Fan Art - Wallpaper Aion

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment c'est la période de chasse à la baguette magique alors je viens de faire un petit wallpaper avec un style particulier, un style disons papillons imaginaires . Et le tout, avec une pointe d'expression baroque.

Pour ce qui ont des yeux, là où il ne faut pas, remarquerons que je l'avais déjà posté sur AionFontaine.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : aion_wallpaper.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 794,9 Ko
ID : 45065  
Sympa.

Je l'ai mis sur mon bureau, du coup ça colle pas bien avec mes icônes et la couleur de mes barres windows. (même après avoir changé les couleurs plusieurs fois)

Sinon j'ai le vieux wallpaper Aion tout blanc et bleu clair, avec les barres windows blanches d'un style "samourai", c'est assez réussi. (Le seul problème, ça pique les yeux quand il fait noir )
Franchement pas mal, ça change le style habituel d'Aion, c'est magnifique et tout. J'adore le style, pis ça collerai parfaitement avec mon bureau.
Seulement, une critique : il n'est pas en 4/3

Tant pis pour moi.
Citation :
Publié par Crowzer
Oui à la base, c'était un wallpaper perso, donc adapté à mon écran.
Pas bien ça Cro !

Tu dois nous faire des beaux wallpaper Aion dans toutes les dimensions d'écran ! Et c'est tout !

(Je rigole hein ^^ bon boulot )
C'est là ou on voit que la race féline ('sais plus le nom, les "Mau" un truc du genre ) ferait une excellente race jouable...
Je l'avais déjà remarquer dans les vidéos, tellement classe et travaillé au niveau character design, qu'on dirait plus un joueur qu'un mob..
très beau mais sa serrai possible d'avoir une version sans écriture stp ?
enfaite c'est surtout le texte qui gache je trouve mais aucune écriture serai encore plus beau je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés