourquoi, car les résistances restent faibles. La seule classe qui peut avoir beaucoup de résistance tactique ou physique c'est le chef de guerre.
Une des hypothèses que j'ai c'est que pour les compétences de CC / debuff en AoE, plus le nombre de cibles est important, plus les chances de résister augmentent. Là, j'ai laissé tomber le trait pour passer de 3 à 8 cibles, et je verrai dans les jours qui viennent si cette hypothèse se confirme ou non, par essais / erreurs.

Par contre pour le pull vanish, je trouve que c'est une exploitation pure et simple de la faiblesse de l'IA du jeu. 20 monstres entrent, 1 seul prend l'aggro de 50 gardes puis disparaît et d'un coup tous les gardes se disent "ah ouais il est plus là, y'a plus personne ouf on est sauvé, on redescend la bouche en coeur" .

Non non, c'est juste un moyen pour se faire 2k destinée facilement et rapidement, ni plus ni moins. D'ailleurs, je ne sais pas ce qu'il en est sur Sirannon, mais sur Estel, vous verrez très rarement les héros faire un pull vanish, ça arrive mais c'est beaucoup moins fréquent que les pulls vanish des monstres, un peu normal vu que les héros ont beaucoup moins d'intérêts à prendre les forts.
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
3) le root de l'araignée
Totalement d'accord avec toi, sa laisse une chance aux héros Mezz / Root et vise vers sa de pouvoir ce faire la mal.

Exemple classique : ont "défufute" un Ouarge et un Mds le Mezz si un chasseur Pull, et donc casse le Mezz le Ouarge Vanish ou Sprint.

Dans ce cas c'est dommage pour les héros et super pour le Ouarge, cette action n'est en rien une question d'équilibrage, juste un manque de coordination dans le raid.

~~~

Pour le Pull Vanish, l'idée de la grille qui ce ferme au pull du tyran / Captiaine G. est sympathique je trouve.

~~~

Une derniere chose, Le coup de prendre 2 Trolls et lancer la quete du tyran de Tall pour le prendre a 6H00 du mat a 2 3 monstres, ca aussi c'est un Exploite du meme type le le Pull Vanish.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés