Injouable avec la configuration minimale?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par syhlah
Alors toi tu m'interresse car voici ma config

Windows XP - Processeur Intel Pentium 4 de 3 Ghz

3 Go de RAM

GE Force 6600

3 Go d'espace disque libre (je les ai)

Donc, normalement, grâce à mes 3 GO le jeu devrait tourner sans ramer (hein dites dites hein ? ^^) en low bien evidement.

Tu as une CG assez similaire à la mienne, et donc j'aimerais savoir si les graphismes sont quand même beaux avec une petite carte graphique

Merci par avance des réponses
ahem... la geforce 6200 est de la même génération que la GF6600, certes, mais les deux cartes ne jouent pas dans la même catégorie en terme de performance Autant je doute que AoC arrive à tourner avec une Geforce 6200, autant ça devrait être jouable sur ta 6600 en jouant avec les options graphiques.
Le jeu est encore en chantier et pas super optimisé, comme indiqué sur le post "config pour vieux pc" il faut régler les options à tâtons vu que chez certains des options qui devraient diminuer les perf du jeu les augmente
Perso j'ai joué à la closed beta il y a un bon moment avec un athlon 3800+ (si je me trompe pas) 1go de ram noname (avec pleins d'erreurs dedans) une geforce 6600 gt. La première zone en basse qualité ça marchait bien, bon qqfois ça ramait sec, par contre pour passer le premier loading et arriver à tortage (si je me goure pas) j'ai eu le temps de prendre ma douche mais c'est peut-être du à la ram.

De toute façon, faire tourner le jeu c'est une chose, de ne pas pouvoir le faire tourner avec des paramètres élevés ça gâche pas mal l'expérience parce qu'on ne se rend pas compte de la beauté du jeu (qui fait quand me^me pas mal son intérêt).
slt tout le monde voila ma config

AMD 64x2 4400+ 2.30ghz
3go de ram
carte graphique 8800 gts/htds 512 ddr3
window vista sp1

je voudrais s avoir si cela ete ok pour jouer a age of conan
ps: je cherche aussi une guilde pour le jeu merci
Citation :
Publié par altos62
slt tout le monde voila ma config

AMD 64x2 4400+ 2.30ghz
3go de ram
carte graphique 8800 gts/htds 512 ddr3
window vista sp1

je voudrais s avoir si cela ete ok pour jouer a age of conan
ps: je cherche aussi une guilde pour le jeu merci
Si tu lisais tous les autres posts tu pourrais voir que OUI.
Voila tout d 'abord bonjour a toute la communauté.

J aurais donc le jeu vendredi comme pas mal de personnes, mon souci étant de savoir par votre expérience ou connaissances en informatiques, si mon pc saura le faire tourner correctement ou si je dois changer beaucoup de choses.

Je précise que je ne cherche pas a faire tourner le jeu en qualité very high je sais que cela sera impossible de toute facon, mais je recherche des avis a savoir s 'il pourra tourner dans un premier temps en bas voir moyen si jai de la chance, en attendant cet été ou je changerais la CG et rajouterais un Go de Ram.

Voici donc ce que je possede:

Carte mère: Asus P5k

Processeur : Dual core E6550 2.33 Ghz chacun , overclocké a 2.50Ghz

Carte Graphique: Geforce 8500 GT 256 mo,affiche 512 sur mon dx diag sais pas pkoi(c est la que j ai peur)

Mémoire vive: 2*1Go Kingstone DDR2 1066 Mhz

Sufisament de place sur le disque dur.

Merci de me donner votre petit avis, et si des personnes ont des configs similaires, les retours ne seront que plus précis.

Merci beaucoup, et a bientot IG , Astraaz
Citation :
Publié par Saxoprane
Si tu lisais tous les autres posts tu pourrais voir que OUI.
merci a toi oui j ai lu les autre post mais je n etais pas sur a 100%
a quel config ca correspond a peu pres lol ?
moi j'ai ca en config mais je nai pas le jeux ( ce qui me fait peur en fait c'est le proc) je sais que je peux mettre un dual core mais en socket 939 omg len existe tres peu now :/

bref je pense que ca pourra tourner avec quelques option rabaisser mais bon je ne cherche pas les decors somptueux vous en pensez quoi ? ( au passage low= petit et high= gros ou cest linverse ? )

config:
asus a8n-sli
amd athlon64 3800+
2 go de ram
win xp sp2
geforce 7800 gt 256
un string leopard
Citation :
Publié par Lounde[La Tarbande]
moi j'ai ca en config mais je nai pas le jeux ( ce qui me fait peur en fait c'est le proc) je sais que je peux mettre un dual core mais en socket 939 omg len existe tres peu now :/

bref je pense que ca pourra tourner avec quelques option rabaisser mais bon je ne cherche pas les decors somptueux vous en pensez quoi ? ( au passage low= petit et high= gros ou cest linverse ? )

config:
asus a8n-sli
amd athlon64 3800+
2 go de ram
win xp sp2
geforce 7800 gt 256
un string leopard
A quelques poils de string leopard pres j'ai la meme config,
meme proc,
2go ram,
winxp mais geforce 7600 gt 256 !
Qu'en pensez vous ?
Qlqu'un avec une config similaire a-t-il deja testé ?

@ lounde : si tu test avec ta config actuelle pourras tu stp m'envoer un mp pr me dire si ca marche ou non et quels reglages tu as fait au niveau du jeu ?
Citation :
Publié par Shadowsword8
Ou alors je peux arrêter les frais maintenant, annuler ma pré commande, et faire une croix sur AOC. Qu'en pensez vous?
Salut,

Je ne suis pas joueur d'AOC mais je suis les infos sur le fofo.

Essaie ca avant d'en arriver à cette dernière option: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=894482

Ca peut t'aider à régler les options pour une petite config.

A++
Citation :
Publié par syhlah
Alors toi tu m'interresse car voici ma config

Windows XP - Processeur Intel Pentium 4 de 3 Ghz

3 Go de RAM

GE Force 6600

3 Go d'espace disque libre (je les ai)

Donc, normalement, grâce à mes 3 GO le jeu devrait tourner sans ramer (hein dites dites hein ? ^^) en low bien evidement.

Tu as une CG assez similaire à la mienne, et donc j'aimerais savoir si les graphismes sont quand même beaux avec une petite carte graphique

Merci par avance des réponses
ta carte graphique te permettra pas de jouer, j'ai testé tu vas faire du 5 fps grand maxi, avec la 8800GT avec les memes reglages je passe à 25fps.
Citation :
Publié par Lounde[La Tarbande]

config:
asus a8n-sli
amd athlon64 3800+
2 go de ram
win xp sp2
geforce 7800 gt 256
un string leopard
j'ai acheté un opteron 180 (equivalent 4800+) sur ebay, il faut compter environ 100€, mais bon te faudrait 3go de ram et ta carte graphique est limite, faut voir ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés