Redéfinir les aptitudes

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un peu cherché ig un pnj permettant de rechoisir ses aptitudes suites à un clic maladroit mais je ne l'ai pas trouvé

Quelqu'un saurait s'il y en a un qui se trouve dès Tortage ou bien il faut attendre de pouvoir aller dans une des capitales ? J'aurai également voulu savoir s'il faut débourser des piècettes et si oui, combien ?

Merci d'avance ^^
Ca se fait chez des PNJ. Alors, de mémoire, il y en a un à tortage ( parce qu'il me semble avoir redistribué avant le level 20 ), et il y en a dans les capitales quoiqu'il arrive.
Je croi qu'il y en a un dans tortage mais je sait plus ou essaye de cherché un pnj avec le tag magister.
Sinon y en a un dans chaque grande ville, (village de conarch, khemi, old tarantia)

Pour le prix sa augmente a chaque reset, le 1er 50C, 2eme 1S25C un truc comme sa je crois
Citation :
Publié par -aizen-
Je croi qu'il y en a un dans tortage mais je sait plus ou essaye de cherché un pnj avec le tag magister.
Sinon y en a un dans chaque grande ville, (village de conarch, khemi, old tarantia)

Pour le prix sa augmente a chaque reset, le 1er 50C, 2eme 1S25C un truc comme sa je crois
Il serait étonnant qu'il est ce tag (mais bon j'ai pas fait la Beta).
Dans une quête faite en mode nuit, j'ai eu une demande de retourner voir le magister dans la taverne "arf j'ai plus le nom mais celle à l'entrée ouest de tortage". En faite il s'avairait que ce n'était ni plus ni moins que ma chère instructrice (si l'on puis dire cela ainsi : Belesa).
C'est bon je l'ai trouvé, c'est le Faiseur de miracles en plein milieu des docks la journée.

Il reset toutes les aptitudes gratuitement la première fois (je sais pas pour les suivantes)
désole de demander ça ,mais en ce qui concerne les stats , cela est il normale que même en montant de niveaux ,elles ne change pas (j ais 100 partout que ce soit en force , intel etc),je joue mage ça serais dommage de pas pouvoir booster mon intel
Citation :
Publié par Reyltar
C'est bon je l'ai trouvé, c'est le Faiseur de miracles en plein milieu des docks la journée.

Il reset toutes les aptitudes gratuitement la première fois (je sais pas pour les suivantes)
Hum, je dois être aveugle mais j'ai beau courir dans les docks, je le vois pas .
Il est situé ou exactement ?
(un screen serait parfait ).
Citation :
Publié par Lanari
Hum, je dois être aveugle mais j'ai beau courir dans les docks, je le vois pas .
Il est situé ou exactement ?
(un screen serait parfait ).

Pareil impossible de mettre la main dessus
Réinitialiser les aptitudes ...
Salut à tous,

Peut-on toujours réinitialiser ses aptitudes ?
Si c'est le cas, je ne trouve plus le pnj près du port qui permettait de la faire ...

???

Je me plante ou quoi ?
Talents --> dans chaque capitale avec le pnj <magister> généralement sur une grande place principale de la ville.
Compétences --> Alt + Clic sur ta compétence à réinitialiser.
Arrivé lvl 20 changement de zone donc ; il y avait un PNJ qui offrait la possibilité de réinitialiser ses aptitutes.

Au port, PNJ nommé magister (de mémoire).
J'ai lu que la première respec etait gratos , mais qu'ensuite le prix évolué ( comme DAoC / WoW etc..)

J'ai pas trouvé le pnj sur Tarantia , trop le bordel ste ville ^^
la première respe, c'est 50 pc (en tout cas, c'était le prix hier soir pp)
Pour reset les talents, ca commence a 50 C mais ca augmente de plus en plus et peut monter haut.
Pour reset les compétences le prix est défini en fonction du nombre de points dans la compétence (entre 1 et 100 environ = gratuit, entre 100 et 350 environ = 1 A, 350 + environ = 50 A)
Je dois vraiment être aveugle car j'ai fait tous les PNJ de Tortage pendant 1H (sauf 1 visiblement) sans trouver ce foutu magistère...
Est ce que quelqu'un aurait ses coordonnées exactes svp? Où celles du magistère de la ville cimérienne...
Citation :
Publié par Furb
Je dois vraiment être aveugle car j'ai fait tous les PNJ de Tortage pendant 1H (sauf 1 visiblement) sans trouver ce foutu magistère...
Est ce que quelqu'un aurait ses coordonnées exactes svp? Où celles du magistère de la ville cimérienne...
Il n'y en a plus à Tortage :]
Citation :
Publié par Veunaab
Arrivé lvl 20 changement de zone donc ; il y avait un PNJ qui offrait la possibilité de réinitialiser ses aptitutes.
Au port, PNJ nommé magister (de mémoire).
Ok, ok ...

Mais le pb (justement) c'est que je ne le retrouve plus au port ce salopio ... !?

Il était près d'un bateau accosté au quai , non ???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés