emperornme

Dernières publications

RSS
28 May 2008 à 10:17 - Messages
Tout simplement c'est pas la classe qui fais la force c'est la personne qui est derriere l'écran. Et je pense que le templier n... Lire la suite
27 May 2008 à 20:43 - Messages
Je ne saurais pas te dire pour la changement de barre en rapport a l'arme que tu porte mais tu as une capacité qui te permet de... Lire la suite
27 May 2008 à 18:02 - Messages
Moi je fais d'abord mes combo de DT mais ensuite je suis un peu perdu je ne sais pas vraiment quoi faire car je n'ai pas encore... Lire la suite
enfaite sa rajoute des degats impie a tes attaques j'ai cru lire que sa marchait bien , mais c'est vrai que je n'y est pas fais... Lire la suite
C'est ce que je fais aussi j'essaie d'utiliser le plus l'amélioration du drain de vie , mais pour le moment je ne suis que leve... Lire la suite
25 May 2008 à 22:07 - Messages
Salut , je suis aussi templier noir et j'envisage de tester 2 template. Donc voici le premier qui est basé sur la branche dépr... Lire la suite
18 May 2008 à 19:25 - Messages
Ma config est 1,73ghz de processeur.2go de Ram.GeForce GO 7300 en carte graphique . Windows vista. Et j'ai 2Ips c'est vraiment... Lire la suite
18 May 2008 à 19:22 - Messages
J'avais le meme probleme je suis allez dans ordinateur /funcom/age of conan et ensuite tu lance le jeu avec le fichier exe.... Lire la suite
14 May 2008 à 20:38 - Messages
Bonjour à tous , je me présente donc je suis Théo et j'essaye désespérément d'avoir mon acces anticipé. Donc mon probleme est ... Lire la suite
J'ai lancé le dl en début d'après midi , au moins ça sera fais. Mais je m'inquiète plus sur l'impossibilité de payer l'accès , ... Lire la suite
J'ai acheté une jolie boite de aoc a la fnac pour la précommande , et j'avais mon code et tout . Donc si j'ai payer pour rien a... Lire la suite

Jeux

emperornme joue à :

Aucun jeu pour le moment...

emperornme n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

emperornme n'a publié aucune critique de jeu.