[Accès anticipé] Problèmes de lancement et de patchs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NardPoleon
J'ai comme certains d'entre vous. Ca a patché 5mo32 puis il se passe plus rien.
pareil.

et pendant ce temps-là, mon conjoint joue à côté sans problème...
je reste calme.
Bon... Tout marche nickel chez moi maintenant, mais vu que le serveur RP est plein, il est impossible d'y créer de nouveau perso, et je ne peut donc pas rejoindre ma guilde....

En plus je suis convaincu que la moitié des joueur qui ont remplis le RP-PvP n'ont rien de RP du tout, ça fait peur pour la suite du serveur....

Enfin bon....
Citation :
Publié par Halendir
j'ai choisi mon serveur et lorsque je clique sur "creer" je vois la barre de chargement mais elle se remplit à 1/4 en s'arretant sur "lecture du contenu..."

D'autres dans mon cas ?

J'ai le même problème que toi, après avoir téléchargé les deux patchs de ce soir (5 et 18Mo), et plusieurs lancements foireux de ce type, le jeu a décidé dde retélécharger 150Mo ...

Mais ca continue à planter aléatoirement au cours de la "lecture du contenu"
Ok alors ça me met un vieux bug quand je cliquer sur creer pour la création de perso ça me met exactement :

Donc j'arrive à me log et je choisi le server que je veux; je clique sur créer personnage : La connection à étée perdue. Le server peut etre eteint pour cause de maintenance.

Sans raison apparente qq1 à le meme problème ou sait comment le résoudre? j'ai mon firewall de désactivé.
Citation :
Publié par Séphira / Nira
Moi j'ai Echec d'authentification ! toujours pas de solution a ce problème ?
Pareil et non pas de nouvelles.
Quelqu'un saurait comment regler le prob ou je blackscreen à l'endroit ou je serais sensé voir mon perso ?

Une personne m'avait parlé d'un probleme de shader, mais si qqun savait precisement ce serait top !
Citation :
Publié par Sabre
J'ai un bug similaire je dois dl 15 go. J'ai refais une instal complète pour voir.

Plutôt sympa pour un Jeu qui fait 14 giga, un patch de 15 giga

J'en suis a 7giga, a savoir que j'ai fait le data ressource verify and repair, que je jouais a la bêta, ça me semble Anormal .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés