Bug d'affichage? Inattention?

Répondre
Partager Rechercher
Salut.
Ce midi je me suis co, et j'ai téléchargé la maj.
Comme toujours j'ai lu le patch note.
J'ai vu : effrayer les betes (chasseur) passe en instant et sa portée est augmentée de 10M.
Je me co, je vois effectivement ca sur la description de mon sort, et je suis content de cet up, qui me permettait de fear les sabots fourchus.
Je vais donc farmer à nagrand pour fear un étalon et fd pour tester le sort.
Je m'éloigne un peu hors d'aggro, et je lance effrayer les betes.
Quelle fut ma stupéfaction en voyant l'incant !
Citation :
Publié par Fartha
Bonjour Dubble,

Je n'ai pas la chance de te connaître cependant... Je connais ça !
En gros il dit que ca nerf les druides féral - et ils en ont besoin - et que donc, on peut toujours nous brosser, et les brosser pour avoir notre instant, voire l'affichage correct.
C'est ca?
Citation :
Publié par Dubble
En gros il dit que ca nerf les druides féral - et ils en ont besoin - et que donc, on peut toujours nous brosser, et les brosser pour avoir notre instant, voire l'affichage correct.
C'est ca?
besoin d'un nerf les druide féfé ? la bonne blague ;d
Citation :
Publié par Morshku
besoin d'un nerf les druide féfé ? la bonne blague ;d
Désolé, mais le druide qui te charge (interruption du cast), qui te massacre pendant que t'es stone, qui se barre s'il va crever (il fuit en pvp sauvage, il fuit pour se healer/manger en arène) et qui est capable de se heal tres correctement, désolé mais need nerf.

Faudrait une interdiction de changer de type de forme en combat :
Si t'es ours tu restes ours ou chat, si t'es arbre de vie tu reste arbre de vie ou humano.
Citation :
Publié par Dubble
Désolé, mais le druide qui te charge (interruption du cast), qui te massacre pendant que t'es stone, qui se barre s'il va crever (il fuit en pvp sauvage, il fuit pour se healer/manger en arène) et qui est capable de se heal tres correctement, désolé mais need nerf.

Si t'es ours tu restes ours ou chat, si t'es arbre de vie tu reste arbre de vie ou humano.
IMO autant delete la classe si tu poses ce genre d'interdiction ...
Citation :
Publié par Dubble

t'es pas hunt ? asi ben pour en monter un actuellement je pense que c'est "notre" classe qui mérite plus un nerf que le druide féral .
Le druide féral a beaucoup de mal a se faire intégrer dans une compo arène là ou le hunt se fera accepter sans souci .

Oui le druide a un dps de brute mais il a pas vraiment d'autre truc a coté.

(merci de pas me poster des vidéos datant de la S1 ).
En gros si j'ai bien compris, c'est loin d'etre le plus clair des posts que j'ai lu, le hunt a eu son augmentation de portée pour fear bete mais pas son instant et il ne l'aura pas de sitôt c'est ça ?

Nerfer une classe en en upant une autre (surtout une qui n'en avait certainement pas besoin !), je trouve ça vraiment débile...

PS : j'ai un druide et un hunt
Dans l'ensemble le up m'a l'air correct (je n'ai pas rejoué mon hunt depuis le patch).
Le fear du hunt a enfin reçu une amélioration non négligeable, 15y de portée c'était quand même bien naze.

Et le drood féral n'est pas trop lésé dans l'histoire, vu que le fear soit à 15y ou 25y, ça ne change pas grand chose pour lui, vu qu'il est au cac.
En partant sur le principe qu'il est sur le hunt.
Le druide féral souffre toujours d'un bug de portée au cac par contre,lui.

Citation :
En gros il dit que ca nerf les druides féral - et ils en ont besoin -
Mais lol, possédant un hunt et un druide, le hunt est quand même bien plus simple à prendre en main, et possède énormément d'atout contrairement au druide féral.

Citation :
qui est capable de se heal tres correctement
J'avoue, mais il le fait..2 fois en 20 minutes vu la régen de malade, non?

Il va boire? pourquoi ne laisses tu pas ton pet sur lui?
Citation :
Publié par Ca' Fay - Stringuy

Il va boire? pourquoi ne laisses tu pas ton pet sur lui?
Pour me regen moi.
J'ai appris à jouer la plupart du temps sans pet : il empeche de monter sa monture, de boire, il aggro plein de mobs, quand je fais pas attention il met son poison => je peux pas glacon...
Bref, il me fait chier, il faut deux fois plus d'attention pour le controler.
...et ça veut aussi dire qu'il ne maitrise pas les options : Agressif, Defensif ou Passif du pet (le enclencher et les désenclencher), de meme que les skill du pet (sinon arrete de jouer un scorpide si tu veux pas de poisons...), j'ai rarement vu pire !
Citation :
Publié par Dubble
Désolé, mais le druide qui te charge (interruption du cast)
Tu veux nerf le war aussi?

Citation :
Publié par Dubble
qui te massacre pendant que t'es stone
Fait moi rire, un druide qui te tue pendant ses pauvres stuns, sa veux dire 2 choses:
- tu es lvl 30 et lui 70
- ou alors il est over stuff, et quelque soit sa classe, le mec te casse en 2

Citation :
Publié par Dubble
qui se barre s'il va crever (il fuit en pvp sauvage, il fuit pour se healer/manger en arène)
Au hasard, rogue, dans une moindre mesure hunt. Hum, tu veux nerf un paquet de monde toi...

Citation :
Publié par Dubble
et qui est capable de se heal tres correctement, désolé mais need nerf.
Ah non, en fait, tu joues pas (et tu ne connais pas, par la même occasion) la classe de druide.

Citation :
Publié par Dubble
C'est le pompon ça... dans la même veine, je propose un max de 10 flèches par combat du hunt, pas plus de 10 coups de la grosse arme du war ou 5 sorts des mages/démos....

Sans rire, t'as pas envi de réfléchir un peu avant de poster des bouses dans ce genre? ou alors t'es maso, voir un troll super efficace.
[HS]
Je comprends une partie de la modération qui aurait tendance à fermer tes posts sans réfléchir, vu les bêtises que tu déblatères...
[/HS]
Dubble je comprend pas.. tu fake la ? j'espère pour toi car les post que tu fait son vraiment collector.
Enfin je vais pas me plaindre, ça m'amuse de te lire !

Au passage, je suis pas hunt mais il me semble que tu peu boire en laissant ton pet sur le mec, tu FD tu le rappel, tu boit et tu le refou sur le mec. et tu regen tout en étant en combat.
C'est bien il a changé de bouc-émissaire, c'est plus les rogues maintenant c'est les druides.

Pour l'histoire du pet, je pense plutôt que c'est le pet qui n'a pas envie de jouer avec Dubble, il a pas envie de se taper la honte avec un chasseur comme ça.
Citation :
Publié par Dubble
Pour me regen moi.
J'ai appris à jouer la plupart du temps sans pet : il empeche de monter sa monture, de boire, il aggro plein de mobs, quand je fais pas attention il met son poison => je peux pas glacon...
Bref, il me fait chier, il faut deux fois plus d'attention pour le controler.
encore un collector, il va bientôt y avoir un post spécial "dubble collector", mais je crois plutot qu'il s'agit d'un fake.

si ce n'est pas un fake, alors sache qu'il y'a 3 modes pour ton pet: aggreesif (il attaque tout ce qui bouge) defensif (il attaque ceux qui t'attaquent) et passif (il n'attaque pas sauf si tu lui en donne l'ordre).
Tu peux changer même en combat. on dirait que toi tu reste en mode aggressif, alors essaye les deux autres modes, tu verra c'est magique: on peut boire et prendre sa monture
et si tu utilise beaucoup les pièges, evite un pet qui pose des DOTS, ça t'aidera aussi

(ps: c'est quoi ton pseudo, ta faction et ton serveur, ça pourrait nous éviter de tomber en instance pick-up avec toi )
Un druide feral heal très correctement. Je joue avec un feral en arène et vu qu'il peux pas dps comme moi (chasseur) il me heal une fois par arène et ça marche très bien. Maintenant si il est solo peux importe son stuff tu le bouffe et vive le kitting sans courir trop loin pour ps te manger de charges. Pour ce qui est des pet je suis spé préci et j'imagine que dubble aussi parceque je m'en tamponne force 10 du pet. Il est la seulement pour lacher du poison sur les healers sinon il sert à rien en spé préci.

Si t'es le dubble du lien au dessus il faudrais que tu up ton +hit (la pa monte a 2k avec self buff si spé préci donc de ce coté la ça va)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés