[Accès anticipé] L'enregistrement de l'accès anticipé est diponible[MAJ 15 mai]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Je vient d'avoir Eidos au téléphone.

Eidos m'a informé :
- que le problème pour les accès anticipé sera résolu d'ici quelques minutes (dans l'heure normalement au pire)
- que pour la France il n'y avait pas de nombre limité pour l'accès anticipé. C'était uniquement pour les Etat-Unis qu'il y avait une limite de nombre.

Donc plus qu'à attendre et on verra bien

P.S : je vient de tester à ca remarche

CHANGE TON PSEUDO et met le pseudo suivant : LE MESSI MDR (merci pour ton tél)
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Je vient d'avoir Eidos au téléphone.

Eidos m'a informé :
- que le problème pour les accès anticipé sera résolu d'ici quelques minutes (dans l'heure normalement au pire)
- que pour la France il n'y avait pas de nombre limité pour l'accès anticipé. C'était uniquement pour les Etat-Unis qu'il y avait une limite de nombre.

Donc plus qu'à attendre et on verra bien

P.S : je vient de tester à ca remarche
bonne nouvel si c vrais

ce devais etre limité pour la france aussi mais vu que l'on rale tout le temp ca a du changer
Citation :
Eidos m'a informé :
Si c'est vrai, à mettre en grand, en rouge et en gras.
Ayéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Hahahahahaah, je l'ai \o/ !

Citation :
Publié par Jdrien
pre-co l'edition collector le 8 Mai sur alapage (une des derniere)
Pas vraiment non, on a commandé une collector le 10 et deux le 11 sur alapage :]
Bon ben voila...
Ma copine ne sortira pas samedi, ma relation perdurera :')

Heureusement par ce que j'avais invenstis dedands (dans ma copine)

Ps: du coup mon compte vaut autant qu'un autre maintenant fais chier !!!!!
Citation :
Publié par Dr.Paper
faudrai fermer ce thread non ? vu que c plus bloque ??
Ben moi je serrais pour le laisser encore un peu.... la c'est passé mais le payement est toujours "en attente" je serrai vraiment heureux quand ils auront débité ma carte des 5 euro..... lol (pour unje fois)
Perso j'ai rien capté.
Moi aussi sa ma affiché que l'accès anticipé était arrêté en créant mon compte.
Sauf que en allant sur mon gestionnaire de compte, puis accès anticipé j'ai réussi a payé et donc pouvoir joué le 17
C'est une blague leur connerie ><
Citation :
Publié par Ivarox
Ben moi je serrais pour le laisser encore un peu.... la c'est passé mais le payement est toujours "en attente" je serrai vraiment heureux quand ils auront débité ma carte des 5 euro..... lol (pour unje fois)
Jte file mon numéro de compte si tu veux

Je te ferais aussi un joli jeu en flash

/cherchelasortie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés