[Accès anticipé] Problèmes de lancement et de patchs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fide
Problème de mdp, c'est la *****.
Case sensitive login et mdp

Pour ma part, je viens seulement de créer les personnages avec les pseudos que je veux réserver
1h rien qu'à ca >.<
Citation :
Publié par adralen
Toujours pas de réponse si le message: "Unable to connect to authentication server" apparaît au moment du log in?

oui
Citation :
Publié par Trias
Quelqu'un saurait comment regler le prob ou je blackscreen à l'endroit ou je serais sensé voir mon perso ?

Une personne m'avait parlé d'un probleme de shader, mais si qqun savait precisement ce serait top !
de mémoire ça serait pas dans les paramètres config avant de se logger?
tu passes le shader de 3.0 à 2.X.

pas garanti, j'ai pas eu le problème mais ça me dit quelque chose...
Citation :
Publié par Trias
Quelqu'un saurait comment regler le prob ou je blackscreen à l'endroit ou je serais sensé voir mon perso ?

Une personne m'avait parlé d'un probleme de shader, mais si qqun savait precisement ce serait top !
pareil que moi : mets toutes les options d'affichage par défaut, en tt k ça a marché pour moi ^^
Citation :
Publié par Bomberboyz
qqn a t il su resoudre le pb des fichiers corrompus plz ????
Simpleconfig -> daatabase repair
Ensuite tu renomme ta derniere sauvegarde ConanPatcher.exe.tmp.X en ConanPatcher.exe et tu le lances
Pour le patcher qui reste bloquer apres une deco il y a un fichier localconfig.xml peut etre en fesant une copie de ce fichier et dans le fichier original en effacant les sites qu'il doit check il vas passez le patcher
je peux pas tester je reinstall le jeux
Je suis pas du genre raleur, mais leur système de patch c'est de la merde en boîte.

En plus y'a même pas moyen de demander à un pote pour qui ça a fonctionné de nous refiler un patch.

Ca charge un peu, ça s'arrête au bout de quelques secondes....faut attendre genre 5 ou dix minutes....ça reprend 2 secondes...repause de 10 mn....etc.....

et si je stoppe tout et que je relance...pareil.
Citation :
Publié par Kaared
Simpleconfig -> daatabase repair
Ensuite tu renomme ta derniere sauvegarde ConanPatcher.exe.tmp.X en ConanPatcher.exe et tu le lances
si ca marche tu es mon sauveur
Idem je réinstalle actuellement le jeu :/

Vive le retapage de toutes les maj après ..

moi le truc a fait les maj ce soir avant de me faire un "mise a jour du contenue" xxko / 5.15 Go temps estimé 6h ...
Citation :
Publié par AlleyBagget
Idem je réinstalle actuellement le jeu :/

Vive le retapage de toutes les maj après ..

moi le truc a fait les maj ce soir avant de me faire un "mise a jour du contenue" xxko / 5.15 Go temps estimé 6h ...

y a que ça comme solution ?
parce que j'ai que le jeu de base dl de la beta close..donc si je le réinstalle ça va mettre des jours...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés