[Accès anticipé] L'enregistrement de l'accès anticipé est diponible[MAJ 15 mai]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par doudouzeboss
C'est la premiere fois que je vois autant de monde flooder ^^.
SI les réactions envers l'accès anticipé est symptomatique du nombre de vente du jeu, peut être que AoC va faire une petit carton.
Citation :
Publié par Dr.Paper
ton payement sera effectué dans les 24h le temps que les procédure tourne sur leur serveur
Je sais bien lol mais la je veux levoir de mes petits yeux à moi MDR
Funcom doit tester les gens la c'est pas possible, ils nous enlèvent le truc pendant 3h, puis le remettent après ... Encore un truc marketing pour tester les consommateurs !!!
Citation :
Publié par SuperDouDou
Funcom doit tester les gens la c'est pas possible, ils nous enlèvent le truc pendant 3h, puis le remettent après ... Encore un truc marketing pour tester les consommateurs !!!
Ou à te faire sauter les plombs en te jetant par la fenêtre oui.....

ok j'exagère un peu
Bravo pour l'effet de buzz, Fun Com, vous êtes des champions !!!
Créer un effet de rupture de stock sur des accès serveur, fallait oser ou bien ils ont pas de serveur ni de bande passante, mais ça je ne peux pas le croire, ce serait d'un ridicule, depuis le temps qu'ils finetune le jeu.
Welcome to the Age of Conan Early Access Program!

You've chosen to be among the select few who can venture into Hyboria to carve out your destiny and establish your name before the masses arrive.

ouf ! j'aurais posé une bombe chez funcom dans le cas contraire !
Citation :
Publié par jimounet
svp ou je peux regarder, pour savoir si le prélèvement a été fait ?
Sur la page d'accueil de ton compte, tout en bas, la section "Voir les données du compte", sur la page suivante, "voir l'historique de mes paiements"

edit : woot, paiement accepté \o/
Citation :
Publié par Lyllith
Ha ouais, le stress de paiement en attente, j'avais zappé ça !
Vérifies dans "Historique des paiements" car je viens tout juste de valider l accès anticipé et mon paiement est déja en statut "accepté".

edit : grillé
C'est étrange ce qu'ils disent.

Il reste des places pour la France et l'Allemagne mais ils ne savent pas sur quels serveurs vont jouer les gens ?

Si on ne peut que jouer sur les serveurs francais c'est un scandale
Citation :
Publié par Le_Duc
Bravo t as de la chance pour le mamouth comment tu as fait ?

gagné a la fnac !!

Ps : 20min pour me validé le paiement des 5 euros, c'st bon a 100% pour le 17 mai !!

Ma pauvre copine a halluciné quand elle m'a vu hurlé devant devant le pc mdr !!!

ha je suis trop content, c'etait pas le cas il y as 1h ....
C'est étrange ce qu'ils disent.

Il reste des places pour la France et l'Allemagne mais ils ne savent pas sur quels serveurs vont jouer les gens ?

Si on ne peut que jouer sur les serveurs francais c'est un scandale
A propos, les serveurs PvP ou RP-PvP seront euro ou FR? (oui je sais ca a surement deja du etre demander 50 fois.)
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
A propos, les serveurs PvP ou RP-PvP seront euro ou FR? (oui je sais ca a surement deja du etre demander 50 fois.)
Il y en a pour chaque nationalité !
Citation :
Publié par kcko
gagné a la fnac !!

Ps : 20min pour me validé le paiement des 5 euros, c'st bon a 100% pour le 17 mai !!

Ma pauvre copine a halluciné quand elle m'a vu hurlé devant devant le pc mdr !!!

ha je suis trop content, c'etait pas le cas il y as 1h ....

lol pareil, les 2 chats sont encore scotché au plafond.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés