Tee-shirt marrant

Répondre
Partager Rechercher
Sur la taverne en ce moment y'a un sujet sur les tee-shirt illégaux
Bon en soit ce sujet je m'en fous.

Juste ça m'a fait penser, avez vous été "marqué" par des tee-shirt marrant?

Que ce soit des images ou des phrases.

Exemple récent pour moi, je vois un type avec écrit en gros sur son tee-shirt : Blowjob is better that no job.

Bref ça m'a fait sourire quoi.

A vous!
Message supprimé par son auteur.
Quand j'étais au collège je portait des tee shirts Kanabeach, et certains étaient assez hardcore quand j'y repense, du genre des jouets qui s'enfilent.

Sinon ton histoire de blowjob m'a fait penser a un de mes collègues ici en Chine a Beijing ( Pekin ) qui a eu un tee shirt "I <3 BJ' ( I love Beijing ) et a rajoute un ''s" au marqueur pour avoir : "I <3 BJs" :]
Un tee-shirt noir d'un pote où il y a écrit simplement au centre et en gros :

-2N
+2H

(Pour ceux qui n'ont pas compris : Moins de haine, plus de hasch )

J'ai trouvé ça sympa
F CK. All i need is U.
L'argent est une belle femme qui n'épouse pas les pauvres.
Lama avec le logo puma.
Sauvez un surfeur mangez une vague.

Sinon y'en a des dizaines. Surtout sur le net, lafraise, rueduteeshirt, t-s.fr etc.. Y'en a des très naze y'en a des très bon.
Citation :
Publié par Nitneuq
Je viens tout juste d'en recevoir un très sympa :

http://img403.imageshack.us/img403/6044/photo138ce1.th.jpg

Sinon, il y a le t-shirt avec equalizer integré que je vais surement me prendre bientot...

C'est quand même con qu'il y ait écrit JOL 3nun0xu3L
En plus, à ton âge, continuez à faire des gribouillis sur le tableau...
Comme de par hasard, je viens à l'instant de recevoir mon t-shirt JOL

Je le porte là, pour une fois que j'ai un truc un peu classe à mettre...

Edit : Nitneuq, serais-tu mon compte fake ?
- Dans un C.R IRL Bar, y'avait un Barien qui portait un T-shirt iPood avec un mec qui écoutait sa musique sur le trône, j'avais trouvé ça marrant.

- On m'a offert des T-shirts laFraise (MacDonald donc un hamburger Donald Duck et le Monsieur Madame que Leyn arbore en avatar depuis quelque temps maintenant), assez fun.

- J'ai un cousin qui avait une espèce de tic quand il était ado: il se grattait la tête et sentait ses doigts systématiquement après. Alors à son anniv on lui avait acheté un T-shirt où y'avait écrit scratch'n'sniff (je crois) avec en dessin 2 singes: l'un qui se grattait le cul et l'autre qui sentait ses doigts.
c'est dommage sur le t-shirt monde de merde j'aurai voulu que ça soit écrit en tout gros, l'abitbol attitude enfin bon ça va ils sont pas super cher ces t-shirt en plus !
(moi de tte façon je ne m'habille plus qu'en t-shirt JOL gagnés aux tournois MTGO de Nof, les flics dans la rue ne me cherchent pas d'emmerdes au contraire ils demandent un autographe non je ma la pete pas )
J'avoue que je trouve ça un peu bof. J"AI DIT BOF PAS BEAUF """"!

Les détournements de marques pfff, c'est bon quoi.

edit: je retiendrai tout de meme la juxtaposition du tshirt "he loves the cock" avec le tshirt mouton "baaaah means no".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés