Rejoindre ses amies aprés Tortage ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir si il y a un moyen de voyager entre les trois capitales afin de retrouver les personnages de ses potes d'une race différentes après Tortage.

J'ai vaguement cru comprendre qu'il y avait des bateaux qui relient les capitales mais je ne suis pas sur de mon coup ... si quelqu'un à plus d'infos là dessus ben ca m'intéresse.

Peut on vOyager en bateau au lvl 20 ?

Faut t'il payer?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Mygirl
J'aimerais savoir si il y a un moyen de voyager entre les trois capitales afin de retrouver les personnages de ses potes d'une race différentes après Tortage.

J'ai vaguement cru comprendre qu'il y avait des bateaux qui relient les capitales mais je ne suis pas sur de mon coup ... si quelqu'un à plus d'infos là dessus ben ca m'intéresse.

Peut on vOyager en bateau au lvl 20 ?

Faut t'il payer?

Merci d'avance
Oui on peux voyager, apres pour payant ou pas jamais fait gaffe ^^
ah oui juste pour se que tu dit : Rejoindre ses amies aprés Tortage ?

je veux bien vous rejoindres aussi
En france on utilise plus le mot "type"

Les joueurs de MMO ont une culture à part, le mot race dérive de ce qu'on a connu dans d'autres jeux, et certains pays civilisé l'utilise encore sans sens péjoratif, même si par définition le terme est faux

De plus chaque nation dans le jeu n'a pas d'attribut spécifique, on part tous avec les mêmes bases, donc encore moins de chance que ça dérive

Pour revenir au sujet, en béta on pouvait rejoidnre gratuitement ces amis, faire les mêmes quetes quelque soit la zone, mais en sachant que la plaque tournante et tarrantia, vilel principale de l'aquilonie. On peut pas faire directement Stygie-Cimmérie et inversement.

STYGIE<->AQUILONIES<->CIMMERIE
Ah sinon, je me demandais un truc...
J'ai quelque peu exploré certaines maps, essayant de passer de l'une à l'autre afin de voir du pays, mais fatalement je finissais par me faire dégommer par des mobs high level.
Ma question donc : peut-on tout visiter sans user des caravanes/bateaux pour aller d'un point à un autre ou bien, malgré certaines connexions entre maps, finissent-elles par aboutir à une impasse?
Citation :
Publié par Dahard
Parlez d'ethnies et non pas de races par pitié...

Dans certain pays anglosaxon le terme utilisé est "race"
nos cousins canadiens préfère "ethnie" et en france on a tendance à utiliser le terme "type".

Dans tous les cas ce nest pas pour différencier uniquement des groupes humains possédant des héritage socio-culturel différents, comme une langue, une religion et des traditions.
Ces différents termes sont utilisés aussi pour évoquer des caractéristiques biologiques et morphologiques

Bref faut pas sauter au plafond dès qu'un mot présent dans certaines idéologies est utilisé. Faut le prendre dans le contexte et la formulation.

Pour en revenir au sujet du déplacement il y a des zones accessibles par téléport (bateau ou diligence) ^^ ou à pied.

Je n'ai pas vu de coût pour chacun des trajets hormis des temps de chargement

Des cartes seront vite disponibles sous jol ou ailleurs sur le net pour afficher les différents trajet disponibles sachant que la carte proposée en jeu est déjà très explicite.
Vive Wikipédia

C'est juste qu'à force d'user de mots sans prendre en compte leur sens réel ou leurs implications, on finit par les dénuer de cette même signification et on les banalise. On a vu ça il y a un an et ça a fait bondir les gens, mais maintenant, on n'en entend plus parler. Bref

J'espère bien que malgré les TP plus qu'accessibles, cela n'ôtera pas trop de saveur aux déplacements à pieds. Moi qui comptais ouvrir une agence de guides stygiens ^^
Je vois pas pourquoi on parlerait de races pour différencier des elfes noirs, elfes des bois et autres hauts elfes, mais d'ethnies pour différencier Cimmériens, Aquiloniens et Stygiens...

L'Hyboria est un univers alternatif on est pas obligé de tout ramener à notre monde
Si je comprends bien ce sera qu'a partir du lvl 20 que des membres de guildes ou amis pourront se retrouver pour grouper ?

Parcequ'on est 4 à venir sur AoC et on sera sur 2 peuples différents, donc j'aimerai savoir si on va pouvoir leveler ensemble au début
Le début, Tortage est commun à tous. Tortage est séparé en deux parties :
- jour : tout le monde peut grouper
- nuit : quêtes en solo
On peut passer de l'un à l'autre à volonté.

Au niveau 19-20 et à condition d'avoir bouclé la "quête du destin" on peut quitter Tortage à destination de la capitale de son peuple. A partir de là il est possible de de voyager (via un npc) à destination des autres régions, donc il y a possibilité de se regrouper à condition de se donner rendez-vous.
Citation :
Publié par Skumpsounet
Si je comprends bien ce sera qu'a partir du lvl 20 que des membres de guildes ou amis pourront se retrouver pour grouper ?

Parcequ'on est 4 à venir sur AoC et on sera sur 2 peuples différents, donc j'aimerai savoir si on va pouvoir leveler ensemble au début
Tu n'es seul que lors des quêtes solo donc au début jusqu'au niv 1 a 5 et lorsque tu fais tes quêtes de destinées (mode nuit de tortage)

Tous les peuples démarrent au même endroit.

Vous pourrez "levelé" ensemble dès que vous êtes aux faubourgs de tortage soit au niveau 5
Personnellement, je dirait peuples différents, c'est tout.

Sinon, vous pourrez toujours jouer en groupe sauf peut etre la nuit a tortage, et encore, je ne suis pas sur. De toute facon, ca ne durera pas.
Citation :
Publié par Dahard
Parlez d'ethnies et non pas de races par pitié...
on est dans le monde de conan et on ne parle pas d'ethnies mais bien de races,dsl si ça choque mais il aurait fallu gueuler sur R.E.Howard lorsqu'il écrivait les nouvelles du barbare il y a 70 ans.
ceci dit aoc n'est pas un jeu pour Bisounours.
Il se peut que tu retrouves pas tes amis a tortage a cause de la zone qui est instanciée quand tu seras groupé avec

tapes dans le chat la commande /instanceselection
choisi une instance ainsi que tes amis et vous vous retrouverez ensemble

voila j'espère que sa t aideras
Il existe également un petit symbole triangulaire en haut à droite de l'écran (à gauche de la mini map) permettant cette sélection d'instances.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés