Rejoindre ses amies aprés Tortage ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Bordel, c'est pas la Taverne ici, races, ethnies, type, peuple, nation, tout le monde sait de quoi on parle en utilisant n'importe lequel de ces mots.
je crois que ceux qui se plaignent qu'on ose dire "race" ont de facheux problemes avec le racisme ... Vous n'aimez pas les noirs ?
Citation :
Publié par Erindhill
Pourquoi ne fonctionnerait-elle pas ?
parceque les joueurs ne sont pas censés pouvoir changer d'instance comme bon leur semble probablement.
Sans doute y aura t'il une fonction pour se retrouver entre joueurs de meme groupe mais peut être pas plus.
ceci dit je peux me tromper.
Citation :
Publié par Ghorgoth
Je vois pas pourquoi on parlerait de races pour différencier des elfes noirs, elfes des bois et autres hauts elfes, mais d'ethnies pour différencier Cimmériens, Aquiloniens et Stygiens...

L'Hyboria est un univers alternatif on est pas obligé de tout ramener à notre monde
Le mot race est utilisé exclusivement pour définir les différences de variétés animales & végétales.
Lorsqu'il s'agit d'êtres humains, on parle de "la race des hommes" qui comportent des ethnies et des peuples différents (asiatiques, incas, etc).
En heroic fantasy on parle de races pour différencier un elfe d'un nain, puisqu'ils n'ont pas les mêmes caractéristiques morphologiques et psychologiques. Toutefois, au sein même de la race des nains, par exemple, on parle bien de peuples différents (nains gris, nain de la montagne, etc).

Le mot race a une connotation fortement péjorative lorsqu'il nous désigne, puisqu'on sous entendu qu'étant différent, nous ne sommes pas l'égal de celui qui qualifie. Bref merci aux personnes qui pinaillent sur ces mots ... les mots ont un sens, et souvent un passé lourdement chargé.

Sinon, oui on peut se balader à sa guise dans Hyboria ; un cimmérien peut aisément rejoindre un stygien et avoir accès aux mêmes quêtes que lui.
Citation :
Publié par Grosnick
hmm je suis pas sur que la commande /instanceselection marchera encor à la release :/
Perso je vois pas le probleme dans la beta on etais automatiquement rassemblés quand on été groupé je crois bien
Message supprimé par son auteur.
J'espère qu'il y aura une petite place dans L'UI pour remplacer la commande "/instanceselection" qui reste approximative
(mais t'es où put1 !!!! ... ICI !!!).

Voir même un gros "débug" de l'interface recherche/add d'amis...

PS. GG pour les 922 connections au forum JOL AOC !
Citation :
Publié par Wolfwood
Le début, Tortage est commun à tous. Tortage est séparé en deux parties :
- jour : tout le monde peut grouper
- nuit : quêtes en solo
On peut passer de l'un à l'autre à volonté.

Au niveau 19-20 et à condition d'avoir bouclé la "quête du destin" on peut quitter Tortage à destination de la capitale de son peuple. A partir de là il est possible de de voyager (via un npc) à destination des autres régions, donc il y a possibilité de se regrouper à condition de se donner rendez-vous.
pour des cycles de 2 h et1 h sa va étre du sport
Citation :
Publié par Sevarenth
pour des cycles de 2 h et1 h sa va étre du sport
Non parce que sur tortage le jour et la nuit sont fonction d'un choix de l'utilisateur, il peut switch a volonté entre les 2. Ce n'est le cas que dans tortage.

GG a jol qui affiche près de 1300 visiteurs sur Age of conan !
Citation :
Publié par Arendallan
Non parce que sur tortage le jour et la nuit sont fonction d'un choix de l'utilisateur, il peut switch a volonté entre les 2. Ce n'est le cas que dans tortage.

GG a jol qui affiche près de 1300 visiteurs sur Age of conan !
merci pour l'info
ouai ya du monde sa fait plaisir
Je fais remonter le post, il me faut des précisions svp.

Nous sommes 4, et nous allons sur server PvE. L'un de nous voudrait rejoindre un autre peuple par rapport à la classe qu'il veut jouer.

Pour Tortage j'ai capté, pas de pb. Donc lvl 1 a 5 en solo, puis jusqu'au 20 on peut grpé pour xp et autre, mais en meme temps on doit faire notre quete du destin pour pouvoir quitter tortage.

Ensuite au-delà du niveau 20, on peut donc se rejoindre à un endroit via les transport pour continuer de jouer ensemble et d'xp pepere.

Par contre qu'en est il du commerce ? Est il commun au 3 peuples ou peut on commercer seulement avec son peuple.

Qu'en est-il du RvR ? Est ce que l'on pourra grouper également?

Et le fonctionnement des instances ? Comment faire pour se retrouver ensemble en instance? Etre groupé je suppose va nous mettre ensemble en instance.

Merci pour toutes vos réponses complètes !
Citation :
Publié par Zan
Une seule race ,plusieurs couleurs.

Copyright Lofofora
je crois pas non+ que la vision des étrangers dans l'antiquité était une dérive raciste dans le sens de la couleur...
mais faut pas tomber dans l'excès inverse non+ que seule la couleur change ou un peu la morphologie, c'est nier toutes les différences culturelles qui définissent les peuples...
l'esclavagisme etait une pratique courante aussi et peu importait la couleur tant que ca bossait et que les femmes esclaves etaient bonnes^^, ya pas mal d'empires qui otn prôné la tolérance d'ailleur sans cela ils ne se seraient jamais autant etendu (empire romain, empire musulman), et fallait bien qu'ils nomment les différents peuples, langues et physiques....sans pour autant apsser pour des fanatiques latents.

moi ca me choque pas de parler de race...
le seul problème c'est le contexte actuel (ya un lourd passif xénophobe, 2nd guerre mondiale, decolonsiation etc) et donc le mot race petu sous entendre la xénophobie, mais on peut trés bien parler de race sans être xénophobe

tout les mots style: de type, genre de peau, teint, c'est des caches misères de politiquement correct, car au final on veut dire la même chose.
Citation :
Publié par Arendallan
oui, on peut voyager de la capitale cimmérienne a old tarantia et de la capitale stygienne a old tarantia. Cela aura un cout, mais je ne sait pas si ce sera accessible au lvl 20.
J'étais a la capitale stygienne au level 19.
Citation :
Publié par Greldi
moi ca me choque pas de parler de race...
le seul problème c'est le contexte actuel (ya un lourd passif xénophobe, 2nd guerre mondiale, decolonsiation etc) et donc le mot race petu sous entendre la xénophobie, mais on peut trés bien parler de race sans être xénophobe

tout les mots style: de type, genre de peau, teint, c'est des caches misères de politiquement correct, car au final on veut dire la même chose.
Je ne peux que t'inviter à lire la définition du mot "race" dans un dictionnaire ou même sur Wikipédia. Tu verras que ce n'est pas un terme que l'on peut employer à toutes les sauces et qui n'est en aucun cas synonyme de "type".
Autant parler le Novlangue sinon.
Citation :
Publié par kickmizz
je crois que ceux qui se plaignent qu'on ose dire "race" ont de facheux problemes avec le racisme ... Vous n'aimez pas les noirs ?
Le mot race est un terme impropre à designer ou différencier les êtres humains qui n'a été utilisé en dehors de la zoologie que par des personnes prônant une idéologie qui pue vachement du bec.

Les gens qui ne sont pas gênés par son emploi font soit partie du groupe prônant l'idéologie pré-citée soit des personnes manquant de références et donc incapable de ressentir les implications sous-jacentes de son emploi. (Des fans d'Adolphe ou des incultes)

Tu comprends mieux là ?
Citation :
Publié par Skumpsounet
.....

Par contre qu'en est il du commerce ? Est il commun au 3 peuples ou peut on commercer seulement avec son peuple.

Qu'en est-il du RvR ? Est ce que l'on pourra grouper également?

Et le fonctionnement des instances ? Comment faire pour se retrouver ensemble en instance? Etre groupé je suppose va nous mettre ensemble en instance.

Merci pour toutes vos réponses complètes !
Quel RvR ?
Il n'y a pas de RvR, c'est du Guilde versus Guilde

Il y a 3 ethnies mais pas de factions ou d'empire distincts ce n'est pas DaoC mais AoC

Bref je t'invite à prendre le temps de consulter le site communautaire d'AoC et la FaQ ^^
J'étais en train de lire pas mal de truc car ça fait 2 mois qu'on suit le jeu et c'est vrai que l'on s'était pas posé la question et qu'on avait pas bien compris ça en fait.

Mais la ça y est tout est clair (Alice, non toi tu dégages)

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de confirmer tout ça

Quand je disais RvR je sais que ce n'étais pas adapté ^^ en fait c'est GvG oki
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés