|
je m'excuse par avance si la modération pense que ce enième poste sur ce sujet ne mérite pas un thread, suffit de le coupler a un autre thread mais ça me parait plus claire d'en pondre un
bon voila comment j'ai procédé vous devriez avoir reçu un truc du genre Citation :
en entrant la clef ici Etape 1 ![]() une fois que vous entrez votre clef vous allez vous retrouvez sur une page où ils vous demande de rentrer vos coordonnées (coord banquaires comprises) -------------------------- une fois tout ça fait vous allez avoir une page où vous pourrez acheter l'accès anticipé Etape 2 ![]() -------------------------- malheureusement quand on cliquait pendant longtemps on a eu le droit a ça : message d'erreur ![]() avant je revenais en arrière et je recommençais régulièrement (maintenant ça semble réparé, donc pas forcé de passer par l'étape 2 bis, vous ne deviez pas avoir le message d'erreur apparaitre et vous devriez pouvoir passer a l'étape 3 directement) bref perso je suis passé par un autre chemin : sur la même page ou il y'a écrit "pas d'extension possible" (screen du haut) j'ai cliqué sur "étendre mon abonnement" l'étape BIS 2 ne semble pas (contrairement a ce que j'ai crue au départ) un moyen détourné d'avoir l'accés, l'étape 2 semble etre suffisant En ce moment ils ont des soucis avec Accès anticipé, il faut etre patient, donc si ça merde a l'étape 2, l'étape BIS 2 ne devrait pas focntionner non plus... je laisse tout de même l'étape BIS 2 dans le tuto car c'est une possibilité qui nous est offerte ... Etape BIS 2 ![]() ------------------------------------------- ensuite je suis arrivé (enfin) sur une page que je n'avais pas vue avant Etape 3 ![]() j'ai donc cliqué pour étendre mon abonnement et ça m'a donné ça Etape 4 ![]() ------------------------------------------- vérification faites j'ai bien l'accès anticipé ![]() ensuite quelques minutes plus tard j'ai reçu un mail avec la demarche a suivre pour DL qui me renvoie sur cette page avec le lien Etape 5 ![]() lien pour télécharger le jeux Etape de vérification vous n'aurez la mise a jour de votre compte avec l'accés qu'une fois le paiement confirmé donc retour a la premiere page descendez jusqu'a la rubrique "service client ": ![]() ensuite ![]() et la vous devez avoir impérativement un message de confirmation en vert (remarquez la légende en haut si la couleur n'est pas verte) ![]() sinon n'hesitez pas a gueuler si vous n'arivez pas a voir l'accès car : Citation :
Citation :
[edit]grilled sur tous les autres thread ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Accès anticipé] Tutorial pour l'activation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Yep, sympa pour ceux qui n'ont pas fait la démarche, suivez le guide
![]() En revanche renomme le titre, genre tuto ou autre !
|
Trés sympa ce thread pour ce qui ne connaissais pas mais je viens d'apprendre que les accés anticipé ont été stopé fautes de places....
Aprés info ou intox je sais pas ![]() |
![]() |
|
|
ton etape 3 et 4 je l'ai pas eu, j'ai recu un mail.
Sinon, j'arrive a l'etape 5 ![]() |
![]() |
|
Héroïne
|
|
![]() |
|
|
perso je suis a l'etape 5 et g pas U de mail et g pas etait débité des sous depuis 5 jours
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Toujours le même problème pour moi
![]() |
![]() |
|
Héroïne
|
|
![]() |
|
|
t'es passé par l'étape 2 ou étape 2 bis ? Citation :
je met l'etape de verification a jour sur le tuto |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Du 11 mai au 14 mai, mon compte ne marchais plus, disparu, j'ai appeller eidos etc... et en faites, ce fut un probleme dans la base de donnée de Funcom ( j'ai eu peur sur le coup ) et ce matin a 2h30 du mat ( avant de partir au boulot ) mon compte remarchais et j'ai reactiver mon compte et j'ai refait le payement de 1 mois mais là, j'avais pas de case a cocher. Je me suis dit, bon on verra bien, et maintenant, a ma page d'accueil, j'ai l'etape 5. Il me dise de telecharger le jeu et que je suis le bienvenue au jeu ![]() |
![]() |
|
Invité
|
ya plus rien apparament vous restes plus qu'a pleurer
![]() |
![]() |
|
#157446 |
|
il y'a plusieurs moyen proposer pour payer son abonnement et effectivement (bien que ayant choisi CB) tu as la possibilité de ne pas entrer tes coordonnée bancaire si tu passe en paiement pas carte prépayé, paypal ou autres alors apparemment ils ont des soucis entre les préco réelles et les préco annulées, d'où les soucis on a eu les mêmes problèmes que vous ce matin si ma méthode ne fonctionne pas rapprocher vous de l'endroit où vous avez effectué votre achat autrement gardez espoire on est pas encore le 17, téléchargez le jeux et patchez le, l'accès anticipé se fait en 2 minute une fois leur bug/incompétences résolue Pour les autres qui pensez avoir tout bien fait et qui n'avait pas encore l'accès, verifiez l'état de vos paiement votre accés ne sera validé qu'une fois le paiement effectué (mise a jour sur le tutaux) ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|