[Accès anticipé] Etat : {patche=UP}, {Serveurs= UP!!!}

Fil fermé
Partager Rechercher
ouaou c'est topleur truc,j'ai dl un ptit patch de quelques mo et maintenat deja le patcheur s'est remis en anglais totu seul et en plus y rebloque sur downloading patch information sans que rien ne se passe.......je coupe je relance y scane et la repatch 18 mo........non c'est hyper eprouvant pour les nerfs leur trucs y'a pas a dire ca met de bonne humeur.
bon courage a vous ca va arriver patience ca fonctionne chez moi après dl 5 Mo 13 Mo et 585 ko je suis enfin ds le jeu c'est beau mais c'est lent ^^

Esperons que ca tienne le coup
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Bon je crois que j'ai fait le tour des noms à la con qu'ils me soule de voir sur un MMO, j'peux creer mon perso maintenant
lollll On peut avoir un exemple? :P
Citation :
Publié par floann
mais c'est quoi ce bordel la
pourkoi yen a qui joue alors que d'autre (moi par exemple) ne peuvent pas dl le patch ?

Pour faire monter en charge lentement le serveur afin d'éviter les crash, ça semble logique et bien pensé de la part de Funcom.
moi aussi j'en est vraiment marre à présent toute est ok sauf pour m'identifier il reconnais pas mes identifient pourtant j'ai la page de mon compte en fenêtre et le carnet a porter de main je vais me coucher j'éspere que demain ça sera bon
Citation :
Publié par Varoujan
Bon...mon conanpatcher est mort...

merde
un instant avant de tout réinstaller!!

Il faut modifier ton fichier conanpatcher.exe.0.tmp
Tu dois enlever .0.tmp et tu pourras continuer a dl les patchs
Citation :
Publié par Marisa_Barbare
Pour faire monter en charge lentement le serveur afin d'éviter les crash, ça semble logique et bien pensé de la part de Funcom.
De quelle manière ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés